On veut un nom... :D
Votre avis ?
oui des noms.
Votre avis ?
bonjour
oui un gros calibre arrive . un 10
rosalin peut etre ??????
Votre avis ?
renard 07 has writtenbonjour oui un gros calibre arrive . un 10 rosalin peut etre ??????Tu veux dire Cédric Rosalen, ouvreur et meilleur buteur du TOP 14 avec l'USAP en 2008 ??? Ce serait une véritable bombe atomique :cool: :lol: :D Si Reyes et Dejoux réussissent ce coup là, bravo les artistes !!! Mais au club, on parle aussi de plans B, car Rosalen ressemble à la diagonale du fou aux échecs Un coup génial mais très difficile..... Si le ROC prend Rosalen, Burat, Pardo, Tamghart, Bernichand , Colle et le seconde ligne Roumain sur lequel ils sont, ils auront une équipe d'enfer. Reyes, Fonda, Averous et Dejoux ont toujours dit que l'année de la montée sera 2012... Ils se donnent les moyens de leurs ambitions....avec l' agglo Valentinoise qui pousse derrière eux. On comprend mieux pourquoi les vieux clubs centenaires VS et LVS ont donné naissance à ce jeune ROC solide et ambitieux. Manifestement, le monde économique et politique soutient le projet.... Le club sort de son premier exercice avec un bénéfice de 280 000 euros (Cf AG du ROC), avec un budget sponsors multiplié par 2. Evidemment, cela aide....
Votre avis ?
Rosalen au ROC !!! ce serait un coup d'enfer mais je crois savoir effectivement qu'il y a d'autres pistes également trés trés intéressante..... ;)
Après il manque notre second ligne roumain que l'on attend depuis longtemps....
J'espère qu'en plus d'un gros 10 on pense pourquoi pas à un gros 8 pour la gestion du jeu d'avant.....et a ce moment là on pourrait jouer un role interessant.
Votre avis ?
Kaloune has writtenHum, hum.... ça laisse penseur... j'ai bien dit penseur et pas rêveur... [b]Acheter[/b] des joueurs à tour de bras (en F2), est-ce bien raisonnable ??? Effectivement, si tu amènes 10 joueurs qui ont le niveau top 14 en F2, il y a des chances que tu écrases tout le monde et que tu montes en F1... [i]Oui, je sais, Marseille l'a fait et on aurait bien aimé être à leur place cette saison ![/i] Mais cette politique est-elle viable à moyen et long terme ??? Est-il judicieux d'injecter une dizaine de supers joueurs sortis de nulle part dans un club en pleine recherche d'identité suite à la fusion ? Qu'en est-il de la formation ? Le projet de centre de formation est-il toujours dans les cartons ?! Dommage que ce fabuleux bénéfice et que le "sponsoring X 2" ne servent pas également à asseoir la position du club au niveau des jeunes.... J'espère me tromper... car si c'est pour monter le Roc en F1 voire en Pro D2 pour exploser en plein vol dans 4, 5 ans... Il y a trop d'exemples de fiasco similaires pour ne pas dire "On ne savait pas..." ! ! ! ________________________________________________ [i]Sans maitrise, la puissance n'est rien ! ! ! ! ! ![/i]renard 07 has writtenbonjour oui un gros calibre arrive . un 10 rosalin peut etre ??????Tu veux dire Cédric Rosalen, ouvreur et meilleur buteur du TOP 14 avec l'USAP en 2008 ??? Ce serait une véritable bombe atomique :cool: :lol: :D Si Reyes et Dejoux réussissent ce coup là, bravo les artistes !!! Mais au club, on parle aussi de plans B, car Rosalen ressemble à la diagonale du fou aux échecs Un coup génial mais très difficile..... Si le ROC prend Rosalen, Burat, Pardo, Tamghart, Bernichand , Colle et le seconde ligne Roumain sur lequel ils sont, ils auront une équipe d'enfer. Reyes, Fonda, Averous et Dejoux ont toujours dit que l'année de la montée sera 2012... Ils se donnent les moyens de leurs ambitions....avec l' agglo Valentinoise qui pousse derrière eux. On comprend mieux pourquoi les vieux clubs centenaires VS et LVS ont donné naissance à ce jeune ROC solide et ambitieux. Manifestement, le monde économique et politique soutient le projet.... Le club sort de son premier exercice avec un bénéfice de 280 000 euros (Cf AG du ROC), avec un budget sponsors multiplié par 2. Evidemment, cela aide....
