Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune1678 msgpm
Fuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC. Le ROC est toujours sur un seconde ligne (Roumain, Réglisse a raison) et un ouvreur qui apparement ne sera pas Rosalen (lequel veut rester pro encore une saison)

Votre avis ?

denjo120 msgpm
qui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirs

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Kaloune has writtenFuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC. Le ROC est toujours sur u...
Rosalen, tu as raison et le roumain, je crois que c'est cuit aussi... ;)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
denjo has writtenqui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirs
apparament il joué en espoir sur la fiche d'oyonnax..

Votre avis ?

denjo120 msgpm
si cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
un des objectifs était de conserver ou de "rapatrier" des anciens espoirs des 2 clubs partis sous d'autres cieux.. Pourquoi des gars comme benjamin ALCADE (LILLE),Johann CUSCUSA (espoir BOURGOIN) ou même MERINOS qui a signé à Montélimar n'ont-ils pas étaient approchés par le ROC ?

Votre avis ?

niquo17 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie]http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie[/url] des conséquences sur le partenariat du ROC ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
niquo has written[url=http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie]http://www.ledaup...
Il ne faut pas tout mélanger... ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
denjo has writtensi cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane
Est-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???

Votre avis ?

denjo120 msgpm
pour moi c est lui

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Agniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... ;)

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... ;)
Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a signé au ROC ?

Votre avis ?

denjo120 msgpm
si c est l ouvreur de beziers bonne recru mai il faudrais trouver un ou deux 2e ligne pour epaulee le jeune MICHEL car peu pas jouer tout seul toute la saison

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Damiers-11 has written
dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ...
Bingo... ;)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
dams2607 has written
Damiers-11 has written
dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l...
Bingo... ;)
et que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
biancastello07 has written
dams2607 has written
Damiers-11 has written Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a sign...
Bingo... ;)
Fin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui ! ;)

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
dams2607 has written
biancastello07 has written
dams2607 has written Bingo... ;)
Fin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui ! ;)
Vu sur youtube (Portugal-Géorgie) , il claque un drop de 45 m et (Russie -Géorgie) anime sur l'extérieur par une bonne sautée et arrive comme une bombe sur le soutien pour marquer un essai en coin et en percussion ... Bons échos globalement.... Il sera absent en début de champonnat pour cause de coupe du monde !!!! Je pense qu'un mec de 25 ans qui reviens de NZ avec dans ses bagages une participation à la WRC ne peut qu'être qu'un bon plan pour une équipe du ROC ambitieuse :cool:

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Devise en 9 Sylvestre en 9 -10 ou 15 Maladuradze en 10 Pardo en 14 Bard - Rolland - Caputto - Tamghart en 12/13 Ramirez en 11 Wilson en 15 j'oublie surement du monde mais avec les éléments ci dessus , ça devrait tenir la route en N2.... manque un 2ème ligne mais des pistes européennes sont activées et une bonne pioche est annoncée ....

Votre avis ?

USOain1210 msgpm
Mandrin has written
denjo has writtensi cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane
Est-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???
oui oui cest bien le fils de guy agniel qui a jouer a romans et 1 saison a valence ! mais ce nest pas lui qui a joué avec la pologne mais son petit frére ! ( qui joue lui aussi a oyonnax (centre) ) B.agniel lui na pas signer au roc mais bien en italie a recco en pro D2 italienne ! il signe pro ! bravo a lui je dirait

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenDevise en 9 Sylvestre en 9 -10 ou 15 Maladuradze en 10 Pardo en 14 Bard - Rolland - Caputto - Tamgha...
oui, il y a aussi Lambert , le centre de grenoble, allegre plus la ligne de 3/4 de la B qui a fait un excellent parcours.. mais comme tu le souligne, c'est plus devant et notament en 2eme ligne que c'est un peu juste enfin attendons la fin du recrutement pour juger

Votre avis ?

Login / Sign up