Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

nico2660 msgpm
Bonjour, On fera le compte a la fin de la saison . Ne les enterrés pas trops vite, rien ne sert de courir le tout est d' arriver a temps au bon moment c' est dire au mois de mai 2012 . On a bien vu l' année derniere ils etaient mort au debut du championat . VIVE LE ROC

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Forte certes, mais qui n'a pas voulu pousser les mêlées... ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
castagne07 has writtenQuand Aubenas a fait match nul contre le Tricastin, ça a fait sourire. Cette équipe est certainement...
Je suis d'accord. Avec Domergue, Fialon, Trevisanuto, Vieux, le Tricastin a de la bouteille et pratique un rugby sérieux, académique, et surtout est très présent sur les phases de conquête. C'est peut être du rugby à l'ancienne, mais c'est efficace... la preuve C'est clair que les vignerons vont en "atomiser" plus d'un... Meffi, comme on dit à Toulon

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
castagne07 has writtenQuand Aubenas a fait match nul contre le Tricastin, ça a fait sourire. Cette équipe est certainement...
Ou vous qui êtes moins bon que ce qu vous croyez. ;)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Je comprend pas trop le choix du ROC de vouloir a tout prix jouer tout les ballons. certes,sa peut etre trés beau a voir,mais la par moment c'etait plus le cirque Zavatta qu'une equipe joueuse ! pourquoi ne pas se contenter d'occuper le terrain dans notre propre camp,que d'essayer de jouer de partout ? pour cela ,il faudrait des avants qui soit au soutien et qui soit beaucoup plus efficace ! idem pour les 3/4,qui n'arrive pas a se fairs 3 passes et qui essayent systematiquement a donner le ballon apres contact alors que la transmission n'est pas sur !resultat :50 ballons par terre ! on veut peut etre s'inspiré de marseille l'année derniere mais le probleme c'est qu'on a pas les meme joueurs!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Initule de revenir sur le match, plusieurs personnes on fait un résumé. Peut on avoir la compo de l'équipe et éventuellement la réaction du staff. Merci et allez le ROC.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
enfin,si les joueurs etaient fatigués, on va attendre le 25 pour le deplacement a montmelian ; mais la y aura plus d'excuse ! en tout cas bravo a cette equipe du tricastin, qui a tres bien gerer le match et qui est trés vaillante..ce qui a cruellement manqué au ROC

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
MIDOL38 has writtenInitule de revenir sur le match, plusieurs personnes on fait un résumé. Peut on avoir la compo de l'...
achete le dauphiné

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Bon, la déception d' hier est digérée, le RCT a fait son match et nous on s' est pas trouvé. Un match blanc mais match amical donc indulgence, on sait qu' ils valent mieux et ne pourront pas faire pire. Mais ce qui a agacé le plus, c' est l' excuse de faire trop de fonte, de physique... Le RCT a tenu tout le match sans faiblir, toutes les équipes en ont bouffée de la muscu. Un supporter bien au courant de la vie du club a a parlé d' un match retour là-bas samedi. L' occasion de tous se réconcilier derrière nos couleurs. .

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Non, pas de match revanche samedi pour nous, le RCT joue Le Pontet. La vérité sur notre vraie valeur, le 25 septembre, tout commence.

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Effectivement tout commence le 25! Mais la vérité d'aujourd'hui est trés trés inquiétante! Une bonne équipe du Tricastin il est vrai mais à 15 jours de la reprise la demonstration de hier etait une parodie de rugby. Il manque à première vu encore des 3/4 mais devant c'est affligeant, comme la saison dernière il nous manque de la puissance, du poids (j'insiste encore au moins un pilier , 2 secondes lignes voir un 3eme ligne). Et çà c'est le boulot des mecs qui recrutent !!! Mr Reyes va falloir ouvrir les yeux et vite trouver la liste des joueurs au chomage car avec ce groupe c'est certain on monte pas! J'espère biensur me tromper.....ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Heureusement que vous êtes tous là pour donner la voie à suivre, et conseiller les coachs et les présidents, car sans vous le ROC serait vraiment au fond du trou... Argonote, si tu as 2-3 n° de téléphones pour le recrutement qui te parait si simple à faire à tes yeux, je transmettrai. Puis, si quelqu'un veut faire une causerie d'avant match, ils n'attendent que vous. Plus sérieusement : attendez le 25/09 pour balancer ! :cool:

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
C'est gentil j'ai pas besoin de toi pour transmettre des numéros....Mais il faut reconnaitre que le recrutement en general il se fait au mois de mai pas maintenant...Attendons le 25 pour le premier match officiel et la semaine prochaine pour une recrue supplémentaire...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Argonote has writtenC'est gentil j'ai pas besoin de toi pour transmettre des numéros......
Alors, c'est parfait !!! :D

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
et Dams ne cache pas la vérité. j'ai eu les echos de mes potes de valence, effectivement ils ont honte, mais c'est plus facile de parler d'une grosse preparation physique, on se croirait à la conf de presse de lievremont...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Alors relis bien ta signature... :D Amicalement. :p

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
dams2607 has writtenHeureusement que vous êtes tous là pour donner la voie à suivre, et conseiller les coachs et les pré...
OK , on attend le 25 , mais là , vous n'avez pas intéret à vous louper !!!!!!!!!!!!!!!! Devant , on est moins bons que la saison dernière , on perd 3 bons joueurs ( abdallah , dellong , reghis ) sans compter geoffray bard , qui n'ont pas été remplacés qualitativement . La saison risque d'ètre compliquée , mais ça n'engage que moi , j'espère me tromper !!!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ben pour ma part, à part louper l'apéro, je crains pas grand chose !! ;) Ils savent que le 25/09 c'est primordial... A Montmélian qui plus est, ce qui loin d'être une mince affaire... :/ Faire confiance à ces mecs, c'est tout ce qu'ils demandent. :)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Nous aussi , on demande que ça !!!! Mais ce n'est pas en voyant un spectacle comme hier soir qu'on peut avoir une grosse confiance .

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Mandrin has writtenNous aussi , on demande que ça !!!! Mais ce n'est pas en voyant un spectacle comme hier soir qu'on p...
Dis toi que la surprise ne sera que bien meilleure... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up