Lourdes has writtenNe t'inquiètes pas pour nous ....sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour ...Je sais que pour Lille / Lourdes il y avait eu plus de 3 000 personnes à Lourdes donc à moins que ce soit Lourdes qui attire les foules je pense qu'ils dépassent largement les 500 spectateurs par match. C'est peut-être un peu des 2. Sinon excusez-moi pour les tyrossais mais avoir l'intention de monter en pro d 2 avec si peu de places assises c'est pas un peu bizarre ? Il y a un projet d'agrandissement du stade ? Car 2 fois que je viens à Tyrosse et 2 fois que je me fais renvoyer (et c'est bien le terme) au niveau de la main courante avec pourtant un abonnement tribune ! :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
lou Piap has writtenMoi en tout cas j'm'inquiète pas pour vous :D En espérant vous retrouver bouclier en jeu :PLourdes has writtenNe t'inquiètes pas pour nous ....sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2...Je sais que pour Lille / Lourdes il y avait eu plus de 3 000 personnes à Lourdes donc à moins que ce soit Lourdes qui attire les foules je pense qu'ils dépassent largement les 500 spectateurs par match. C'est peut-être un peu des 2. Sinon excusez-moi pour les tyrossais mais avoir l'intention de monter en pro d 2 avec si peu de places assises c'est pas un peu bizarre ? Il y a un projet d'agrandissement du stade ? Car 2 fois que je viens à Tyrosse et 2 fois que je me fais renvoyer (et c'est bien le terme) au niveau de la main courante avec pourtant un abonnement tribune ! :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
Lourdes has writtenL'abonnement quel qu'il soit en Fédérale donne droit à une entrée au stade gratuite, mais absolument pas en tribune . En Pro D2 c'est encore plus restrictif puisque les cartes d'abonné ne donnent droit à rien.Les supporters visiteursq doivent payer leur entrée. Tyrosse a fait 7 saisons en Pro D2 avec ces infrastuctures ,mais offre par contre un vestiaire moderne ,vaste, aux normes pro, ,que l'on ne trouve même pas chez des clubs soi disant plus huppés.sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour ...Je sais que pour Lille / Lourdes il y avait eu plus de 3 000 personnes à Lourdes donc à moins que ce soit Lourdes qui attire les foules je pense qu'ils dépassent largement les 500 spectateurs par match. C'est peut-être un peu des 2. Sinon excusez-moi pour les tyrossais mais avoir l'intention de monter en pro d 2 avec si peu de places assises c'est pas un peu bizarre ? Il y a un projet d'agrandissement du stade ? Car 2 fois que je viens à Tyrosse et 2 fois que je me fais renvoyer (et c'est bien le terme) au niveau de la main courante avec pourtant un abonnement tribune ! :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
félicitations en tous cas à votre club
1500 spectateurs je trouve ça très bien
avec la concurence du rugby pro qu'on privilégie de plus en plus au détriment du rugby amateur pour le quel on ne fait pas gr
Votre avis ?
pour le quel on ne fait pas grand chose
heureusement il y a les supporters les bénévoles pour faire vivre nos clubs amateurs
tyrosse en est le meilleur exemple
ils n'ont pas les moyens des grandes villes aux budgets énormes et qui de plus sont favorisés par la fédération qui ne voit que par le professionnel
bravo encore tyrosse
Votre avis ?
BILAN DU STAFF : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/322-bilan-a-mi-saison-du-manager-et-des-entraineurs[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenIncroyable, ce club caracole en tete de sa poule, mais il n'a que peu de supporters présent ici!!! U...On ne peut nier que les pages du forum consacré à Tyrosse sont peu nombreuses, doux euphémisme, par rapport à celles de la majorité des autres clubs. Peu de supporters pour venir y converser. Mais n'est elle pas plus satisfaisante la qualité des éloges lues au fil de ces quelques pages que le verbiage inévitable quand les pages se multiplient? Merci en tout cas pour nos bénévoles et supporters qui trouvent là un beau motif de satisfaction à servir notre club.
Votre avis ?
+ 1 avec Doral, on a vu le verbiage des ultra violets, par ex. pendant leur ascension vers la d2, ils occupaient tous les forums.
Depuis ils se sont assagis, traitent de sujets moins polémiques, et sont beaucoup moins prétentieux, ce qui fait du bien.