Votre avis ?
pitchot has writtenT'as vraiment jamais eu beaucoup d'imagination.... :p __________________________________________ Toujours dans les bons coups !Broussard has writtenLa région est au courant car tout le monde cherche a l'attirer dans ses filets peut être ! En tout cas, [b]je me demande bien ce qu'il viendrait faire en F2[/b]Kaloune has writtenHarry BURAT (3° ligne St Etienne Pro D2) a signé au ROC Les ...Les murmures sont tellement discrets que toute la région est au courant ! :lol: :lol: :lol: 8o 8o 8o ...mais je ne dirais rien de plus !
Votre avis ?
Qu'en est-il de la formation ? Le projet de centre de formation est-il toujours dans les cartons ?! Dommage que ce fabuleux bénéfice et que le "sponsoring X 2" ne servent pas également à asseoir la position du club au niveau des jeunes....
RVD, je pense que les équipes Reichel A et Crabos A du comité sont construite sur une ossature de joueurs du ROC, ainsi que les sélections Taddei.
En Cadets, ce sont des types comme Chazallet, Crespy, Prévot qui encadrent les cadets, en Balandrade Eddy Delhomme.
Je ne crois pas qu'il y ait une impasse sur les jeunes... ce serait effectivement dramatique.
Même s'il ne faut pas cacher que cette saison passée, il y a plus que des fautes dans la gestion des équipes jeunes, erreurs apparement identifiées. Cette saison, la "commission jeune" aura un budget spécifique (Cf AG)
Votre avis ?
Moussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demolières (Ailier) à Vienne
Officiel
Votre avis ?
Kaloune has writtenMoussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demolières (Ailier) à Vie...Je ne sais pas lesquel je vais le plus regretter....
Votre avis ?
RVD74 has writtenon est quand même loin d'avoir fait signer 10 joueurs de top 14!!!! On a 1 joueur de monteux, 1 de six fours , 1 montelimar , 1 chambery , 1 espoir de grenoble , 1 de beziers et 1 de st etienne. On perd dellong , alquié , thomas , reghis et peut être abdellah + des réservistes comme saidi,bard,faure,gineste,plantier voir billong , iloia, fatou,rochier,mouron,tabeute,dupret...... D'ailleurs kaloune si tu pouvais nous faire un résumé officiel pour voir plus clair 8) ________________________________________________Kaloune has writtenHum, hum.... ça laisse penseur... j'ai bien dit penseur et pas rêveur... [b]Acheter[/b] des joueurs à tour de bras (en F2), est-ce bien raisonnable ??? Effectivement, si tu amènes 10 joueurs qui ont le niveau top 14 en F2, il y a des chances que tu écrases tout le monde et que tu montes en F1... [i]Oui, je sais, Marseille l'a fait et on aurait bien aimé être à leur place cette saison ![/i] Mais cette politique est-elle viable à moyen et long terme ??? Est-il judicieux d'injecter une dizaine de supers joueurs sortis de nulle part dans un club en pleine recherche d'identité suite à la fusion ? Qu'en est-il de la formation ? Le projet de centre de formation est-il toujours dans les cartons ?! Dommage que ce fabuleux bénéfice et que le "sponsoring X 2" ne servent pas également à asseoir la position du club au niveau des jeunes.... [i]Sans maitrise, la puissance n'est rien ! ! ! ! ! ![/i]renard 07 has writtenbonjour oui un gros calibre arrive . un 10 rosalin peut etre...Tu veux dire Cédric Rosalen, ouvreur et meilleur buteur du TOP 14 avec l'USAP en 2008 ??? Ce serait une véritable bombe atomique :cool: :lol: :D Si Reyes et Dejoux réussissent ce coup là, bravo les artistes !!! Mais au club, on parle aussi de plans B, car Rosalen ressemble à la diagonale du fou aux échecs Un coup génial mais très difficile..... Si le ROC prend Rosalen, Burat, Pardo, Tamghart, Bernichand , Colle et le seconde ligne Roumain sur lequel ils sont, ils auront une équipe d'enfer. Reyes, Fonda, Averous et Dejoux ont toujours dit que l'année de la montée sera 2012... Ils se donnent les moyens de leurs ambitions....avec l' agglo Valentinoise qui pousse derrière eux. On comprend mieux pourquoi les vieux clubs centenaires VS et LVS ont donné naissance à ce jeune ROC solide et ambitieux. Manifestement, le monde économique et politique soutient le projet.... Le club sort de son premier exercice avec un bénéfice de 280 000 euros (Cf AG du ROC), avec un budget sponsors multiplié par 2. Evidemment, cela aide....
Votre avis ?
Demolieres etait un joueur de la une ou de la B ? ;)
Votre avis ?
Pacatianus has writtenDemolieres etait un joueur de la une ou de la B ? ;)De la une.....
Votre avis ?
