Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Mandrin1936 msgpm
Si tu pouvais dire vrai !!!! :) Mais permets moi d'avoir un doute .

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Mandrin has writtenSi tu pouvais dire vrai !!!! :) Mais permets moi d'avoir un doute .
Tant pis pour toi !!! ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
OK , on en reparle le 26 et j'espère pouvoir te dire que c'est toi qui avait raison .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
C'est vrai que les mecs sont lessivés par la prépa physique, et cette preparation est programmée depuis le début Aout. Le staff a en effet prévu depuis cette date de ne pas jouer le 18 septembre pour que les gars aient 15 jours de répit de manière a recharger les accus avant Montmélian. On est bien obligé d'attendre.... En lisant vos posts, les amis, on voit bien que vous n'avez pas digéré cette tactique qui consiste à balancer tous les ballons derrière par principe, en négligeant les fondamentaux. Le fait de vouloir joueur tous les ballons en négligeant le jeu au pied, c'est une tactique qui fait de vous des presidigitateurs si vous réussissez, mais qui vous rend ridicules si vous foirez. Samedi à Pompidou, tout a foiré !!! A la limite, on a même manqué de respect envers les Tricastins qui nous ont bien punis Il ne reste rien d'autres à faire qu'à attendre le 25. Je n'imagine pas que l'on ira à Montmélian pour négliger le combat, faire l'impasse sur la touche e balancer tous les ballons derrière.... Il ne faudra surtout pas oublier ce jour là de mettre les couilles dans le short, de monter quelques chandelles , d'avancer au pied et de cessez de jeter des pizzas en touche.... sinon c'est la raclée assurée. Bref, de faire exactement le contraire qu'hier samedi

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
biancastello07 has written
MIDOL38 has writtenInitule de revenir sur le match, plusieurs personnes on fait un résumé. Peut on a...
achete le dauphiné
L'amertume de la défaite ne doit pas te rendre antiphatique :D

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Kaloune has writtenC'est vrai que les mecs sont lessivés par la prépa physique, et cette preparation est programmée dep...
Et bien vivement le 25 pour voir. Moi j'attends et j'ai confiance dans le groupe.

Votre avis ?

ROC0076 msgpm
[quote] on perd 3 bons joueurs ( abdallah , dellong , reghis ) sans compter geoffray bard [/quote] je suis d'accord avec toi pour abdallah , dellong et bard mais alors reghis faudrais m'expliquer la ou il est bon ?? ah oui a prendre des cartons et foutre la merde !!!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
MIDOL38 has written
MIDOL38 has writtenInitule de revenir sur le match, plusieurs personnes on...
achete le dauphiné
sa n'a rien a voir avec l'amertume, mais a chaque fois il te faut le resumé et la compo,tu vient jamais voir les matchs ou quoi ?!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
:lol:
MIDOL38 has written
biancastello07 has written achete le dauphiné
sa n'a rien a voir avec l'amertume, mais a chaque fois il te faut le resumé et la compo,tu vient jamais voir les matchs ou quoi ?!
Je me réserve pour le championnat et on peut pas dire que j'ai tort :p

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Kaloune has writtenC'est vrai que les mecs sont lessivés par la prépa physique, et cette preparation est programmée dep...
Kaloune et Lion vous devez être partis en vacances certainement, on ne vous entend plus. Avant de mettre les mecs dans la lessiveuse, penser bien à leur vider leurs poches qui doivent être bien pleines, avec ce que vous leur donnez. A propos, c'est bien cette année qu'on monte, il ne faudrait pas que nos dirigeants envisagent de vendre Pompidou à la Mairie l'année prochaine. Ah non, c'est vrai que Pompidou est déjà la propriété de notre Mairie. Pourquoi pas Battendier alors ? Réyès va entreprendre les démarches. Mais peut-il faire comme Fonda ?

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Pauvre Arthur, j'ai pitié quand je lis tes ironies......les baumes c'est comme capri, il y a longtemps que c'était fini

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
qu es ce qui se passe au roc,vs avez pas gagné ctre une équipe qui viens de monter.vivement le 26 pr savoir si vs etes a la hauteur de vos ambitions.es ce que le recrutement a été bon?est il fini?certains ne sont pas un peu trop payé?

