LMX has writtenEn attendant de voir ce 2 eme ligne a l’œuvre sur les terrains et pour ceux qui ne font pas le dépla...Merci de le dire LMX, et les Gauderman et Alamercery jouent à La Voulte contre La Valette (14h et 15h30) ce samedi
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ...... :lol: :lol: :lol:Putain, Luko, mais tu es le maître du web ! Où as tu pêché cela !!!! Dès que j'ai le nom du Gallois, je te préviens....BATTANDIER-LUKOWIAC ...
Votre avis ?
dd26 has writtensans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est j...De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS. L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Votre avis ?
Kaloune has writtenrappelons tout de même que l'ancien président du LVS n'est autre que...REYES, l'actuel président du ROC.... et je ne pense pas qu'il ait changé sa façon de gérer...dd26 has writtensans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas...De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS. L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Votre avis ?
Kaloune has writtenAl'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.dd26 has writtensans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas...De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... [b]On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS.[/b] L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Votre avis ?
Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché ...Merci pour les infos.
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ...... :lol: :lol: :lol:c'est du trés trés lourd la !! si ce type a fait la currie cup, il va bien s'amuser en F2 ! on peut meme ce demander ce que ce gars vient faire la.. quand est ce qu il sera operationel ?BATTANDIER-LUKOWIAC ...
Votre avis ?
fixetdonne has writtenon a compris les aigris , sa va maintenant !!Kaloune has writtenAl'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.dd26 has writtensans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car ...De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... [b]On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS.[/b] L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Votre avis ?
non non battendier c'est vraiment de la curiosite .
demain je serais la pour les cadets fait toi connaitre j'aurais le plaisir de te parler de vive voix
Votre avis ?
Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché ...Le comme-back de Florian... Bonne chose ! ! ! ! ___________________________________________ Bon courage face aux rudes savoyards !
Votre avis ?
les ardecho-dromois seront les bienvenus à Montmélian !
ils joueront , mangeront des diots, boiront une bière et repartiront avec l'idée de se reprendre au match retour ! ;) :D
Votre avis ?
bixkor73 has writtenles ardecho-dromois seront les bienvenus à Montmélian ! ils joueront , mangeront des diots, boiront ...Je suis archi d'accord avec toi, enfin que pour les deux premières affirmations hihi, à demain dans votre belle région :)
Votre avis ?
fixetdonne has writtenIl est peut être plus facile de maîtriser un gros budget en fédérale 2 qu'un petit budget en fédérale 1, cela me semble logique, non ?Kaloune has writtenAl'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.dd26 has writtensans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car ...De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... [b]On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS.[/b] L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Votre avis ?
Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché ...Au fait, Kaloune, Florian Rabois, il joue pas plutôt comme talon ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenJe n'en sais trop rien, Midol. Plutôt pilar, je crois....Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde li...Au fait, Kaloune, Florian Rabois, il joue pas plutôt comme talon ?
Votre avis ?
Kaloune has writtenrabois peut jouer au 3 poste de 1ere ligneMIDOL38 has writtenJe n'en sais trop rien, Midol. Plutôt pilar, je crois....Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est final...Au fait, Kaloune, Florian Rabois, il joue pas plutôt comme talon ?
Votre avis ?
Allez le ROC, bon match cet après midi.
Votre avis ?
Amis du ROC, à dimanche pour la suprématie ardéchoise, nous sommes heureux de venir vous défiez à Battandier plutôt qu'à Pompidou, je peux vous dire que nos anciens et nouveaux sont remontés comme des pendules pour ce rendez-vous à La Voulte, terre du LVS champion de France en 1970 et détruit par ce fameux Rolex Club.
Vive le LVS, Vive le RCAV et vive l'Ardécho.
Votre avis ?
Bon, un point de ramener de Montmélian, c'est déjà bien. Vivement la semaine prochaine pour le "derby"
Votre avis ?
Bonus défensif alors c' est pas si mal, on nous prédisait la foudre.
RDV obligatoire à Battandier dimanche pour battre les albenassiens dont j' ai pas encore vu le résultat de ce jour
(j' arrive du travail)
ALLEZ LE ROC ET BRAVO AUX MOINS DE 17ANS pour leur belle victoire samedi.
Votre avis ?