Fuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC.
Le ROC est toujours sur un seconde ligne (Roumain, Réglisse a raison) et un ouvreur qui apparement ne sera pas Rosalen (lequel veut rester pro encore une saison)
Votre avis ?
qui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirs
Votre avis ?
Kaloune has writtenFuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC. Le ROC est toujours sur u...Rosalen, tu as raison et le roumain, je crois que c'est cuit aussi... ;)
Votre avis ?
denjo has writtenqui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirsapparament il joué en espoir sur la fiche d'oyonnax..
Votre avis ?
si cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane
Votre avis ?
un des objectifs était de conserver ou de "rapatrier" des anciens espoirs des 2 clubs partis sous d'autres cieux..
Pourquoi des gars comme benjamin ALCADE (LILLE),Johann CUSCUSA (espoir BOURGOIN) ou même MERINOS qui a signé à Montélimar n'ont-ils pas étaient approchés par le ROC ?
Votre avis ?
[url=http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie]http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie[/url]
des conséquences sur le partenariat du ROC ?
Votre avis ?
niquo has written[url=http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/19/reyes-industries-achete-par-spie]http://www.ledaup...Il ne faut pas tout mélanger... ;)
Votre avis ?
denjo has writtensi cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de graneEst-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???
Votre avis ?
pour moi c est lui
Votre avis ?
Agniel part jouer en Italie. :(
Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... ;)Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a signé au ROC ?
Votre avis ?
si c est l ouvreur de beziers bonne recru mai il faudrais trouver un ou deux 2e ligne pour epaulee le jeune MICHEL car peu pas jouer tout seul toute la saison
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenBingo... ;)dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ...Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a signé au ROC ?
Votre avis ?
dams2607 has writtenet que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??Damiers-11 has writtenBingo... ;)dams2607 has writtenAgniel part jouer en Italie. :( Le géorgien qui jouait à l...Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a signé au ROC ?
Votre avis ?
biancastello07 has writtenFin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui ! ;)dams2607 has writtenet que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??Damiers-11 has written Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a sign...Bingo... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtenVu sur youtube (Portugal-Géorgie) , il claque un drop de 45 m et (Russie -Géorgie) anime sur l'extérieur par une bonne sautée et arrive comme une bombe sur le soutien pour marquer un essai en coin et en percussion ... Bons échos globalement.... Il sera absent en début de champonnat pour cause de coupe du monde !!!! Je pense qu'un mec de 25 ans qui reviens de NZ avec dans ses bagages une participation à la WRC ne peut qu'être qu'un bon plan pour une équipe du ROC ambitieuse :cool:biancastello07 has writtenFin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui ! ;)dams2607 has written Bingo... ;)et que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??
Votre avis ?
Devise en 9
Sylvestre en 9 -10 ou 15
Maladuradze en 10
Pardo en 14
Bard - Rolland - Caputto - Tamghart en 12/13
Ramirez en 11
Wilson en 15
j'oublie surement du monde mais avec les éléments ci dessus , ça devrait tenir la route en N2....
manque un 2ème ligne mais des pistes européennes sont activées et une bonne pioche est annoncée ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenoui oui cest bien le fils de guy agniel qui a jouer a romans et 1 saison a valence ! mais ce nest pas lui qui a joué avec la pologne mais son petit frére ! ( qui joue lui aussi a oyonnax (centre) ) B.agniel lui na pas signer au roc mais bien en italie a recco en pro D2 italienne ! il signe pro ! bravo a lui je diraitdenjo has writtensi cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de graneEst-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenDevise en 9 Sylvestre en 9 -10 ou 15 Maladuradze en 10 Pardo en 14 Bard - Rolland - Caputto - Tamgha...oui, il y a aussi Lambert , le centre de grenoble, allegre plus la ligne de 3/4 de la B qui a fait un excellent parcours.. mais comme tu le souligne, c'est plus devant et notament en 2eme ligne que c'est un peu juste enfin attendons la fin du recrutement pour juger
Votre avis ?