Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

lou Piap671 msgpm
paten64 has writtenT'inquiètes pas le barricot est plein ....
L'abus de barricot nuit à la santé :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ah , parce que vous en abusez pas vous du barricot tous les ans vers la fin juillet chez Béneix ou à la bodéga du cercle taurin ?????:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has writtenAh , parce que vous en abusez pas vous du barricot tous les ans vers la fin juillet chez Béneix ou à...
bah ! si peu;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/294-infirmerie-au-3-decembre[/url]

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/302-tyrosse-honore[/url] [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/301-challenge-de-loffensive[/url]

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/314-tyrosse-sur-eurosport-[/url]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Alors comme ça le matche Lille-Tyrosse est retransmis ? C'est sympa ! Bienvenue dans le Nord les amis !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/321-entretien-avec-christophe-damien-preparateur-physique[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Incroyable, ce club caracole en tete de sa poule, mais il n'a que peu de supporters présent ici!!! Une question, y'a t'il une grosse affluence les jours de match, car 5 pages sur un topic, c'est plus que faible et encore merci Lou Piap pour avoir rempli les pages...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenIncroyable, ce club caracole en tete de sa poule, mais il n'a que peu de supporters présent ici!!! U...
Ben ça dépend des matchs .... En règle générale entre 1000 et 2000 pour un match de championnat. Mais jusqu'à 7000 pour un match de phases finales En Fed 1. Mais ne te fie pas au nombre de gens qui écrivent sur les forums. Sur le forum du Club par exemple, très peu de gens écrivent mais beaucoup de gens viennent consulter ... C'est comme ça à Tyrosse, très peu de gens participent .... Par contre le Dimanche ils sont là

Votre avis ?

arno743506 msgpm
1000 à 2000 c'est pas énorme pour un club comme Tyrosse, je suis surpris, avec des résultats comme vous avez j'imaginais plus de 2000 à chaque match!

Votre avis ?

gazier34 msgpm
1000 - 2000 s'est pas énorme, mais en même temps, il n'y que 5500 habitants environ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Intra muros 6936 habitants recensement de 2007 (source wikipédia) donc avec les communes environnantes on passe les 15 000 non??? Enfin toujours est il qu'effectivement, je n'avais pas prit en compte ce point là, donc effectivement c'est pas mal mais c'est sur que 1500 personnes dans un stade de 6800 ça doit faire vide... Mais en effet, j'avoue mon erreur sur ce coup ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenIntra muros 6936 habitants recensement de 2007 (source wikipédia) donc avec les communes environnant...
Il y a aussi beaucoup de concurrence autour. Beaucoup beaucoup de Clubs ......

Votre avis ?

paten641890 msgpm
On voit ici la différence entre le Nord et le Sud Ouest et je ne fait pas dans le débat plus que improductif voulant opposer le Nord et le Sud . Aux alentours de Tyrosse il y a beaucoup de clubs et ce à tous les niveaux . Cela part du Top14 ( Bayonne Biarritz ) ProD2 ( Dax Mont de Marsan ) et un trés grand nombre en fed2 et 3, sans parler des séries régionales . Beaucoup de ces clubs drainent un grand nombre de supporters pour un bassin de population pas si important que cela ( en tous cas bien moindre surement que la communauté lilloise ) . A part les clubs pros , tous les matchs ont lieu le dimanche et Tyrosse joue aussi le dimanche . Ce qui explique en partie la relative faiblesse du nombre de spectateurs . Mais si on le rapporte au strict nombre d'habitants tyrossais , cela reste quand même honorable .

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Merci Paten64 pour ces précisions car à part Mt deMarsan tous ces clubs sont dans un voisinage de 25 km avec en Fédérale 2 des clubs comme Peyrehorade,Boucau,Mouguerre, en Fédérale 3 St Paul les Dax et Ondres et dans les séeies Capbreton.Hossegor,Soustons,St Martin de Sx,etc....(pardon pour ceux qui ne sont pas cités) Par contre avec un potentiel de plus de 650 abonnés entre les individuels et les cartes sponsors,c'est un beau ratio par rapport au bassin de population.

Votre avis ?

doral326 msgpm
arno74 has writtenIntra muros 6936 habitants recensement de 2007 (source wikipédia) donc avec les communes environnant...
OUPS! il n'y a pas 6800 places au stade mais maxi 1500 places assises!! Le reste, contre Carcassonne en demis l'an passé, on les a casés dans des tribunes amovibles et debout le long de la main courante. Les phases finales sont des moments à part et exceptionnels (150 fûts de bière passés au bar contre Carca!!!). Le reste du temps il n'y a pas toujours grand monde, mais davantage que l'an passé comme l'a dit Lou Piap (plus de 20% d'abonnés en plus cette saison). Des raison ont déjà été exposées. on peut aussi avancer que tous les clubs proches qui drainent le plus de supporters ne sont pas encore venus à la Fougère, et notamment Mauléon, Oloron, St Jean de Luz.... Et vu le temps pourri de cet automne on est déjà contents de la quantité de monde venu au stade...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Y a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour une équipe de F1 dans le SO, c'est n'importe quoi; A lille si vous avez 500 spectateurs payant ça doit être le maxi surtout si l'on s'amuse à la rapporter au nombre d'habitant de l'agglos. Pour infos en D2 l'affluence c'est Aix; 1200 / USO; 4400; Lyon; 3000; Albi; 5500 / FCG; 4400

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour une équipe de F1 da...
Je sais que pour Lille / Lourdes il y avait eu plus de 3 000 personnes à Lourdes donc à moins que ce soit Lourdes qui attire les foules je pense qu'ils dépassent largement les 500 spectateurs par match. C'est peut-être un peu des 2. Sinon excusez-moi pour les tyrossais mais avoir l'intention de monter en pro d 2 avec si peu de places assises c'est pas un peu bizarre ? Il y a un projet d'agrandissement du stade ? Car 2 fois que je viens à Tyrosse et 2 fois que je me fais renvoyer (et c'est bien le terme) au niveau de la main courante avec pourtant un abonnement tribune ! :rolleyes: :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je terminerais pour rappeler que Lyon ( en D2 ) construit un nouveau Stade de 8000 places. Quel crédibilité accordé à tous ces chiffres annoncés ici ou là ?

Votre avis ?

Login / Sign up