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
ALRO has writtenPauvre Arthur, j'ai pitié quand je lis tes ironies......les baumes c'est comme capri, il y a longtem...
J'apprécie ton sentiment de pitié. Par contre moi je n'éprouve ni considération, ni compassion pour les dirigeants du feu VS, je suis seulement triste. Triste parce que je ne peux plus voir jouer mon Club sur le terrain où j'ai fait mes premiers pas à l'école de rugby, mais surtout, également triste de constater que ces 2 clubs( VS et LVS), qui chacun de leur côté ont connu le très haut niveau, ne parviennent pas, ensemble, à faire mieux que MONTELIMAR, PIERRELATTE et font moins bien que ROMANS et AUBENAS alors que tous ces Clubs ne bénéficient d'aucune fusion et qu'ils évoluent depuis plus de 70 ans sur les mêmes stades. LES MOYENS NE SONT DONC PAS TOUJOURS SUFFISANTS.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
arthur feu vs has written
ALRO has writtenPauvre Arthur, j'ai pitié quand je lis tes ironies......les baumes c'est comme capri...
J'apprécie ton sentiment de pitié. Par contre moi je n'éprouve ni considération, ni compassion pour les dirigeants du feu VS, je suis seulement triste. Triste parce que je ne peux plus voir jouer mon Club sur le terrain où j'ai fait mes premiers pas à l'école de rugby, mais surtout, également triste de constater que ces 2 clubs( VS et LVS), qui chacun de leur côté ont connu le très haut niveau, ne parviennent pas, ensemble, à faire mieux que MONTELIMAR, PIERRELATTE et font moins bien que ROMANS et AUBENAS alors que tous ces Clubs ne bénéficient d'aucune fusion et qu'ils évoluent depuis plus de 70 ans sur les mêmes stades. LES MOYENS NE SONT DONC PAS TOUJOURS SUFFISANTS.
Laisse le temps au temps, Arthur.... s'il t'en reste. Tu ne poses pas la bonne question. La bonne question c'est ; que seraient devenus ces deux clubs du VS et du LVS s'ils n'avaient pas fusionné? Et puis un projet, Arthur, c'est sur une durée de 3 à 5 ans que cela se juge....Le ROC n'a qu'un an d'existance. Tu as une vocation d'étrangleur de nouveau né....? Quant aux Baumes, qui appartenait au club, ce stade a été vendu à une association des "amis du VS" il y a une trentaine d'années... Car le VS était déjà à l'agonie financièrement à l'époque. J'espère que tu n'étais pas membre du Comité Directeur du VS dans les années 80...

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Vivement qu' on soit fixé, difficile d' être confiant mais grand mais avant de quitter à regret le club, Olivier ALQUIER m' a dit que le groupe était meilleur que l' an dernier, qu' il y avait un super groupe de potes au ROC loin du mythe des mercenaires surpayés qu' on veut nous coller. En rugbymen qui se respectent, les nombreux joueurs qui ont failli dans ce match expérimental sauront nous montrer qu' il s' agissait d' un mal pour un bien. Cette saison est une saison de la muerte, plus indécise, on risque de perdre plus souvent parce qu' on a pas eu assez de matches serrés l' an dernier, si les mecs perdent (mais pas trop quand même) mais en ayant tout donné, en ayant retourner de la viande tout le match, en ayant plus le maillon faible adepte du rouge au bout de 5 minutes, eh ben, on aura une saison correcte mais parler de montée avec ce qu' on a vu samedi, c' est délirant. ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Kaloune has written
ALRO has writtenPauvre Arthur, j'ai pitié quand je lis tes ironies......les...
Laisse le temps au temps, Arthur.... s'il t'en reste. Tu ne poses pas la bonne question. La bonne question c'est ; que seraient devenus ces deux clubs du VS et du LVS s'ils n'avaient pas fusionné? Et puis un projet, Arthur, c'est sur une durée de 3 à 5 ans que cela se juge....Le ROC n'a qu'un an d'existance. Tu as une vocation d'étrangleur de nouveau né....? Quant aux Baumes, qui appartenait au club, ce stade a été vendu à une association des "amis du VS" il y a une trentaine d'années... Car le VS était déjà à l'agonie financièrement à l'époque. J'espère que tu n'étais pas membre du Comité Directeur du VS dans les années 80...
Il est vrai que le temps passe vite et pour tout le monde, tu le constatera aussi. La bonne question, je me la pose et je ne suis malheureusement pas le seul à me la poser. Pourquoi cette fusion mais surtout pourquoi alors qu'il y a eu fusion avons nous été dans l'obligation de vendre les Baumes à la Municipalité? Si fusion, il devait y avoir, la présence de Romans au moins, était indispensable pour faire avancer le projet. Si un jour, Réyès reste à la maison, que va apporter La Voulte à Valence. Pourquoi donc, avoir sacrifié le LVS? Si le VS et le LVS n'avaient pas fusionné, ils joueraient actuellement au même niveau, c'est à dire que notre Comité a perdu un Club de Fédérale 2. Ils rencontreraient également Pierrelatte et Montélimar. Je te précise qu'alors qu'ils étaient seuls, ils évoluaient 1 division au dessus, Montélimar et Pierrelatte étaient en fédérale 3 il n'y a pas si longtemps. Quant à la durée de 3 à 5 ans, outre le fait que je croyais que l'on avait déjà affiché la montée l'année dernière, où en sera cette fusion dans 5 ans? Il y a une trentaine d'années, le VS était peut être déjà à l'agonie financièrement, mais il faisait partie des 10 meilleurs Club Français en étant propriétaire de son stade, alors qu'actuellement, en fusion avec La Voulte, nous évoluons au 4ème niveau National, donc 3 divisions en dessous, et cela après avoir tout vendu, son âme et son stade. Je n'étais pas dirigeant, même si à cette époque, j'aurais été fier de l'être, mais j'étais déjà un supporter inconditionnel. Et toi, où étais-tu?

