Dis moi RVD, tu t'ennuies ? :)
Votre avis ?
pitchot has writtenDis moi RVD, tu t'ennuies ? :)Graaavvve ! ! ! ! ! ! Et toi, tu racketes toujours les ados ? ______________________________________ Et en plus, c'est légal !
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui, il est rentré en fin de match à La Voulte A Chy, je ne me rappelle plus... C'est un garçon sympa, un petit taureau furieux (bcp de générosité) sur le terrain. Il a été blessé pendant un bon moment a Chy, du coup il a plutôt joué les doublures.Kaloune has writtenBaptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Chambéry, a signé au...Il a joué face au Roc en phases finales ??? _________________________________________ Un copain à Ignoké alors...
Votre avis ?
RVD74 has writtenBelle, belle affaire pour le RCAV ;) :DKaloune has written[b]tu as oublié le depart de DELLONG ?????[/b] Exact, Thomas Dellong retourne à A...Grosse, grosse perte pour le Roc... ____________________________________ Que des tracteurs dans la famille ! ! ! :D
Votre avis ?
RVD74 has written[b]Il était titulaire au match retour, par contre il n'a pas eu le temps de montrer son potentiel car il s'est cassé la main sur la générale que vous avez initiée!!!!!!!!!Pas rancunier le mec :mad:[/b]Kaloune has writtenBaptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Chambéry, a signé au...Il a joué face au Roc en phases finales ??? _________________________________________ Un copain à Ignoké alors...
Votre avis ?
BOIGNE has writtenIl veut peut-être apprendre comment les poser correctement... :lol: _________________________________________ Le rugby... sport de voyous pratiqué par des gentlemen ! ! !RVD74 has writtenIl était titulaire au match retour, par contre il n'a pas eu le temps de montrer son potentiel car [b]il s'est cassé la main sur la générale que vous avez initiée!!!!!!!!!Pas rancunier le mec :mad:[/b]Kaloune has writtenBaptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Cha...Il a joué face au Roc en phases finales ??? _________________________________________ Un copain à Ignoké alors...
Votre avis ?
:lol:
RVD74 has written:lol: :lol: ;)BOIGNE has writtenIl veut peut-être apprendre comment les poser correctement... :lol: _________________________________________ Le rugby... sport de voyous pratiqué par des gentlemen ! ! !RVD74 has written Il a joué face au Roc en phases finales ??? ____________________...Il était titulaire au match retour, par contre il n'a pas eu le temps de montrer son potentiel car [b]il s'est cassé la main sur la générale que vous avez initiée!!!!!!!!!Pas rancunier le mec :mad:[/b]
Votre avis ?
BOIGNE has writtenTRESORIER PREPARE LA CAILLASSE C EST MINI UN JAUNE PAR MATCH (carton)RVD74 has written[b]Il était titulaire au match retour, par contre il n'a pas eu le temps de montrer son potentiel car il s'est cassé la main sur la générale que vous avez initiée!!!!!!!!!Pas rancunier le mec :mad:[/b]Kaloune has writtenBaptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Cha...Il a joué face au Roc en phases finales ??? _________________________________________ Un copain à Ignoké alors...
Votre avis ?
bonjour,
mrs le responsable du site du ROC .
Serait il possible de crée un forum ainsi q'une rubrique recrues, departs ?
Et surtout une mise a jour ?
VIVE LE ROC
Votre avis ?
nico26 has writtenbonjour, [b]mrs le responsable du site du ROC .[/b] Serait il possible de crée un forum ainsi q'une ...Mais il y'a t-il un webmaster du site du Roc ??? C'est plutôt cette question à laquelle il faudrait une réponse ! __________________________________ [i]"Y'a t-il un pilote dans l'avion ?"[/i]
Votre avis ?
RVD74 has writtenLe problème du Webmaster du site ROC sera réglé prochainement. Dixit direction du club Attendons !nico26 has writtenbonjour, [b]mrs le responsable du site du ROC .[/b] Serait il possible de crée un ...Mais il y'a t-il un webmaster du site du Roc ??? C'est plutôt cette question à laquelle il faudrait une réponse ! __________________________________ [i]"Y'a t-il un pilote dans l'avion ?"[/i]
Votre avis ?
bonjour
je pense tout simplement qui fallait changer l encadrement .
quand on pretant vouloir jouer en PRO D2 dans 2 ou 3 ans , il faut sans donner les moyen .