Kaloune has writtenQu'en est-il de la formation ? Le projet de centre de formation est-il toujours dans les cartons ?! ...Je ne mets pas du tout en question les personnes qui s'occupent des jeunes, loin de là. Je me dis juste que si le Roc veut se donner les moyens de ses ambitions, il ne faut surtout pas mais surtout pas négliger la filière jeunes ! ! ! ! ! ! C'est même dommage qu'il soit impossible de construire une équipe 100% Roc... _______________________________________ L'avenir, c'est la jeunesse !
Votre avis ?
Argonote has writtenMes propos sont volontairement exagérés... mais je trouve ça un peu malsain de renouveller autant l'effectif sénior... Autant de départs (de qualité) et et donc autant d'arrivées... pour se créer une identité... dur, dur ! _________________________________________________ Ne pas mettre la charrue avant les boeufs !RVD74 has writtenon est quand même loin d'avoir fait signer 10 joueurs de top 14!!!! On a 1 joueur de monteux, 1 de six fours , 1 montelimar , 1 chambery , 1 espoir de grenoble , 1 de beziers et 1 de st etienne. On perd dellong , alquié , thomas , reghis et peut être abdellah + des réservistes comme saidi,bard,faure,gineste,plantier voir billong , iloia, fatou,rochier,mouron,tabeute,dupret...... D'ailleurs kaloune si tu pouvais nous faire un résumé officiel pour voir plus clair 8)Kaloune has written Tu veux dire Cédric Rosalen, ouvreur et meilleur buteur du TOP ...Hum, hum.... ça laisse penseur... j'ai bien dit penseur et pas rêveur... [b]Acheter[/b] des joueurs à tour de bras (en F2), est-ce bien raisonnable ??? Effectivement, si tu amènes 10 joueurs qui ont le niveau top 14 en F2, il y a des chances que tu écrases tout le monde et que tu montes en F1... [i]Oui, je sais, Marseille l'a fait et on aurait bien aimé être à leur place cette saison ![/i] Mais cette politique est-elle viable à moyen et long terme ??? Est-il judicieux d'injecter une dizaine de supers joueurs sortis de nulle part dans un club en pleine recherche d'identité suite à la fusion ? Qu'en est-il de la formation ? Le projet de centre de formation est-il toujours dans les cartons ?! Dommage que ce fabuleux bénéfice et que le "sponsoring X 2" ne servent pas également à asseoir la position du club au niveau des jeunes.... ________________________________________________ [i]Sans maitrise, la puissance n'est rien ! ! ! ! ! ![/i]
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe ne mets pas du tout en question les personnes qui s'occupent des jeunes, loin de là. Je me dis ju...l'an dernier limitation a 12 le nombre de joueurs autorisés à jouer en CRABOS car Pb d'effectif en moins de 19 au ROC. pour la saison prochaine limitation à 7 car pour le groupe - de 19 il n'y aurait qu'une trentaine de joueurs, on fusionne et on arrive tout juste à faire une équipe en moins de 19. l'an prochain plus de reichel B. le ROC est en train de perdre les jeunes dans les catégories le plus importante a mon avis cela reflète le manque d'implication dans le suivi et l’intéressement des dirigeants au jeunes. par exemple : les crabos n'ont jamais vu un dirigeant du ROC de la saison alors qu'ils composaient l'ossature de l'équipe, il aurait pu avoir au moins un semblant de suivi le seul contact a été un courrier de relance pour le paiement de la licence via le comité même là personne ne se déplace (courrier avec menace de bloquer la licence si non paiement) quelle diplomatie !!!!! et je peut vous confirmer que les effectifs en - de 19 ne seront même pas ceux annoncés car il y a des mutations en cours (vers rhône XV, privas, tournon, grenoble, LVR de quelques jeunes crabos et reichel) cela ne semble préoccuper personne et je me demande même si ils sont au courant tellement le suivi de ces jeunes est inexistant. je souhaite bon courage a cette équipe de - 19 et leurs éducateurs car eux il le mérite et qu'il ne revive pas la même saison de l'an dernier. mais c'est mal parti
Votre avis ?
Il est vrai qu'il n'y a aucune continuité dans l'effectif du ROC et je ne suis pas persuadé que l'équipe se renforce vraiment.
Le ROC n'aura pas une meilleure équipe mais se retrouve dans une poule beaucoup plus difficile que l'an dernier puisque l'on retrouve 5 des 8 qualifiés du secteur de l'an dernier plus AUBENAS et GRASSE de F1. Et bien entendu les 3 autres ne seront pas la pour faire juste de la figuration.
Je ne suis pas spécialement conquis par cette inter-saison surtout qu'il me reste en mémoire les 3 défaites en phase finale de l'an dernier.
Votre avis ?