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Désolé Arthur de te dire que t'es complètement à l'OUEST .... Tu fais partie des mecs qui ne se sont jamais investi , et qui utilise leur prause pour déblatérer n'importe quoi .... Le rugby du papi que tu dois être est terminé . Les baumes n'étaient pas la propriété du VS uniquement . Sa remise en état n'était pas d'actualité et la vente inéluctable était une solution acceptable et bénéfique . Ta tristesse se lis dans tes propos .....prend un cachet et change d'horizon , recycle toi . Crachet ton venin sur l'ex VS , sur les dirigeants actuels qui font ce que tu n'as jamais eu le courage de faire , sur le président Reyes qui donne du temps et de l'énergie (et qui pourrait s'en passer) , te rend pathétique et à gerber....
Kaloune has written
arthur feu vs has written J'apprécie ton sentiment de pitié. Par contre moi je n'...
Il est vrai que le temps passe vite et pour tout le monde, tu le constatera aussi. La bonne question, je me la pose et je ne suis malheureusement pas le seul à me la poser. Pourquoi cette fusion mais surtout pourquoi alors qu'il y a eu fusion avons nous été dans l'obligation de vendre les Baumes à la Municipalité? Si fusion, il devait y avoir, la présence de Romans au moins, était indispensable pour faire avancer le projet. Si un jour, Réyès reste à la maison, que va apporter La Voulte à Valence. Pourquoi donc, avoir sacrifié le LVS? Si le VS et le LVS n'avaient pas fusionné, ils joueraient actuellement au même niveau, c'est à dire que notre Comité a perdu un Club de Fédérale 2. Ils rencontreraient également Pierrelatte et Montélimar. Je te précise qu'alors qu'ils étaient seuls, ils évoluaient 1 division au dessus, Montélimar et Pierrelatte étaient en fédérale 3 il n'y a pas si longtemps. Quant à la durée de 3 à 5 ans, outre le fait que je croyais que l'on avait déjà affiché la montée l'année dernière, où en sera cette fusion dans 5 ans? Il y a une trentaine d'années, le VS était peut être déjà à l'agonie financièrement, mais il faisait partie des 10 meilleurs Club Français en étant propriétaire de son stade, alors qu'actuellement, en fusion avec La Voulte, nous évoluons au 4ème niveau National, donc 3 divisions en dessous, et cela après avoir tout vendu, son âme et son stade. Je n'étais pas dirigeant, même si à cette époque, j'aurais été fier de l'être, mais j'étais déjà un supporter inconditionnel. Et toi, où étais-tu?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Arthur, je crois que Battandier Lako a tout dit.... La nostalgie n'est plus ce qu'elle était... Une précision: Le VS de Fonda n'a pas vendu le stade des Baumes puisque le stade n'appartenait plus au VS qui l'avait vendu à une association il y a 30 ans. La Mairie a payer au VS de Fonda une indemnité dans la mesure ou le club perdait la jouissance du stade des Baumes (Il sera détruit sans doute en 2012-1013). C'est tout! Ce n'est pas parcequ'on répète une connerie 100 fois que cela devient une vérité. Pour ton information, je viens de payer ma 42° licence FFR (joueur, éducateur,dirigeant) sans avoir jamais pris un sous. Il y a 30 ans, j'étais à Romans. Supporter, c'est bien. S'investir, c'est mieux....

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
une equipe de rugby c comme une bonne soupe il faut que les legumes et pousser doussement ensemble dans le meme terrain avec un bon jardinier la vous vous regalerais surtout pas de legumes tros pousser a l engrais arrivant d étales divers et d une fraicheur douteuse de plus si le jardinier pietines ces dernier ,et pour finir une cuisinière(reyess)caprissieuse qui sale (argent) trop donnant plus de gout met plutot du dégout . ami a bon entendeurs salut.

Votre avis ?

jeandalerac12 msgpm
Ras le bol de voir tout ce monde qui crache sur le ROC et par la même occasion sur les dirigeants. Il n'y aurai qu'au ROC que le joueurs seraient payés ou indemnisés? A Aubenas, Montélimar, Romans .... les joueurs ne jouent que pour l'amour du maillot? Certains ont quitté le ROC pour ces clubs à l'inter saison, il faut croire qu'ils n'aiment pas l'argent et qu'ils ont un amour démesuré pour les clubs rejoins! J'ai été fidèle supporter du LVS de la tribune sud depuis les années 60 et j'ai vécu la dégringolade de la première division à la fédérale 2. Tout le monde était d'accord que La Voulte club formateur manquait de moyens financiers . Combien de jeunes formés au club n'ont pu être gardé??? Alors aujourd'hui 2 clubs décident de fusionner pour avoir un peu plus de moyens et certaines personnes bien intentionnés viennent déblatérer tout un tas de connerie. Le ROC n' a qu'un an d'existence et n'en déplaise à certains, l'année 2010-2011 a été plus que correcte. Deuxième de la poule derrière Marseille qui a été champion de France. 2011-2012 va être terrible pour les détracteurs du ROC O:)

Votre avis ?

Login / Sign up