Argonote has writtenThamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Monteux , on devrez peut être garder REGHI...ne vous inquietez pas, il aura besoin de personne pour prendre ses marques... :cool:
Votre avis ?
biancastello07 has writtensa fait beaucoup de depart certains pour pas beaucoup d'arrivées certaines.. les departs si j'ai bie...Tu es gentil de dire " sur la fin de saison " . Moi je pense qu'on a été dominé devant trés souvent depuis le début de saison , il faudrait sèrieusement y penser lors du recrutement ..............
Votre avis ?
Careca has writtenJe pense qu'il prendra ses marques ailleurs qu 'au ROC . Il est annoncé aussi à l'UMS .Argonote has writtenThamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Monteux , on devrez pe...ne vous inquietez pas, il aura besoin de personne pour prendre ses marques... :cool:
Votre avis ?
Que deviennent les frères Berry ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenQue deviennent les frères Berry ?Licenciés au ROC, tous les deux !!
Votre avis ?
Mandrin has writtenoh la belle saucisse :cool:Careca has writtenJe pense qu'il prendra ses marques ailleurs qu 'au ROC . Il est annoncé aussi à l'UMS .Argonote has writtenThamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Mont...ne vous inquietez pas, il aura besoin de personne pour prendre ses marques... :cool:
Votre avis ?
Bonjour,
j' aurais besoin qu' on m' eclaire un peut mes lanternes.
Si je reprend le forum du roc depuis quelques temps .
Beaucoups de monde traité la fusion de rolex .
Quand je vois le recrutement de usrp ,rcav voir ums .
je ne vois en quoi le roc a plus recruter que c' est clubs la ?
J'aimerai bien connaitre le budget de c' est 4 la ?
VIVE LE ROC
Votre avis ?
nico26 has writtenBonjour, j' aurais besoin qu' on m' eclaire un peut mes lanternes. Si je reprend le forum du roc dep...Si le Roc vient faire son marché à Monteux c'est facile comme çà !!!
Votre avis ?
nico26 has writtenBonjour, j' aurais besoin qu' on m' eclaire un peut mes lanternes. Si je reprend le forum du roc dep...Je ne pense pas que c'est une histoire de budget ....je pense même que nous sommes les 4 Drôme Ardéchois sur un pied d'égalité (environ 1ME) Je pense par contre que l'UMS s'est enflammé et ne peut donc pas tenir ses engagements .....et maintenant faut faire le 18 ....ya le feu Je pense que Romans à les avantages d'une proximité de grandes villes comme Lyon , Grenoble, St Etienne , Bourgoin ....plus une place en Fédérale 1 qui intéresse beaucoup les joueurs Ex PRO ou Espoirs.... Aubenas est bien structuré pour le recrutement , l'ambiance sportive au club est bonne , chaque année ils importent des joueurs du sud ouest et font en general de très bon choix.....Ils jouissent d'une bonne réputation et proposent des alternatives de formation qui intéressent les joueurs (même si c'est du bidon en terme de boulot) Quant au ROC , je crois qu'on est pas bon , tout simplement , on a un Manager comme les club PRO qui est le champion du sms et du powerpoint , un prépa physique qui apprends la boxe et la plongée en antartique et une équipe toujours impécable sur l'habillement , des vieux guerriers des iles pour lesquels on fait du social .....En bref , on ne prends pas nos responsabilités, un recrutement ça se prépare et je crois qu'on va vers une forte désillusion .....Je m'avance peut etre mais je ne pense pas qu'on fera un bon recrutement , je ne pense pas qu'on aura une équipe pour se qualifier et pour monter ....Après le ROC risque de s'effriter ....
Votre avis ?
Ami Battandier, je pense surtout qu'il ne faut pas s'énerver...
Un recrutement, cela ne se fait pas à la criée sur la place publique. Le portable de Dejoux, c'est pratique pour négocier avec 30 mecs en même temps, et le PP, c'est la preuve que le ROC a un projet à présenter.
Ce sont des outils de travail, Luko.... :o :o
Quand au gourou de la prep physique, c'est certainement le mec qui a été le plus contacté. Il doit y avoir une raison...
De toute façon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Toi et moi, en bon ardéchois, on sait cela. Donc attendons
Hier, de "source sûre", seuls G Bard (Vienne) et JN Thomas (Tournon) avaient démissionnés.
On annoncé leurs départs : Gineste (UMS Il habite Montélimar) Viol (Arrêt) Reghis (Il va habiter à Genève) Faure (raisons professionnelles). D'autres joueurs renégocient leur contrat.
On signé : Benjamin Moinet (Grenoble Espoirs) 23 ans 1,84m, 90 kgs, Centre /
Aurélien Colle (189 107kgs) 22 ans UMS 3° ligne
Mohammed Tamghart (1,88 98) 24 ans Monteux
En instance de signatures
Deux piliers, un seconde ligne (International Roumain), un 10 et un ailier. Plus plusieurs ex joueurs (Piliers, buteurs , ailiers) du Valence Sportif récupérés dans les clubs alentours, notamment à Rhône XV
Votre avis ?
Merci Kaloune pour ces infos .....ta sagesse t'honore ;)
Désolé si je m'emporte parfois , j'aime mon club de La Voulte et j'aime maintenant le ROC avec le même enthousiasme , je serais toujours présent dans la tribune sud , malgré le mistral aussi froid soit il ...
Mes collègues et moi comptons sur vous , offrez nous du plaisir , offrez nous du jeu , tout simplement ..... :cool:
Votre avis ?
Mandrin has writtenRaphael a disputé la finale de la B sous les ordres de son coach de frère, Jérôme. Lequel a retrouvé un genou en état et veut rejoindre son frangin sur le terrain la saison prochaine.Place de l'Apéro ! has writtenQue deviennent les frères Berry ?Licenciés au ROC, tous les deux !!
Votre avis ?
sa fait 2 bonnes recrues ( colle etait trés bon avec montelo et ce centre de monteux plutot solide ! )
connait pas l'espoir grenoblois..
il va falloir recruter pour le 5 de devant !
et qui revient de rhone 15 ??
Votre avis ?
Kaloune has writtenAmi Battandier, je pense surtout qu'il ne faut pas s'énerver... Un recrutement, cela ne se fait pas ...tu as oublié le depart de DELLONG ????? Sinon pour les arrivées j'attend avec impatience la suite.......
Votre avis ?
[b]tu as oublié le depart de DELLONG ?????[/b]
Exact, Thomas Dellong retourne à Aubenas
Votre avis ?
Careca has writtenje disais cela car cette année on a souvent joué à 13...... :DArgonote has writtenThamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Monteux , on devrez pe...ne vous inquietez pas, il aura besoin de personne pour prendre ses marques... :cool:
Votre avis ?
Baptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Chambéry, a signé au ROC
Votre avis ?
Kaloune has written[b]tu as oublié le depart de DELLONG ?????[/b] Exact, Thomas Dellong retourne à AubenasGrosse, grosse perte pour le Roc... ____________________________________ Que des tracteurs dans la famille ! ! ! :D
Votre avis ?
Kaloune has writtenBaptiste Bernichan, 181 cms, 110 kgs, pilier ou talonneur de Chambéry, a signé au ROCIl a joué face au Roc en phases finales ??? _________________________________________ Un copain à Ignoké alors...
Votre avis ?
xxrugby has writtenMartin Placais de Annecy a signe pour angouleme ; il vaut quoi .... 8)Quel est le rapport avec Valence et La Voulte ???? ______________________________________ C'est même pas sur le chemin ! :lol:
Votre avis ?