Les recrues en 2ème ligne : Sud Af ou pas Sud Af ! Si oui qui ? merci pour toutes les infos.
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenBRAVO LES JEUNES :lol: vos résultats vallent tous les commentaires acides et restrictifs de ce post ...sa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soit
Votre avis ?
Moi, je comprend plus rien. Il vient ou non le roumain CORNEL TATU ?
Votre avis ?
Moi non plus , mais en fait je pense qu'il n'y a rien à comprendre , pour moi , les recrues c'est terminé !!! J'espere me tromper mais je pense que devant on sera plus juste que la saison dernière ................ :( :( 8.( 8.(
Votre avis ?
J'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'espère que tu t'exprimes mieux que ce que tu écris....
Samedi à Guillermoz , l'USRP a présenté une feuille de match avec 19 licences en Alamercery .
Devant les difficultés de leur collectif , ils ont fait sortir un jeune au bout de 10 minutes (contre sa volonté) pour simuler les mélées ....
Je ne me réjouis pas des difficultés d'un club formateur comme Romans . Cela prouve que le rugby n'accroche plus les jeunes comme par le passé . La situation actuelle ne peut être comparée à la situation d'il ya 5 ans.....
OUI nous bénéficions du rassemblement des clubs autour de La Voulte et Valence , mais même si tu ne veux pas l'admettre , cela permet à nos jeunes de travailler et d'évoluer dans un confort qui peut être n'existera plus dans 5 ans .
On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin .....c'est comme ça
Je peux te dire que de gros efforts sont fournit pour améliorer la formation , tout n'est pas parfait mais les gens qui s'en occupe se démènent .
Pense à leur apporter ton soutien ¨.
Plutôt que de toujours voir le verre à moitié vide ....Régale toi avec l'autre moitié !!!
dd26 has writtensa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soitBATTANDIER-LUKOWIAC has writtenBRAVO LES JEUNES :lol: vos résultats vallent tous les commentaires ac...
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenJ'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'espère que tu t'exprimes mieux que...sa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soit J'ajoute que les équipes Alamercery sont des équipes "associations", cad que les 22 joueurs du ROC présents sur la feuille de match ont une licence ROC. 5 d'entre eux viennent de Montmeyran, club "allié" du ROC depuis 5 ans. A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu
Votre avis ?
A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu
super idée la minute de silence,quel grosse perte ,une grosse pensée a sa femme et sa fille
rip guet
Votre avis ?
Kaloune has writtenJ'ajoute que les équipes Alamercery sont des équipes "associations", cad que les 22 joueurs du ROC présents sur la feuille de match ont une licence ROC. 5 d'entre eux viennent de Montmeyran, club "allié" du ROC depuis 5 ans. A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu on pourrais debattre pendant des mois sans jamais etre d'accord donc j'arrete de poluer l'endroit reverser a vos seniors car que les seniors compte pour beaucoup ici a mon grand regretBATTANDIER-LUKOWIAC has writtenJ'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'esp...
Votre avis ?
Bonne idée !!!!!
Votre avis ?
Votre sud-af a signé paraît-il. confirmation demain dans la presse.
Votre avis ?
Confirmation :cool:
Son avion arrive à Genève dimanche à 13h00
juste le temps de lui mettre le maillot pour le coup d'envoi de 15h00 à Montmélian.... :D
1.98m 115kgs 26 ans Peter de Villiers confirme la qualité du joueur :)
Signes distinctifs : chapeau en croco , blouson en bufle , des bras de gorille , des jambes de rhino et son idole est "Maurice Lira" .... ]:D
la place du marché à La Voulte est en ébulition , on attend 1500 spectateurs au prochain entrainement .....
phillips has writtenVotre sud-af a signé paraît-il. confirmation demain dans la presse.
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenConfirmation :cool: Son avion arrive à Genève dimanche à 13h00 juste le temps de lui mettre le maill...ça m'étonnerait qu'il soit qualifié avant quelques semaines...
Votre avis ?
Comment il se nomme ce deuxième ligne ? :D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenComment il se nomme ce deuxième ligne ? :Dpassaportis
Votre avis ?
Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club.
Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen.
Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux.
Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Votre avis ?
Putain ça c'est de l'info :cool:
MERCIIIIII KALOUNE.....
va falloir un peu de temps pour s'imprégner du projet de jeu (à moins qu'ils aient le pouvoir d'adaptation de McAllister au ST.....)
Avec le 10 de Géorgie + ces renforts , le ROC devait avoir de la Gueule .....
Soucis quand même sur ce début de saison avec 3 déplacements pour 1 réception à risque (Aubenas) .....
Il faut minimum 6 pts au ROC sur ces 4 matches pour ne pas se mettre en difficulté et courrir après les résultats et se mettre sous pression .
Allez le ROC , on y est , ca commence dès Dimanche ..... :cool:
Kaloune has writtenMichael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché ...
Votre avis ?
Allez tout le monde se régalle .....
[url]http://www.worldartists.co.za/page/clients/694033-Michael-Passaportis;)[/url]
Votre avis ?
C'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ...... :lol: :lol: :lol:
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenAllez tout le monde se régalle ..... [url]http://www.worldartists.co.za/page/clients/694033-Michael-...
Votre avis ?
En attendant de voir ce 2 eme ligne a l’œuvre sur les terrains et pour ceux qui ne font pas le déplacement à Montmélian Dimanche.
les jeunes du ROC faisant partie des groupes Crabos et Reichel jouent dimanche à St Marcel contre NICE match à 13 h 30 et 15 h 00.
Bon WE de rugby à tous.
Votre avis ?
sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit
c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
Votre avis ?