Merci pour les renseignements et de nous tenir au courant des résultats des matchs ainsi que du comportement de l'équipe.
Votre avis ?
Fini les Baumes alors que pourtant j' y ai vu il y 15 ou 20 jours une herbe paraissant parfaitement entretenue mais je n' ai pas vu le reste... Eh ben zut, j'espère que ça joue demain comme prévu. Commencez-bien les gars.
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le résultat du match de ce soir. Merci
Votre avis ?
le roc 6 essais ums 1
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu......... j'espère qu'un match a domicile sur deux aura lieu a La Voulte quand même, non, parce q...Hé pi attention mon nanard très belle équipe de jeune à la Baumes !! ;) Ca promet plus tard !!
Votre avis ?
Joli match en 3 tiers temps de 30 minutes à Marsanne entre le ROC et Montélimar.
Belle revue d'effectifs, (6O joueurs en tout) et au final 5 esais à 1 pour le ROC. (Pas de pénalités, pas de transformation)
Un mot sur Montélimar... certains commentaires annonçaient l' UMS en difficulté. Mais ils sont toujours aussi joueurs derrière , solides devant, avec une défense toujours à la limite. Il ne faut surtout pas enterrer l' UMS. Les Montiliens vont en faire soufrir plus d'un.
Quant au ROC, le moins que l'on puisse dire est que le staff ne s'est pas trompé sur le niveau des recrues.
On aura l'occasion de revenir sur le sujet.
Bref, un bon premier galop, mieux accompli encore que les matchs amicaux d'Aout 2010 qui avaient fait tant impression.
La suite samedi prochain à Chabeuil toujours contre l' UMS....
Votre avis ?
Merci pour le résumé, la saison s'annonce passionnante et tant mieux. Allez le ROC.
Votre avis ?
Ici, c'est le post du ROC, on peut s'étendre un peu sur un match fut il de reprise.
Samedi à Marsanne, le ROC était opposé à Montélimar en un match à 3 tiers temps de 30 minutes.
Un match sans pénalité ni transformation. 5 esais à 1 pour le ROC
C'était l'occasion de découvrir les recrues.
[b]Baptiste Bernichan[/b] (Pilier Chambéry) Très costaud, tonique, il déblaye et ne s'en laisse pas compter.
[b]Joan Didier [/b] (Pilier Draguignan) . Grand, costaud, un physique de surfeur australien. Tonique, percuteur, il aime le ballon.
[b]Johan Fuzier[/b] (Seconde ligne Montélimar). Appluqué au combat dans un rôle de seconde ligne de soutien
[b]Harry Burat[/b] (3° ligne St Etienne) . Très actif, toujours au soutien, des jambes de feu.
[b]Colle Aurélien [/b](3° ligne Montélimar) . Un très gros potentiel. Touche, soutien, au large, il est partout
[b]Mohammed Thamgart[/b] (Centre Monteux). Très gros percuteur, solide, pas mal ballon en main
[b]Benjamin Moiret[/b] (Centre Grenoble) . Grand, solide, technique, produit de l'école Grenobloise
[b]Aymeric Delhomme [/b](Ailier Tournon) . Grand, physique, il n'a peur de rien, surtout pas des contacts.
[b]Nicolas Pardo[/b] (Arrière Beziers) . Technique, fluide, lisant bien le jeu, il a l'étoffe d'un patron derrière
Magaludze (Ouvreur Géorgie Beziers) et Florin Tatu (Seconde ligne Bucarest) étaient absents
Chez les "anciens", tout le monde est physiquement sur la pente ascendante, mais Willy Wilson (qui revit), Rolland Caputo et Sylvestre ont été très en vue derrière, tout comme Tudori, "Papa Fakaongo", JJ Michel et Gonzales.
Mais restons sereins. La saison dernière, le ROC avait filer 40 pts à Chateaurenard et à Chambéry, et 50 à l' ASVEL en match amical, avant de piétiner pitoyablement devant Vinay et St Raphael en championnat.
Mais incontestablement, le potentiel joueurs du ROC est plus consistant que la saison dernière.... mais il faudra encore travailler
"le plus grand mérite l'homme, c'est la sueur de son front"
(Giraudoux) C'est pas beau çà !
