Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

lou Piap671 msgpm
ARRIVEES : ATTIA Adrien (Castanet), Pilier CORTAL Guillaume (Oyonnax), Talonneur DEPARTS : LOLOM Benjamin (Région Parisienne cause travail), Centre/Ailier

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
ARRIVEES : ATTIA Adrien (Castanet), Pilier CORTAL Guillaume (Oyonnax), Talonneur LAFITTE Nicolas (Aviron Bayonnais), Deuxième ligne DEPARTS : LOLOM Benjamin (Région Parisienne cause travail), Centre/Ailier

Votre avis ?

black97 msgpm
Putain, on te croyait mort, toi ! J'ai vainement cherché après votre défaite contre Carcassonne quelques mots, un témoignage de sportivité vis à vis de vos vainqueurs...Comme les mecs de Bourg pour ceux de Saint -Etienne par exemple. Que dalle ! Mais j'avais remarqué que depuis quelques temps, vous déclenchiez la musique du stade lorsque vous marquiez et seulement, lorsque vous marquiez. Rien pour l'adversaire ! Comme vos voisins de Saint -Jean de Luz ! De grands sportifs quoi...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
black has writtenPutain, on te croyait mort, toi ! J'ai vainement cherché après votre défaite contre Carcassonne quel...
Je n'ai pas assisté malheureusement au match retour car j'étais de communion. Ceci dit si tu cherches bien, tu trouveras un petit message ou je félicite les vainqueurs et où je leur souhaite bonne route pour la saison prochaine. Je ne sais pas pourquoi tu es si agressif, ni d'où tu sors ..... Tiens je te mets le lien puisque tu n'as pas l'air très doué : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=296594#p296594[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
A bientot amis Tyrossais pour le "classico" de la F1 ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
waiti has writtenA bientot amis Tyrossais pour le "classico" de la F1 ;)
Oui c'est clair lol ca fait 4 ans déjà et une saison on s'est retrouvés dans la même poule en phase 1 et en Jean Prat !!! + La finale du challenge :)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
lou Piap has writtenARRIVEES : ATTIA Adrien (Castanet), Pilier [u][b]CORTAL Guillaume (Oyonnax), Talonneur[/b][/u] LAFIT...
Vous pourrez parler de carcassonne avec ce jeune homme, originaire de chez nous je fais parti de ceux qui aurait bien aimé le voir jouer à Domec

Votre avis ?

black97 msgpm
Mille excuses Lou Piap. Tu as bien raison de me dire que je ne suis pas très doué face au clavier, ma femme dit la même chose.Ceci dit il y a des domaines ou je pourrais peut-être te surprendre. Tu veux savoir d'où je sors ? De Marmande pardi ! Tute souviens, on vous a battus trois fois sur les quatre dernières rencontres, dont deux fois chez vous...De là à t'assurer que c'aurait été pareil cette année et que ça recommencera l'an prochain, il y a un grand pas que je me hasarde certes pas à franchir. Allez vas, je reconnais vos valeurs !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
black has writtenMille excuses Lou Piap. Tu as bien raison de me dire que je ne suis pas très doué face au clavier, m...
Oui je m'en souviens lol. Je n'ai pas de très bons souvenirs à Marmande (la branlée reçue contre Limoges l'an dernier) .....

Votre avis ?

black97 msgpm
Pour ne pas exagérer dans l'agressivité que tu me reproches, je n'avais pas osé t'en parler, mais j'étais au match. Ceci dit, vous deviez être bien meilleurs cette saison. Bises à ce bon Nicolas Mazas...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
black has writtenPour ne pas exagérer dans l'agressivité que tu me reproches, je n'avais pas osé t'en parler, mais j'...
C'est sur que ce qu'on a vu cette saison n'a rien à voir avec les années précédentes. Nico et les coaches ont fait un super boulot.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lou Piap has written
black has writtenPour ne pas exagérer dans l'agressivité que tu me reproches, je n'avais pas osé t'e...
C'est sur que ce qu'on a vu cette saison n'a rien à voir avec les années précédentes. Nico et les coaches ont fait un super boulot.
Bravo a vous pour cette belle saison meme si elle n'a pas finie comme vous le reviez. Carcasonne etait un ton au dessus de tous cette saison... A l'an prochain, le bonjour a Paul Luquet responsable de l'EDR

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Oui, Carca était au dessus mais pas évident pour le CASE. Ce n'est pas grave .... c'était une bien belle saison

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
A CE JOUR : [b]ARRIVEES :[/b] Clément ALBALADEJO (3/4 centre, ailier) Biarritz Florian ARGEL (ouvreur, centre) Chalon Adrien ATTIA (Pilier droit) Castanet Guillaume CORTAL (Talonneur) Oyonnax Mathieu DUBOIS (Centre) Peyrehorade Romain FRIAND (3ème ligne) Colomiers Nicolas LAFITTE (2ème ligne) Bayonne David SCHELLER (3/4 aile) Bardos [b]DEPARTS : [/b] B BELLOCQ (arret) F OLLIVIER (St Paul les Dax) B LOLOM (?) A KOKO (Italie) A MAREUIL (Peyrehorade) R BEDORA (Capbreton) B DEYSINE (Capbreton) W OLHASQUE (Capbreton) J PAYSAN (Capbreton)

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Dutilh annoncé à Orthez qu'en est il?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Je ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
lou Piap has writtenJe ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre
Ok merci de ta réponse j'y faisais juste allusion car annoncé via le Sud Ouest d'hier en page d'orthez

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
chouchouloulou has written
lou Piap has writtenJe ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre
Ok merci de ta réponse j'y faisais juste allusion car annoncé via le Sud Ouest d'hier en page d'orthez
C'est une bonne pioche en tout cas

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Oui un excellent demi de mélée, qui s'il va à Orthez leur fera un plus indéniable

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Lafitte arrête sa carrière. [url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_430539_Bayonne-Lafitte-arrete.shtml[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up