biancastello07 has writtenQuand seront nous sur des poules ?? et sinon pour l'effectif,y'a pas plus d'arrivé ? moi sa m'etonne...Pouvez - vous nous dire sur se joueur . il a jouer en 1 ? .merci
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtentrés peu utilisé en 1ere,il a était le capitaine de l'equipe B et l'un des meilleurs joueurs de cette equipe,finaliste du championnat.biancastello07 has writtenQuand seront nous sur des poules ?? et sinon pour l'effectif,y'a pas plus ...Pouvez - vous nous dire sur se joueur . il a jouer en 1 ? .merci
Votre avis ?
biancastello07 has writtenMerci biancastello07.USBSUPP38 has writtentrés peu utilisé en 1ere,il a était le capitaine de l'equipe B et l'un des meilleurs joueurs de cette equipe,finaliste du championnat.biancastello07 has writtenQuand seront nous sur des poules ?? et sinon pour l'e...Pouvez - vous nous dire sur se joueur . il a jouer en 1 ? .merci
Votre avis ?
Le ROC va rentrer un seconde ligne, un pilier droit, un 3° ligne, un 10 et un ailier (Informations prises au sein de la cellule de recrutement) en plus de ses 6 recrues
Nicolas Pardo (Béziers ailier) , Joan Didier (Pilier Draguignan), Baptiste Bernichan (Pilier Talonneur Chambéry) , Benjamin Moiret (Centre Grenoble) , Aurélien Colle (3° ligne Montélimar) , Mohammed Thamgart (Centre Monteux)
Patience
Abdallah irait à Rhône XV en F3 (?) et Rachid Saidi à Beaurepaire.
Wilson, Fakaongo et Potaufa restent.
Quant à Moussa Reghis et Jean La Paix Billong, apparement, ils restent aussi....
On en saura plus en fin de semaine prochaine...
Votre avis ?
Kaloune has writtenOfficiel Si Nimes monte en F1, ce qui le plus probable, le ROC sera en poule 4 CA St Raphael Frejus ...Si cette poule existe ,cavalier des 4 Savoyards , qualif et les autres maintien ,mais faible par rapport a la poule 4 si c'est le k ,(poule de la mort) espérons que la FFR va équilibrée ces 2 poules !!!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenLe ROC va rentrer un seconde ligne, un pilier droit, un 3° ligne, un 10 et un ailier (Informations p...merci kaloune,tu est bien renseigné. curieux pour Abdallah,avec la saison qu'il a fait,qu'il aille en F3..faut que les dirigeants le garde !
Votre avis ?
2 joueurs du roc a annonay
Votre avis ?
07 has written2 joueurs du roc a annonayqui donc ??
Votre avis ?
Kaloune has writtenOfficiel Si Nimes monte en F1, ce qui le plus probable, le ROC sera en poule 4 CA St Raphael Frejus ...enfaite tout le monde va se battre pour la qualif sauf carqueiranne et tricastin...on dirai que tu as déja t'ai 2 relégué...!!!
Votre avis ?
au sujet de rachid , tres bon joueur , vaillant , rapide , courageux .
si effectivement il va a beaurepaire , il font une tres bonne recru .
dommage encore pour le ROC
Votre avis ?
rugby26 has writtenPas du tout. La saison est longue, il y aura 18 matchs acharnés et chaque année il y a des surprises... Je ne fais surtout pas le prono que Tricastin et Hyères-Carqué seront relégués... Je dis que c'est une poule très dure et certainement très ouverte.Kaloune has writtenOfficiel Si Nimes monte en F1, ce qui le plus probable, le ROC sera en poule 4 CA...enfaite tout le monde va se battre pour la qualif sauf carqueiranne et tricastin...on dirai que tu as déja t'ai 2 relégué...!!!
Votre avis ?
renard 07 has writtenau sujet de rachid , tres bon joueur , vaillant , rapide , courageux . si effectivement il va a beau...Captain Rachido laissera un excellent souvenir au ROC... Les supporters regrettent mais respectent sa décision.
Votre avis ?
renard 07 has writtenau sujet de rachid , tres bon joueur , vaillant , rapide , courageux . si effectivement il va a beau...Merci pour les renseignements sur Rachid Saidi ...Mais C'est officiel ou pas ?????????
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOUI c'est officielrenard 07 has writtenau sujet de rachid , tres bon joueur , vaillant , rapide , courageux . si effec...Merci pour les renseignements sur Rachid Saidi ...Mais C'est officiel ou pas ?????????
Votre avis ?
biancastello07 has writtentu as des noms??07 has written2 joueurs du roc a annonayqui donc ??
Votre avis ?
Dernier jour aujourd'hui je crois pour les mutations ??
Si quelqu'un à des infos....On finit par du lourd ou du trés lourd..... ;)
Votre avis ?
Harry BURAT (3° ligne St Etienne Pro D2) a signé au ROC
Les joueurs sous contrats et les espoirs peuvent signer jusqu'au 30 septembre.
Du 5 juillet au 30 septembre, les joueurs peuvent muter avec l'accord de leur club.
Par définition, les joueurs dont les contrats ne sont pas renouvellés ou sont renégociés peuvent muter si l'un des deux contractants ne sont pas d'accord.
C'est pour cela que le ROC prend son temps. Il cherche encore un ouvreur (le nom d'un gros calibre se murmure) et deux secondes lignes.
Mais Dejoux et son staff sont très discrets
Votre avis ?
Kaloune has writtenHarry BURAT (3° ligne St Etienne Pro D2) a signé au ROC Les joueurs sous contrats et les espoirs peu...Les murmures sont tellement discrets que toute la région est au courant ! :lol: :lol: :lol: 8o 8o 8o ...mais je ne dirais rien de plus !
Votre avis ?
Broussard has writtenLa région est au courant car tout le monde cherche a l'attirer dans ses filets peut être ! En tout cas, je me demande bien ce qu'il viendrait faire en F2Kaloune has writtenHarry BURAT (3° ligne St Etienne Pro D2) a signé au ROC Les joueurs sous contrats...Les murmures sont tellement discrets que toute la région est au courant ! :lol: :lol: :lol: 8o 8o 8o ...mais je ne dirais rien de plus !
Votre avis ?
... les enchères sont tout de même hautes cela ne s'adresse donc pas a "tout le monde" O:)
Votre avis ?