Je leur souhaite de remonter au plus vite vers la 4éme place qualificatrice
Votre avis ?
sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour une équipe de F1 da...:lol::lol: Mais moi aussi je t'embrasse mon lapin, je sais que notre amour est platonique, mais j'ai hate de te croiser un jour pour te prouver à quel point je tiens à toi! Je suis peut etre un néophyte, mais au moins je ne balance pas tes conneries mon chéri!!! 500 spectateurs à Lille...ok, quand viens tu nous rendre visite pour t'en rendre compte par toi meme!!! Après effectivement, on peut rapporter à l'agglo si tu veux, mais bon aujourd'hui on a que 2500 places assises donc difficile de faire plus de 3000 spectateurs dans un certain confort, mais t'inquiètes ça va évoluer, ne sois pas si inquiet pour tes amis lillois... Pour Doral et les autres Tyrossais, désolé d'avoir heurté votre susceptibilité, mais grace à ma remarque votre topic a eu de nombreux posts, comme quoi il y'a aussi du bon... Je vous ai froissé, je l'ai bien compris, mais bon je suis OK sur l'environnement, mais vu la qualité de l'équipe, je reste surpris 1500 spectateurs je m'attendais à plus, dans une région rugbystique. Il y'a aussi le revers de la médaille on dit que le SO est le fief de l'ovalie, on en fait des gorges chaudes, vous pouvez aussi comprendre qu'on puisse s'attendre à autre chose comme affluence. Je n'ai pas voulu tailler et polémiquer, je n'ai rien contre Tyrosse au contraire je suis admiratif de vos résultats, mais je constate juste une affluence correcte vu le contexte géographique mais sans plus et surtout un topic qui vie très peu...apparemment, on ne peut rien faire remarquer sans déranger, c'était pas méchant mais ça ne plait pas, les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire!!! Et oui effectivement, la faible affluence sur ce topic, donne encore plus de crédit aux bénévoles qui font vivre le club!
Votre avis ?
Quelques nuances sur tous les commentaires passés:
$ Pas de quoi se féliciter qu'il y ai quelques pages de plus sur notre club dans ce forum si c'est juste pour "brasser les pages" sur des sujets vains et sans fond.
$ Je n'ai pas croisé beacoup de club qui arrivent à mettre autant de monde au stade au rapport de la taille du bassin de population. A tyrosse, c'est d'autant plus flagrant que la concurrence avec les clubs locaux est élevée.
$ Le public à Tyrosse est, à mon avis, un public plus connaisseur que bien d'autres clubs, et malgré mon jeune âge, j'ai fait pas mal de matchs à l'extérieur en tant que spectateur.
$ Le public à Tyrosse est composé de la famille, ou les amis des joueurs ou d'anciens joueurs: des gens qui ont suivi le rugby depuis des années ou des décennies, alors que dans d'autres clubs, le public est plus opportuniste, et vient en focntion des résultats. C'est moisn flagrant chez nous. Ca en fait un public exigeant, et ça ne rend pas forcément l'équipe meilleure.
$ Pourquoi parler de Lille - Tyrosse, ici ou sur un autre thread, alors que le match est dans plusieurs semaines?
Je tiens à nouveau à féliciter, comme arno74 vient de le faire, les bénévoles qui font vivre notre club.
Votre avis ?
arno74 has writtenPas de crainte pas de susceptibilité froissée chez les supporters Tyrossais,qui se contentent de leur affluence, car en plus du rugby il existe d'autres centres d'intérêt en toute saison avec les sports de l'Océan ( la mer est à 10 km) et les sports d' hiver avec les premières pistes à 1 h 30 de route. Preuve également que le nombre modeste de topics, n'est pas un signe obligatoire de la réussite d'un club. Certains pourraient relire la fable de La Fontaine "Le Coche et la Mouche" plutôt que de croire que toute agitation est productive.sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour ...:lol::lol: Mais moi aussi je t'embrasse mon lapin, je sais que notre amour est platonique, mais j'ai hate de te croiser un jour pour te prouver à quel point je tiens à toi! Je suis peut etre un néophyte, mais au moins je ne balance pas tes conneries mon chéri!!! 500 spectateurs à Lille...ok, quand viens tu nous rendre visite pour t'en rendre compte par toi meme!!! Après effectivement, on peut rapporter à l'agglo si tu veux, mais bon aujourd'hui on a que 2500 places assises donc difficile de faire plus de 3000 spectateurs dans un certain confort, mais t'inquiètes ça va évoluer, ne sois pas si inquiet pour tes amis lillois... Pour Doral et les autres Tyrossais, désolé d'avoir heurté votre susceptibilité, mais grace à ma remarque votre topic a eu de nombreux posts, comme quoi il y'a aussi du bon... Je vous ai froissé, je l'ai bien compris, mais bon je suis OK sur l'environnement, mais vu la qualité de l'équipe, je reste surpris 1500 spectateurs je m'attendais à plus, dans une région rugbystique. Il y'a aussi le revers de la médaille on dit que le SO est le fief de l'ovalie, on en fait des gorges chaudes, vous pouvez aussi comprendre qu'on puisse s'attendre à autre chose comme affluence. Je n'ai pas voulu tailler et polémiquer, je n'ai rien contre Tyrosse au contraire je suis admiratif de vos résultats, mais je constate juste une affluence correcte vu le contexte géographique mais sans plus et surtout un topic qui vie très peu...apparemment, on ne peut rien faire remarquer sans déranger, c'était pas méchant mais ça ne plait pas, les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire!!! Et oui effectivement, la faible affluence sur ce topic, donne encore plus de crédit aux bénévoles qui font vivre le club!
