Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune1678 msgpm
[b]facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre cher vieux stade des Baumes en plein centre ville à la municipalié Valentinoise, à quel prix ? ? ? ? j'espère que cela va nous faire faire des bénéfices pendant 20 ans même si j'en doute avec de tels artistes.[/b] A ma connaissance, le feu VS n'était pas propriétaire des Baumes.... Donc il n'a pas pu le vendre. En plus, ce terrain vaut des millions d'euros !!! Si le ROC avait encaissé cet argent, cela se saurait. Avant de balancer, il vaut mieux se renseigner. On gagne en crédibilté.... Avant de cracher du venin,

Votre avis ?

dd2622 msgpm
les beaumes ont ete vendu aux alentours de 500 000€ une grosse parti cet argent sert a eponge des dettes qui provienne du valence sportif

Votre avis ?

dd2622 msgpm
Kaloune has written[b]facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre cher vieux stade de...
il est vrai le vs n'etait pas proprietaire des beaumes mais d'un contrat d'usufruis pendant 100 ans c'est ce contrat qui a ete vendu a la mairie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
dd26 has written
Kaloune has written[b]facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre ...
il est vrai le vs n'etait pas proprietaire des beaumes mais d'un contrat d'usufruis pendant 100 ans c'est ce contrat qui a ete vendu a la mairie
Donc tout le monde s'asseoit sur l'usufruit et les légataires du terrain.......

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Frederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice précédent.... mutation professionnelle très bonne pioche !!!! Qui possède plus d'infos sur ce joueur ????? IBODE26 et DD26 vous vomissez sur les choses sans retenue .....des mecs comme vous me font gerber

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
que le club ait de l'ambition , ça parait logique étant donné les moyens dont il dispose . après , pour légitimer cette fusion, il est "impératif" d'obtenir des résultats rapidement, ce qu'une politique de formation, qui est bien plus payante à long terme, ne permet pas !!! par conséquent, quel autre moyen que de recruter des joueurs extérieurs ??? dans le comité , y'a t il autant de bons joueurs qui permettraient de monter en fédérale 1 , le ROC n'est il pas obligé de surpayer des joueurs pour qu'ils acceptent de jouer à ce niveau. il n'y a pas de continuité car le rendement de certains n'étant pas à la hauteur de leurs émoluments , leurs contrat ont dû être revus à la baisse, d'où leur départ. pour avoir jouer à la voulte et au VS, combien de nos jeunes , sont partis dans des clubs du top 14 car aucun club du coin ne leur permettrait d'atteindre le haut niveau, pour un nombre de joueurs ayant percé limité. on doit pouvoir faire une très bonne équipe crabos et reichel avec nos jeunes de montpellier, toulon, clermont, bourgoin .... le problème c'est : la formation pour avoir une belle équipe au risque qu'ils partent avant les séniors ou monter une belle équipe pour attirer et garder les jeunes ???? de toute façon , tant qu'un vrai centre de formation ne sera pas structuré, je ne vois pas comment retenir ces jeunes c'est qd même hallucinant qu'aucun club du comité ne puisse faire une équipe crabos et reichel qui tienne la route sans fusionner !!!! le problème reste entier, après ce sont des choix politiques

Votre avis ?

renard 0711 msgpm
bonjour je pense tout simplement qu il faut crée un groupe pour avoir une belle equipe cela ce fait sur 3 ou 4 ans en gardant son effectif et en recuperant 3 ou 4 joueur et non pas avec 15 depart et 15 arrivé ?????? on joue en federal 2 il faut y penser dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur .

Votre avis ?

Rhone0 msgpm
réglisse has writtenc'est qd même hallucinant qu'aucun club du comité ne puisse faire une équipe crabos et reichel qui t...
Et je te dis pas la galère encore en Balandrade avec les deux clubs pas foutus de former une èquipe ! Plus ca va plus le ROC c'est du vide en dehors de la 1

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
je suis pas encore trop vieux mais y'a pas si longtemps, il y avait des reichels à valence, la voulte, romans, montelimar, aubenas , qu'est ce qu'il s'est passé en 10 ans ???? la fédé se gargarise de ne jamais avoir eu autant de licenciés , est ce un problème spécifique à notre comité ???