Cela commence avec de vrai entraineur .
on ne fait pas passer un coatch de devant , entrainer derriere ?????
en tout cas greg est un tres bon mec et tres bon entraineur
Votre avis ?
nico26 has writtenbonjour, mrs le responsable du site du ROC . Serait il possible de crée un forum ainsi q'une rubriqu...moi je pense qu'il faut d'abord convaincre des joueurs avant de trouver un webmaster....
Votre avis ?
renard 07 has writtenbonjour je pense tout simplement qui fallait changer l encadrement . quand on pretant vouloir jouer ...Si tu es nouveau sur le site, Goupil, prend l'habitude de ne pas balancer n'importe quelles vannes. Le projet du ROC est de monter et de se maintenir en F1 sur un projet de 3 ans. Cela a encore été répété à la dernière AG il y a 8 jours. Au bout de 3 ans, il y aura un autre projet, sans doute avec d'autres dirigeants. Prétendre monter en Pro D2 en 3 ans, cela relève de la crétinerie. Sauf si on est émir de Bahrein ou milliardaire Russe.
Votre avis ?
Pardo (Beziers, ailier ou arrière, un des meilleurs joueurs de la dernière finale F1) et Jean Didier (Pilier Draguignan) ont signé au ROC
Votre avis ?
Vichy, Clermont-Cournon, Bellegarde, Annecy, Rumilly, Vienne, Rcav, Villeurbanne, Seyssins... ça va changer ! ! ! !
Si Nîmes reste en F2, dans quelle poule... le 4 ou la 5 ?
C'est très important pour les 8 qualifiés du Sud Est
En poule 3, 2 ex F1 mais aucun ex F3 si je ne m'abuse ?
Poule 3
Vichy
Clermont-Cournon
Bellegarde
Annecy
Rumilly
La Voulte-Valence
Vienne
Aubenas
Villeurbanne
Seyssins
Poule 4
Saint-Raphaël/Fréjus
Monteux
Avignon Le Pontet (peut être passé en poule 5)
RC Tricastin
Carqueiranne/Hyères
Saint-Savin
Beaurepaire
Grasse
Montmélian
Montélimar
Votre avis ?
Ca ressemble a un gros coup de pipeau !
Votre avis ?
Officiel
Si Nimes monte en F1, ce qui le plus probable, le ROC sera en poule 4
CA St Raphael Frejus
ES Monteux
ROC
Montélimar
RC Tricastin
RC Carqueiranne/Hyères
RC Aubenas Vals
US Beaurepaire
ROL Grasse
CS Vienne
Deux descendants de F1, un seul montant de F3 (au lieu de 3 l'an dernier), et de grosses écuries comme Vienne et Montélimar, et des clubs très armés comme Monteux, St Raphael, Hyères Carque, Beaurepaire
Une poule très difficile, un combat acharné pour les 4 premières places mais aussi pour éviter la descente.
Si on élimine le stade Phocéen, l'an dernier, seuls le ROC, St Raphael Montélimar et Monteux avaient vraiment concouru pour la qualif... Il faudra rajouter Grasse, Aubenas, Vienne et sans doute Beaurepaire.
La F2 a été resserée, cela se sent. Et cette poule 4 me semble bien plus relevée que la P3
(Vichy, Clermont, Bellegarde, Chambéry, Annecy, Rumilly, Villeurbanne, Seyssins, Montmélian, St Savin)
Votre avis ?
Quand seront nous sur des poules ??
et sinon pour l'effectif,y'a pas plus d'arrivé ? moi sa m'etonne..avec tout les departs qu'il y'a eu devant,qu'on est si peu d'arrivées..
récapitulons : departs Viol (pilier , arret ) ; faure (blessé , depart ) ; gineste (pilier UMS) ; alligier (pilier , arret depart ??) ; rochier (tallon , junior ??) ; billong (2e ligne , arret ?) ; reghis (2e ligne,depart) ; bard (8 ,vienne) ; dellong (8 aubenas) , saidi ( 3e ligne , beaurepaire ).............
tout ca compenser par l'arrivé de 2 piliers et d'un 3 eme ligne !!!
je vois mal comment on peut viser la fed 1 avec un effectif plus petit que cette année,et pas forcement de meilleur qualité !!
il faudrait au moins 2 joueurs de plus par ligne (2 pillars,2 seconde ligne et 2 3 eme ligne)
la sa va faire trés juste !!!
Votre avis ?