Votre avis ?
arno74 has writtenJustement le contexte géographique : a 1/2h de route maxi de : Bayonne, Biarritz, Dax, Mont de Marsan, rien que pour parler de rugby pro... tous les autres "petits" clubs amateurs qui eux aussi, comme Tyrosse, vivent de leur public local et tout ca rien que pour le rugby... A+sella 3 has writtenY a vraiment des néophytes ici, se moquer d'une affluence de 2000 personnes pour ...:lol::lol: Mais moi aussi je t'embrasse mon lapin, je sais que notre amour est platonique, mais j'ai hate de te croiser un jour pour te prouver à quel point je tiens à toi! Je suis peut etre un néophyte, mais au moins je ne balance pas tes conneries mon chéri!!! 500 spectateurs à Lille...ok, quand viens tu nous rendre visite pour t'en rendre compte par toi meme!!! Après effectivement, on peut rapporter à l'agglo si tu veux, mais bon aujourd'hui on a que 2500 places assises donc difficile de faire plus de 3000 spectateurs dans un certain confort, mais t'inquiètes ça va évoluer, ne sois pas si inquiet pour tes amis lillois... Pour Doral et les autres Tyrossais, désolé d'avoir heurté votre susceptibilité, mais grace à ma remarque votre topic a eu de nombreux posts, comme quoi il y'a aussi du bon... Je vous ai froissé, je l'ai bien compris, mais bon je suis OK sur l'environnement, mais vu la qualité de l'équipe, je reste surpris 1500 spectateurs je m'attendais à plus, dans une région rugbystique. Il y'a aussi le revers de la médaille on dit que le SO est le fief de l'ovalie, on en fait des gorges chaudes, vous pouvez aussi comprendre qu'on puisse s'attendre à autre chose comme affluence. Je n'ai pas voulu tailler et polémiquer, je n'ai rien contre Tyrosse au contraire je suis admiratif de vos résultats, mais je constate juste [b]une affluence correcte vu le contexte géographique[/b] mais sans plus et surtout un topic qui vie très peu...apparemment, on ne peut rien faire remarquer sans déranger, c'était pas méchant mais ça ne plait pas, les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire!!! Et oui effectivement, la faible affluence sur ce topic, donne encore plus de crédit aux bénévoles qui font vivre le club!
Votre avis ?
Arno 74 c'est pour 74ans et dans ce sens je peux comprendre cette espèce de condescendance et tes références "BIGARDIENNE" .
Pour infos en rapportant le nombre de spectateurs sur la base de tes chiffres (non vérifiables), le rapport de spectateurs rapporté à la population est de 1 à 150 en faveur de TYROSSE.
Et pour conclure là, va donc voir sur le site de la LNR de vrais chiffres d'affluence, ça te redonnera le sens des réalités
Votre avis ?
la j'avoue j'ai du mal a vous supporter!!!!!
Votre avis ?
Pour conclure sur un article du match Lille/Lannemezan;
Lille 18- Lannemezan 12
800 spectateurs. Arbitre : M. Delpy (lle de France). MT : 15-3.
Pour le CAL : 4P Mur (5e), (43e), (47e), (53e). Carton jaune : Pettigiani (11e). Carton rouge : Plo (30e)
Pour Lille : 6P Caloni (4e, 12e, 18e, 24e, 40e, 68e). Carton rouge : Tupou (30e)
CAL : Mur ; Lafforgue, Dasque, Tilhac (Cascarra, 38e), Cazenave ; (o) Héraut, (m) Delarue (Lopez, 77e) ; Pène, Viau (Lin, 40e), Plo ; Pettigiani, Labadie (Myburg, 56e) ; Kohler (Kartvelishvili, 53e), Pujo (cap) (Pellegrin, 66e), Jambaqué (Gabarre, 58e).
Lille Métropole Rugby : Dilhan ; Boujouala, Caloni (cap), Tupou, Ralago ; (o) Irazoqui (Czewinski, 57e) , (m) Alcaldé (Remond, 54e) ; Leblon, Ringot, Ntsama ; Recuerda (Derible, 65e), Fourneau (Pierre, 54e) ; Whitehall, Dienst (Pintiaux, 64e), Potelle (Justumus, 60e).