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
renard 07 has writtenbonjour je pense tout simplement qu il faut crée un groupe pour avoir une belle equipe cela ce fait ...
je suis vraiment pas sur que dans le coin tu puisses monter en fédérale 1 avec des joueurs du cru , sans rien envier à leurs qualités, le niveau de jeu augmente tellement vite , le fossé devient énorme . je ne connais pas assez les joueurs du ROC pour juger de leurs valeurs morales, il y a forcément dans le groupe des mecs qui jouent exclusivement pour le blé, comme partout mais je pense pas que ce soit la majorité. à mon avis le club s'est pas battu pour garder certains éléments, d'où la sensation de chamboulement, mais si tu regardes l'équipe "type", y'a pas tant de départs que ça

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur [/b]. Tu as des noms ? le tiers des joueurs sélectionnés Taddei et les Crabos A et Reichel A (ce sont les mêmes) sont du ROC. Qui se fait piquer 3 joueurs moins de 19 par Grenoble et Toulon. C'est le ROC! C'est sur, si on avait mis nos Crabos et nos Reichel A en Balandrade et en Reichel B, on aurait été très loin en championnat de France.... et après !!! Consultez la compo des sélections DA et faite le pourcentage de sélectionnés du ROC par rapport aux deux clubs de F1, avant d'écrire des contres vérités. Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits (depuis quelques jours) sur ce top et qui se montrent résolument anti ROC. Ibode, Arthur, DD26 C'est quoi.... le comité des aigris, le club des nostalgiques, la secte anti fusion ? Les mecs, soit vous restez positifs dans vos critiques (et c'est parfaitement acceptable), soit vous dégagez et vous arrêtez de nous les briser menu Ici, c'est le Top du ROC

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
réglisse has written
renard 07 has writtenbonjour je pense tout simplement qu il faut crée un groupe pour avoir une belle...
je suis vraiment pas sur que dans le coin tu puisses monter en fédérale 1 avec des joueurs du cru , sans rien envier à leurs qualités, le niveau de jeu augmente tellement vite , le fossé devient énorme . je ne connais pas assez les joueurs du ROC pour juger de leurs valeurs morales, il y a forcément dans le groupe des mecs qui jouent exclusivement pour le blé, comme partout mais je pense pas que ce soit la majorité. à mon avis le club s'est pas battu pour garder certains éléments, d'où la sensation de chamboulement, mais si tu regardes l'équipe "type", y'a pas tant de départs que ça
Je suis tout à fait sur ta ligne, mon Réglisse

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenFrederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice pré...
Luko, d'où tiens tu cette info ?

Votre avis ?

Rhone0 msgpm
Kaloune has written[b]dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait fair...
Arretes de prêcher la bonne parole comme un leche-cul !

Votre avis ?

renard 0711 msgpm
pour ma part je ne suis pas un anti ROC loin de la . je pense que dans un rayon de 50km oui il y a des joueurs de bonne qualité beaurepaire , vienne , annoyee etc;;;; pas des star peut etre mais des joueurs qui demande qua progresser, et qui deviendron de bon joueur

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Rhone has written
Kaloune has written[b]dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueu...
Ah oui, je t'avais oublier dans le clubs des tarés nouveaux

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
perso j'ai beau chercher , je vois pas comment recruter des mecs dans un rayon de 50km qui vont te faire monter en fédérale 1 , sauf peut être en recrutant l'équipe de romans !!!! véore XV , rhone XV , malissard, montmeyran, granges, chabeuil,LVR ....... je crois que ça va pas le faire après tu peux en taper à romans , beaurepaire, montélimar, aubenas , mais auront-ils plus l'esprit ROC que les autres, pas certain . je suis pas franchement sur la même longueur d'onde que le ROC sur le recrutement, notamment celui de l'année dernière qui me semblait pas équilibré, avec de grosses lacunes devant, mais je pense qu'ils ont pas trop le choix, alors avant de juger, attendons les 1ers matchs pour se faire une idée de leur état d'esprit

Votre avis ?

Rhone0 msgpm
Kaloune has written
Rhone has written
Kaloune has written[b]dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui posse...
Ah oui, je t'avais oublier dans le clubs des tarés nouveaux
merci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou jouent les jeunes de ton club !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
merci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou jouent les jeunes de ton club ! Quelle classe !!! Tu as du jouer au rugby coté pissotière

Votre avis ?

Rhone0 msgpm
Kaloune has writtenmerci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou jouent les jeunes ...
Je joue au ROC au cas ou tu n'aurait pas compris ! et jen ai marre que depuis 1 an mon club qui ne s'occupe que de la soit disant élite !

Votre avis ?

Login / Sign up