Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

lou Piap671 msgpm
REVUE DE PRESSE : [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/17/ces-miettes-qui-font-tache-187051-8.php[/url]

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lou Piap has writtenREVUE DE PRESSE : [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/17/ces-miettes-qui-font-tache-187051-8.php[/ur...
J'espère que vous aurez un peu plus de mal à gagner que vous le marquer sur l'article..........:(:(

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Michel Obispo has written
lou Piap has writtenREVUE DE PRESSE : [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/17/ces-miettes-qui-font-ta...
J'espère que vous aurez un peu plus de mal à gagner que vous le marquer sur l'article..........:(:(
C'est fort possible ...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
belle victoire à figeac!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lou Piap has written
Michel Obispo has written
lou Piap has writtenREVUE DE PRESSE : [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/1...
C'est fort possible ...
Fort de constater même si l'on savait que celà serait pratiquement impossible que vous êtes une belle et grande équipe, je reviendrais juste sur le score qui est bien trop lourd pour nous mais c'est la différence de niveau....le "calvaire" a été pour nous, vous nous avait respecté c'etait important pour nous, bonne saison à vous

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Amis tyrossais - vous n allez pas nous faire le même coup que la saison dernière ( gagner tous vos matchs de poules ) et tomber aux portes du pro 2 . Relachez le pied quand vous viendrez à OLORON MERCI

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
TITOULISA has writtenAmis tyrossais - vous n allez pas nous faire le même coup que la saison dernière ( gagner tous vos m...
Tout a fait ok avec toi. Vaut mieux perdre à Oloron en poule et gagner la 1/2 finale...

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
edrfco has written
TITOULISA has writtenAmis tyrossais - vous n allez pas nous faire le même coup que la saison dernièr...
Tout a fait ok avec toi. Vaut mieux perdre à Oloron en poule et gagner la 1/2 finale...
Pourquoi Oloron compte pas y aller en demi ?:) Allez Tyrosse

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Brigade Blanche has written
edrfco has written
TITOULISA has writtenAmis tyrossais - vous n allez pas nous faire le même coup que...
si justement on veut y aller en demie et perdre contre vous . Ce serait super Tyrosse en Pro d2 , non ? :D:D:D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
paten64 has written
Brigade Blanche has written
edrfco has written Tout a fait ok avec toi. Vaut mieux perdre à Oloron en...
si justement on veut y aller en demie et perdre contre vous . Ce serait super Tyrosse en Pro d2 , non ? :D:D:D
çà serait bien pour eux de faire un tour en pro d2, pour quel club que ce soit d'ailleurs. çà permet de connaître le monde pro et d'en tirer des leçons au cas ou le club descende. Au passage, tu rencontres des Narbonne, Dax, Grenoble, Auch, et les anciens de top 14, etc... çà attire du monde au stade + de fric + de sponsors, la fête est belle :D:D:D

Votre avis ?

bobiforever4 msgpm
un ptit coucou aux supporters tyrossais vous en penssez koi d' adrien marbot nous a bobigny on l' adorait super joeur! c' etait notre capitaine

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
bobiforever has writtenun ptit coucou aux supporters tyrossais vous en penssez koi d' adrien marbot nous a bobigny on l' ad...
Excellent joueur pour l'instant positionné en 3/4 Centre en attendant une solution j'espère ..... Mais on le connait depuis très longtemps puisqu'il est issu de l'UST

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
C'est vrai Adrien est adorable, très bon esprit et j'espère personnellement le revoir très vite en 3eme ligne.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Adrien dont les qualités physiques et rugbystiques ne sont plus à démontrer a accepté d'assurer un intérim au poste de 3/4 centre suite au départ non prévu de GAU. Le staff a bien travaillé puisque 2 centres au profil différent vont rejoindre l'effectif avant la date du 30 septembre

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
SPOULEUR has writtenAdrien dont les qualités physiques et rugbystiques ne sont plus à démontrer a accepté d'assurer un i...
Plus qu'une semaine a attendre alors avant de savoir.... Dubois semble avoir un profil intéressant aussi avec son pied gauche notamment.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Ce melon a tyrosse!!!! vous me dégoutez

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
one again... has writtenCe melon a tyrosse!!!! vous me dégoutez
Franchement Tyrosse a tous les atouts pour acceder a la PRO D2 (que vous avez frolé contre nous,surtout l'enorme match aller a Domec) si on arrive a se maintenir de notre coté ,on se fera une joie de revenir a la Fougère pour une revanche de la demi de l'an passé ALLEZ TYROSSE :D

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
carcassonnais has written
Franchement Tyrosse a tous les atouts pour acceder a la PRO D2 (que vous avez frolé contre nous,surtout l'enorme match aller a Domec) si on arrive a se maintenir de notre coté ,on se fera une joie de revenir a la Fougère pour une revanche de la demi de l'an passé ALLEZ TYROSSE :D
Si on doit vider autant de futs de bière, pas de pb !!! :D

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
Je ne vois pas où tu peut dire que les tyrossais ont le meulon , la plupart des eloges qui sont faites sur ce post ne viennent pas de tyrossais mais plûtot de gens nous ayant deja rencontré ou vu jouer . Contrairement à ce que tu peut penser on respecte tous nos adversaires mais c est vrai qu au vu de la saison passé il est je pense légitime d avoir comme ambition la montée en Pro D2 tout en sachant que le chemin pour y accéder y sera long et difficile . On pourra en reparler à Mauléon trés vite autour de quelques bières ;)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
scorpion79 has written
Je ne vois pas où tu peut dire que les tyrossais ont le meulon , la plupart des eloges qui sont faites sur ce post ne viennent pas de tyrossais mais plûtot de gens nous ayant deja rencontré ou vu jouer . Contrairement à ce que tu peut penser on respecte tous nos adversaires mais c est vrai qu au vu de la saison passé il est je pense légitime d avoir comme ambition la montée en Pro D2 tout en sachant que le chemin pour y accéder y sera long et difficile . On pourra en reparler à Mauléon trés vite autour de quelques bières ;)
Un conseil amis tyrossais : arrêtez de répondre aux provocs de ce soit disant amateur de rugby . L'ignorance est meilleure des réponses à ce genre d'individu . Il n'y a qu'a lire ses " pseudos " commentaires sur d'autres posts et vous comprendrez .

Votre avis ?

Login / Sign up