Evolution du score : 3-0, 3-3, 6-3, 9-3, 12-3, 15-3, 15-6, 15-9, 15-12,18-12.
Votre avis ?
pour reconclure, un autre article:
Lille MR – CA Lannemezan : 18-12 (15-3)
A Lomme (Stade des Ormes) – Temps frais, fort vent à l'avantage de Lille puis de Lannemezan. Belle
pelouse. 2 500 spectateurs.
Arbitre : M. Mathieu Delpy (Ile-de-France) assisté de M. Cédric David et Luc Degonville (Flandres).
Délégué sportif : M. François Alguacil (Ile-de-France). Superviseur : M. Jean-Pierre Juanchich
(Flandres).
Carton jaune au Lannemezanais Pettigiani (11e). Carton rouge au Lillois Tupou (30e), et au
Lannemezanais, Plo (30e).
Lille MR – 6 Pénalités, Caloni (4e, 11e, 18e, 25e, 40e, 68e).
Lannemezan : 4 Pénalités, Mur (6e, 43e, 47e, 53e).
Lille MR – Dilhan – Boujouala, Caloni (Cap.), Tupou, Ralago – (o) Irazoqui (Czerwinski, 57e) – (m)
Alcade (Rémond, 55e) – Ringot (Justumus, 52e), Leblon, Ntsama – Recuerda (Pierre, 50e),
Fourneau (Derible, 60e) – Whitehall, Dienst (Pintiaux, 60e), Potelle.
Lannemezan – Mur – Lafforgue (Lin, 41e) – Dasque, Tilhac (Cascara, 52e), Cazenave – (o) Heraut –
(m) Delarue – Viau, Pene, Plo – Pettigiani (Myburgh, 65e), Labadie – Kohler (Kartvelishvili, 60e), Pujo
(Cap.), Jambaque.
Votre avis ?
Asimov has writtenpour reconclure, un autre article: Lille MR – CA Lannemezan : 18-12 (15-3) A Lomme (Stade des Ormes)...lol il est où le pb ? Est-ce un journaliste qui a des problèmes de vue ?? Ou un autre qui voit triple ??
Votre avis ?
Je sais pas quel journaliste a passé le plus de temps à la buvette, mais au final sur ce match contre le CAL l'ambiance avait été assez sympa et c'est surtout ça l'essentiel.
tout ça pour dire que les chiffres bah on s'en fout
Votre avis ?
pour rereconclure, un autre article:
Lille MR – castanet: 18-12 (15-3)
A Lomme (Stade des Ormes) – Temps frais, fort vent à l'avantage de Lille puis de Lannemezan. Belle
pelouse. 21 500 spectateurs.
Arbitre : M. Mathieu Delpy (Ile-de-France) assisté de M. Cédric David et Luc Degonville (Flandres).
Délégué sportif : M. François Alguacil (Ile-de-France). Superviseur : M. Jean-Pierre Juanchich
(Flandres).
Carton jaune au Lannemezanais Pettigiani (11e). Carton rouge au Lillois Tupou (30e), et au
Lannemezanais, Plo (30e).
Lille MR – 6 Pénalités, Caloni (4e, 11e, 18e, 25e, 40e, 68e).
Lannemezan : 4 Pénalités, Mur (6e, 43e, 47e, 53e).
Lille MR – Dilhan – Boujouala, Caloni (Cap.), Tupou, Ralago – (o) Irazoqui (Czerwinski, 57e) – (m)
Alcade (Rémond, 55e) – Ringot (Justumus, 52e), Leblon, Ntsama – Recuerda (Pierre, 50e),
Fourneau (Derible, 60e) – Whitehall, Dienst (Pintiaux, 60e), Potelle.
Lannemezan – Mur – Lafforgue (Lin, 41e) – Dasque, Tilhac (Cascara, 52e), Cazenave – (o) Heraut –
(m) Delarue – Viau, Pene, Plo – Pettigiani (Myburgh, 65e), Labadie – Kohler (Kartvelishvili, 60e), Pujo
(Cap.), Jambaque.
Votre avis ?
:D
Bon, en ce qui me concerne, j'en reste là, je venais pas pour foutre le bordel juste pour poser une question, ça prend des proportions dingues et le pire c'est que dans mon sillage je vous ai amené l'abruti du forum et surtout pour ça je m'excuse!!!
Je respecte énormément Tyrosse, je pense qu'il y'a eu mauvaise compréhension, mais je veux pas en rajouter car sinon on a pas fini avec le sieur Sella3.
Encore désolé pour les Tyrossais que j'ai froissé!
Votre avis ?