Kaloune has writtenCela fait quelques temps que je lis tes messages et je me suis inscrit exprès pour réagir et te répondre. Tu parles d'artistes !!!!! Tu dois travailler chez REYES toi aussi ou tu es même REYES ou DEJOUS ou FONDA en personne. Il est très facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre cher vieux stade des Baumes en plein centre ville à la municipalié Valentinoise, à quel prix ? ? ? ? j'espère que cela va nous faire faire des bénéfices pendant 20 ans même si j'en doute avec de tels artistes. Avec cet argent on peut se payer de bons joueurs, mais on ne pense pas aux vieux supporters DE NOTRE VIEUX VS trop rapidemment vendu lui aussi, des vieux supporters qui pouvaient se rendre à pieds au stade tous les dimanches et qui ne peuvent plus aller à POMPIDOU et encore moins à LA VOULTE. Et tout çà pour jouer en 2ème division amateur. Tu parles d'ARTISTES!!!!!!! Mais dont on se serait bien passés.renard 07 has writtenbonjour oui un gros calibre arrive . un 10 rosalin peut etre ??????Tu veux dire Cédric Rosalen, ouvreur et meilleur buteur du TOP 14 avec l'USAP en 2008 ??? Ce serait une véritable bombe atomique :cool: :lol: :D Si Reyes et Dejoux réussissent ce coup là, bravo les artistes !!! Mais au club, on parle aussi de plans B, car Rosalen ressemble à la diagonale du fou aux échecs Un coup génial mais très difficile..... Si le ROC prend Rosalen, Burat, Pardo, Tamghart, Bernichand , Colle et le seconde ligne Roumain sur lequel ils sont, ils auront une équipe d'enfer. Reyes, Fonda, Averous et Dejoux ont toujours dit que l'année de la montée sera 2012... Ils se donnent les moyens de leurs ambitions....avec l' agglo Valentinoise qui pousse derrière eux. On comprend mieux pourquoi les vieux clubs centenaires VS et LVS ont donné naissance à ce jeune ROC solide et ambitieux. Manifestement, le monde économique et politique soutient le projet.... Le club sort de son premier exercice avec un bénéfice de 280 000 euros (Cf AG du ROC), avec un budget sponsors multiplié par 2. Evidemment, cela aide....
Votre avis ?
IBODE26 has writtenpour etre implique dans la filiere jeunes ,assistant a beaucoup de reunion jamais un dirigeant c'est tenue au courant des jeunes cettes saison a part 2 en almercery car il etait 1er durant 3 journée apres plus personne autant qu"en reichel a ou b ,crabos ou ballandrade ,minimes et ecole de rugby,alors oui on sait la 1ere année il faut construire mais au bout d'un an changer deja 15 visage de la vitrine dont 9 qui sont issu des 2 club de la fusion et pas les plus mauvais de l'an dernier a cet allure la le roc 2 a 3 ans pas plus et les depart sont encore plus nombreux chez les jeunes tous les reichel 1ere années partes a la veore car eux vont prendre le temps de s'en occupe 50% de juniors veulent quitter le club alors avant de monte une equipe seniors roc que les dirigeants s'occupe de leur jeunes sinon plus de roc si la base s'effondre la vitrine exploseRVD74 has writtenJe ne mets pas du tout en question les personnes qui s'occupent des jeunes, loin de...l'an dernier limitation a 12 le nombre de joueurs autorisés à jouer en CRABOS car Pb d'effectif en moins de 19 au ROC. pour la saison prochaine limitation à 7 car pour le groupe - de 19 il n'y aurait qu'une trentaine de joueurs, on fusionne et on arrive tout juste à faire une équipe en moins de 19. l'an prochain plus de reichel B. le ROC est en train de perdre les jeunes dans les catégories le plus importante a mon avis cela reflète le manque d'implication dans le suivi et l’intéressement des dirigeants au jeunes. par exemple : les crabos n'ont jamais vu un dirigeant du ROC de la saison alors qu'ils composaient l'ossature de l'équipe, il aurait pu avoir au moins un semblant de suivi le seul contact a été un courrier de relance pour le paiement de la licence via le comité même là personne ne se déplace (courrier avec menace de bloquer la licence si non paiement) quelle diplomatie !!!!! et je peut vous confirmer que les effectifs en - de 19 ne seront même pas ceux annoncés car il y a des mutations en cours (vers rhône XV, privas, tournon, grenoble, LVR de quelques jeunes crabos et reichel) cela ne semble préoccuper personne et je me demande même si ils sont au courant tellement le suivi de ces jeunes est inexistant. je souhaite bon courage a cette équipe de - 19 et leurs éducateurs car eux il le mérite et qu'il ne revive pas la même saison de l'an dernier. mais c'est mal parti
Votre avis ?
Kaloune has writtenMoussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demolières (Ailier) à Vie...Pourquoi Alquié part ? ( Sacré Buteur !)
Votre avis ?