bjr a tous,
connaissez vous l'aillier qui viens d'arriver David Scheiller???
si vous avez des infos n'hésitez pas
Votre avis ?
lou Piap has writtenil aurait signer a gujan mestraspoucha has writtenJe ne sais pas du tout mais ce serait un départ important oui. Il y a match ce soir à Tyrosse, j'en saurais peut-être plus. Il irait où?lou Piap has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/08/02/le-ridicule-ne-tue-pas-...on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
Votre avis ?
poucha has writtenIl a bien signé à Gujan.lou Piap has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/08/02/le-ridicule-ne-tue-pas-il-epuise-151890-7...on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
Votre avis ?
lou Piap has writtenD apres ce que j ai entendu il serait parti pour un boulot pour sa femme. Je ne comprends que Tyrosse n ai pas su le garder, est il vraiment si bon que cela ?poucha has writtenIl a bien signé à Gujan.lou Piap has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/08/02/le-ridicule-ne-tue-pas-...on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
Votre avis ?
poucha has writtenTu verras par toi même mais je peux te dire que c'est une super pioche pour vous. J'espère que chez nous, ils cherchent un remplaçant.lou Piap has writtenD apres ce que j ai entendu il serait parti pour un boulot pour sa femme. Je ne comprends que Tyrosse n ai pas su le garder, est il vraiment si bon que cela ?poucha has written on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou i...Il a bien signé à Gujan.
Votre avis ?
lou Piap has writtenok merci et bonne saison pour votre club qui est un modele pour tous les clubspoucha has writtenTu verras par toi même mais je peux te dire que c'est une super pioche pour vous. J'espère que chez nous, ils cherchent un remplaçant.lou Piap has written Il a bien signé à Gujan.D apres ce que j ai entendu il serait parti pour un boulot pour sa femme. Je ne comprends que Tyrosse n ai pas su le garder, est il vraiment si bon que cela ?
Votre avis ?
Les dirigeants de TYROSSE ont fait ce qu'ils ont pu pour conserver au moins encore une saison cet excellent élément. Mais TYROSSE est une petite ville,et le respect des contraintes bugétaires est une priorité érigée en sacro saint principe. A l'intersaison le club a reçu plus de 100 cv de joueurs se proposant, ce qui n'a pas pour autant débouché sur une folie des grandeurs.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenLes dirigeants de TYROSSE ont fait ce qu'ils ont pu pour conserver au moins encore une saison cet ex...OK mais on a perdu 4 centres (LOLOM, GAU, KOKO et DUFFRANC) et deux seulement sont arrivés. Ils ont des qualités, mais la saison est longue, surtout en poule 4 et le risque de blessures .... Départ non prévu donc le recrutement dans ce cas là serait déjà budgétisé puisqu'il y a un joueur en moins.
Votre avis ?
Bonjour amis tyrossais,
J'étais hier en vacances par chez vous et ai été voir votre match contre l'UBB ... triste match et triste arbitre d'ailleurs (et je sais pas comment les bordelais peuvent espérer faire quelque chose en ProD2 s'ils jouent comme hier chez vous) !
Je pense que vous n'aurez aucun problème devant, par contre derrière, il va falloir travailler la vitesse ...
Mais je pense qu'il faudra compter sur vous cette saison : à ce que j'ai compris, les entrainements n'ont débutés que récemment donc les automatismes vont venir ...
Salutations, en espérant vous rencontrer en phases finales ...
Votre avis ?
Le staff s'est mis en quête d'un nouveau joueur mais ne veut pas agir dans la précipitation.Il faut un profil précis qui pourra se fondre dans le projet tyrossais.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenLe staff s'est mis en quête d'un nouveau joueur mais ne veut pas agir dans la précipitation.Il faut ...C'est une bonne nouvelle
Votre avis ?
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/148-tyrosse-riberac-une-bonne-preparation[/url]
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenLe staff s'est mis en quête d'un nouveau joueur mais ne veut pas agir dans la précipitation.Il faut ...Deux centres vont être à l'essai cette semaine.
Votre avis ?
Cela sent la proD2
Votre avis ?
La B de mauleon vous acceuillera avec beaucoup de joie et de bonne humeur en souvenir de ces dernieres années
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenCela sent la proD2Essayons de gagner Samedi déjà , Gros match à la maison en perspective contre Lannemezan
Votre avis ?
one again... has writtenLa B de mauleon vous acceuillera avec beaucoup de joie et de bonne humeur en souvenir de ces dernier...On s'en doute ......
Votre avis ?
one again... has writtenLa B de mauleon vous acceuillera avec beaucoup de joie et de bonne humeur en souvenir de ces dernier...Et nous il nous tarde de revenir chez vous depuis le dernier match ....
Votre avis ?
scorpion79 has writtenon s'en doute...one again... has writtenLa B de mauleon vous acceuillera avec beaucoup de joie et de bonne humeur en...Et nous il nous tarde de revenir chez vous depuis le dernier match ....
Votre avis ?
lou Piap has writtenSerait il possible de connaitre leurs noms ou il est encore trop tôt :D ?SPOULEUR has writtenLe staff s'est mis en quête d'un nouveau joueur mais ne veut pas agir dans la pr...Deux centres vont être à l'essai cette semaine.
Votre avis ?