Votre avis ?
Merci pour ces premières remarques concernant les joueurs et l'équipe. Allez le ROC.
Votre avis ?
Kaloune has writtenJoli match en 3 tiers temps de 30 minutes à Marsanne entre le ROC et Montélimar. Belle revue d'effec...a t on les marqueurs ? aucun retour dans le dauph'..
Votre avis ?
le pilier rabois de saint saturnin les avignon vient il chez vous au final?merci
Votre avis ?
Kaloune has writtenIci, c'est le post du ROC, on peut s'étendre un peu sur un match fut il de reprise. Samedi à Marsann...Félicitations aux joueurs du Roc pour ce 1er galop d'essai(s) ! !! ! ! __________________________________________________ De la tuerie : [url]http://www.youtube.com/watch?v=dnwnWP8lw0Y[/url]
Votre avis ?
Kaloune has writtenJoli match en 3 tiers temps de 30 minutes à Marsanne entre le ROC et Montélimar. Belle revue d'effec...Kaloune 5-1 , Janjan 6-1 et moi j'ai compté 7-1 ............ Au delà du résultat qui ne veut rien dire , j'ai trouvé l'équipe de Montélo plus agressive en général . La différence s'est faite sur quelques individualités comme Sylvestre , Caputo , Wilson , Colle en attaque ....en défense le ROC a été beaucoup plus soudé et a laissé beaucoup moins d'espace que l'UMS ..... Perso j'ai trouvé un très bon état d'esprit dans le groupe qui a l'air de bien vivre ensemble . Les gars ont l'air d'être affutés physiquement , en tous cas ils sont bodybuildés .... Je ne partage pas forcément les appréciations de Kaloune à titre individuel ..... Je ne citerai personne mais je pense que certaines recrues voire certains anciens vont devoir se sortir les doigts du C.. PAS DE CONCLUSION ATTIVE , ATTENDONT LES VRAIS MATCHS DE CHAMPIONNAT AVANT DE JUBILER....
Votre avis ?
RVD74 has writtenLe garçon apprend VITE ....... 1er match et le fanfaron de Montélo s'est mouché ROUGE ..... :lol:BOIGNE has writtenIl veut peut-être apprendre comment les poser correctement... :lol: _________________________________________ Le rugby... sport de voyous pratiqué par des gentlemen ! ! !RVD74 has written Il a joué face au Roc en phases finales ??? ____________________...Il était titulaire au match retour, par contre il n'a pas eu le temps de montrer son potentiel car [b]il s'est cassé la main sur la générale que vous avez initiée!!!!!!!!!Pas rancunier le mec :mad:[/b]
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il des renseignements concernant les cartes d'abonnement ? Les prix ont-ils baissés vu qu'il y a cette saison 18 matchs au lieu de 22 ? Et quand peut on se les procurer ? Merci d'avance ...
Votre avis ?
Kaloune 5-1 , Janjan 6-1 et moi j'ai compté 7-1 ............
Possible... honnêtement, j'ai passé pas mal de temps à la buvette....
Votre avis ?
Mandrin has writtenQuelqu'un a t'il des renseignements concernant les cartes d'abonnement ? Les prix ont-ils baissés vu...D'après les infos que j'ai, les cartes abonnement avec timbre FFR (matchs domicile+ extérieur+ phases finales) sont à 60 euros pour les individuels et 100 euros pour les couples. Donc, bien moins cher que la saison dernière... Prix d'une entrée au stade: toujours 8 euros Les abonnements sont vendus aux sièges du club - Battandier Lukowiak à La Voulte - 13, Bd Félix Faure à Valence
Votre avis ?
Merci Kaloune , mais surprenant !!! la carte couple domicile -exterieur aurait diminuée de moitié ? es tu sur de tes infos ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenMerci Kaloune , mais surprenant !!! la carte couple domicile -exterieur aurait diminuée de moitié ? ...Oui, car c'est lui qui fixe les prix !!! ;)
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Matchs amicaux du ROC[/b] Samedi 27 aout à Marsanne (19h) Montélimar-ROC Samedi 3 Sept à Chabeuil...Ca sent un peu la sueur dans les vestiaires des Baumes, pas assez luxueux pour la bande à Dejoux
Votre avis ?