Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

denjo120 msgpm
il en ai ou le manager avec le pilier et le 2 ligne il recherche toujours il faudrait des guerriers parce que dans la poule il faudra tenir la distance a la maison et meme en deplacement

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
denjo has writtenil en ai ou le manager avec le pilier et le 2 ligne il recherche toujours il faudrait des guerriers ...
le 2eme ligne roumain il a du se perdre.. il fait pas la coupe du monde, il devrait etre opérationnel si il serait la.

Votre avis ?

denjo120 msgpm
il nous faut des guerriers le resau du manager ne doit pas etre bien fourni

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
denjo has writtenil nous faut des guerriers le resau du manager ne doit pas etre bien fourni
Il attend peut être l'accord du LVR pour vendre Battendier-Lukowiac et faire 5 ou 6 contrats professionnels de plus mais in n'est pas certain que les anciens Voultains soient aussi ridicules que nous l'avons été pour la vente des Baumes.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Match contre Tricastin à Pompidou , samedi ou dimanche ??

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Samedi 10 Septembre au stade Pompidou à 15H 30 , ROC B - Eymeux et à 17H ROC - Tricastin .

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
LION 26 has writtenSamedi 10 Septembre au stade Pompidou à 15H 30 , [b]ROC B - Eymeux[/b] et à 17H ROC - Tricastin .
Il parait... :cool:

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
y parait même que le referé se pointe en Mercedes :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writteny parait même que le referé se pointe en Mercedes :cool:
...de la B uniquement ! :p

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
A 3 semaines de la reprise est-ce que quelqu'un a des infos sur l'arrivée de renforts en seconde ligne ou en première ligne car c'est plutot inquietant....

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
le recrutement n est pas encore fini pourtant vu les recrues il doit y avoir de beaux salaires.mais ce n est pas l argent qui fait tout,il faut du coeur des couilles et une équipe de copains.c est pas en recrutant des mecs de droite et de gauche qu on fait un groupe solidaire :p :p

Votre avis ?

denjo120 msgpm
eh reddevils pour les recrus ilfaut voir le manager general il doit etre au courant c est lui qui gere mais je pense qu il a un bon reseau sinon il faut qu il se recycle

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
je veux bien que ce ne soit qu'un match amical, mais ce que j'ai vu cet après midi est très très inquiétant!!!!! Grosse défaite et surtout beaucoup de défaillance notamment devant ou Tricastin a dominé largement

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
guigui26 has writtenje veux bien que ce ne soit qu'un match amical, mais ce que j'ai vu cet après midi est très très inq...
Et c'est quoi le score?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Moi , inconditionnel du ROC depuis la première heure , excusez moi messieurs les joueurs , entraineurs et manager mais ce soir j'ai HONTE !!!!!!!! ce que j'ai vu ce soir n'est pas digne d'un club qui veut jouer les premiers roles, défaite 29 - 6 contre un club qui jouait encore la saison dernière en F3 . PITOYABLE .......................et HONTE a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ce qu'on a vu cet après midi est pitoyable.... Bérésina en touche, 50 fautes de mains, défaillance totale dans l'engagement. Défaite 29 6 dont 2 essais ou le pack de ROC s'est fait enfoncer par celui du Tricastin.... Le ROC a esayé d'envoyer du jeu mais toutes les balles se sont perdues en route. Par moment, cela à friser le ridicule. L' Etat major du club faisait visiblement la gueule... Explications des joueurs vus après le match . Nous sommes en stage, nous nous sommes entraînés Vendredi soir et Samedi matin avant le match (???), on est cramés physiquement. L'an dernier, on a filé 40 points à Chateaurenard et à Chambéry en amical, et on a coinçé dès le début du championnat. Cette saison, les coachs font tout pourque l'on soit au top le 25 septembre, date du début de championnat. Soit.... on jugera sur pièces.... Plus aucun match amical d'ici le 25 septembre, le ROC entre en période de récupération pour être explosif contre Montmélian et Aubenas. Mais si ce plan foire, il y aura du grabuge dans les tribunes. A La Voulte et à Valence, c'est très difficile de tromper la clientèle rugby sur la marchandise.....

Votre avis ?

denjo120 msgpm
stop pour ce que j ai vu cette apres midi ces un semblent de match d apres ce que j ai entendu ont est crame je veux bien mais quand ont est incapable de prendre un ballon lancer derriere ces grave je pense que l entraineur des lignes arrieres devrait refaire c est gammes

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Je n' ai assisté qu' à la 2ème moitié de la parodie, de cette équipe de barbarians dont tous les joueurs semblaient se découvrir pendant le match. A part, WIWI, Devise, Bard et ali qui m' ont paru à leur niveau, désolé pour ceux que j' oublie mais certains nouveaux dans les 3/4, des gars très grands, athlétiques, rugbymen type du 21ème siècle mais n' arrivant pas à maîtriser un ballon du match, c' était désolant et inquiétant, oui! Les 100 supporters de longue date en ont ri jaune, le mot prononcé par certains et pensé par la majorité a été ECOEUREMENT, c' est dire s' ils ont été blessés et se sont sentis méprisés, l' incompréhension règne, certains ne reviendront pas de sitôt, le ROC 2011-2012 aux pieds d' argile a déjà si peu de public qu' il faut que tout le staff et les joueurs réagissent pour un honneur retrouvé parce qu' on les aime, je crois en eux mais il semble y avoir un gros retard à l' allumage. Sur le 2ème essai, pas étonnnat, qu' ils nous explosent d' abord sur 20 mètres, on était que 4 ou 5 dans le regroupement face à 8 gars soudés, les autres étaient en défense avec les 3/4 et on prend un blanc pour écroulement puis l' essai en jouant à l' envers. Allez, un après-midi à oublier, les barbarians sont partis, les rugbymen du ROC vont revenir à temps pour le vrai départ chez les Frères FOREST...ALLEZ LES GARS

Votre avis ?

taiiitou5 msgpm
oui c peut etre ca ... le manque de fraicheur physique.. Allez la Roc-lex mania

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Quand Aubenas a fait match nul contre le Tricastin, ça a fait sourire. Cette équipe est certainement meilleure que ce que l'on aurait pu penser.........

Votre avis ?

Login / Sign up