Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Forez Gump0 msgpm
snaileater has written
renardsubtil has written
VeniVidiVici has written Enorme PDLA!!! Tu annonces le samedi soir, ce que l...
Euh..... c'est sur rugbyrama depuis samedi....
et m^me dans [size=25]le jaune[/size] du vendredi!!!
Non, le vendredi, il est VERT ! Couleur qui plait bien a la tortue...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
tortueindomptable has writtenDeux fois dans le Midol, une fois sur Rugbyrama et jamais dans Le Progrès. Alors entre une lessive X...
Le Progrès n'assume pas en version numérique le soutien attendu par ses lecteurs au rugby stéphanois ! Dommage, l'article de lundi 8 "Colverts de l'espérance" et l'interview de Mathieu Lopez "C'était une vraie rencontre de ProD2..." par TS ainsi que les photos de Philippe Vacher méritaient une large diffusion internet ! Pour ce qui est de la lessive X ou le nouvel HOMO c'est pareil sauf qu'avec le nouvel HOMO faut défaire les noeuds du torchon !:lol::lol::lol::lol: [url]http://leweb2zero.tv/video/phenomenum_98453bdad93fa98[/url]

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Forez Gump has written
tortueindomptable has writtenDeux fois dans le Midol, une fois sur Rugbyrama et jamais dans Le Progr...
Le Progrès n'assume pas en version numérique le soutien attendu par ses lecteurs au rugby stéphanois ! Dommage, l'article de lundi 8 "Colverts de l'espérance" et l'interview de Mathieu Lopez "C'était une vraie rencontre de ProD2..." par TS ainsi que les photos de Philippe Vacher méritaient une large diffusion internet ! Pour ce qui est de la lessive X ou le nouvel HOMO c'est pareil sauf qu'avec le nouvel HOMO faut défaire les noeuds du torchon !:lol::lol::lol::lol: [url]http://leweb2zero.tv/video/phenomenum_98453bdad93fa98[/url]
C'est vrai la photo de Philippe sur le tirage de maillot sur PMA à la dernière seconde est superbe. Elle est sous le bon angle et illustre complétement l'article de thierry alors que moi je me suis planté sur le nom de l'identité du joueur qui a empêché la victoire stéphanoise.:/ C'était plus facile en première série quand je jouais en même temps que j'écrivais (enfin j'me comprends, quoique des fois...), vu l'absence de spectateurs et de photographes, on pouvait écrire ce qu'on voulait. Y a plus moyen de réecrire l'histoire maintenant. Une autre époque mon brave Forez.:rolleyes:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
le Tongien est arrivé, c'est pas le Beaujolais ça y ressemble pas du tout. 1m93, 109 Kg il apprécie beaucoup le temps qui fait en ce moment.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ne nous enflammons pas...:|même si il est assez solide le bébé !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
La video promo du nouveau venu... [url]http://www.youtube.com/watch?v=PCuX3ABZHE0&feature=share[/url]

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
[url]http://www.provale.net/page.php?a=24[/url]

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
En place pour assister a la révolte...

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
MONTEZ DE LA MINE, DESCENDEZ DES COLLINES, pour soutenir les révoltés verts!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
MONTEZ DE LA MINE, DESCENDEZ DES COLLINES, pour soutenir les révoltés verts!

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
comme d hab sa passe tout pres mais encore a cote........

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
J'ai l'impression d'avoir bu un verre de Suze, un grand plaisir pendant mais ça finis toujours par de l'amertume...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
La défaite de Dax permet de ne pas complètement tourner la page... Les hommes aussi malgré une naïveté excessive ont fait preuve d'un courage exemplaire... La suite : disons qu'il faut continuer à composer et espérer que Dax reste dans cette spirale négative...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
c'est gonflant de perdre encore un match de peu, comme si on n'était pas invités. Mais entre les points abandonnés au pied, les ballons tombés et les en-avant non provoqués, pas de quoi passer de la Poma(rè)de à l'arbitre ni même au délégué qui ne sait pas arrêter le chrono pendant les temps morts. Dommage mais pas de quoi crier au LOU, non plus!

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
a il me semblait bien que l arbitrage allait y etre pour quelque chose...........

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
punaise mais ce n'est pas possible ! :(

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Encore un match de perdu !:lol::lol::lol::lol: Donc je fais dans l'hyper positif de circonstance (on n'est pas tombé si loin dans nos prévisions, et nous on ne jettera pas d'huile sur l'hortefeu, na !) : 1°- C'est le premier match perdu de si peu, d'un point et c'est donc un BD (faire mieux, c'est faire un nul à 2 pions) ; 2°- le CASE est dans une spirale vertueuse et on se démène ici ; 3°- Dax est entré dans une spirale infernale car on se démet là-bas (début d'un concours de jeté d'éponge ouvert sans exclusive aux fins et gros landais); 4°- on revient sur le précédent, c'est la première fois qu'on bénéficie de l'effet de contre-performance du précédent au classement, on n'a plus que 6 points de retard soit 1 match et 2 BD de plus à gagner que lui pour l'égaler ; 5°- l'amertume (de la Suze) aiguise l'appétit (de victoire) et facilite la digestion (des défaites) en stimulant la sécrétion biliaire...(...des entraineurs ?) 6°- avec 12 blessés et un suspendu, l'effectif reste cohérent en niveau et même sait faire mieux : 7°- les gus ont le choix entre avoir la patate ou avoir la pêche ; 8° - les supporters ont interdiction de mollir ; 9°- c'est sûr, ça va le faire ! 10°- j'aurais fait un max pour que certains ne rasent pas les murs ce lundi !;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has writtenEncore un match de perdu !:lol::lol::lol::lol: Donc je fais dans l'hyper positif de circonstance (on...
j'voudrais pas te casser le moral et les pattes de canard mais , ce qui est important ce n'est pas l'écart entre le 16 ème et le 15 ème mais le trou entre le 14 ème et le 15 ème , à moins que tu ne mises plus que sur une rétro administrative qui sauverait le 15 ème ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
L'heure n'est pas à miser mais à s'accrocher; le 14ème va bien, le 15ème beaucoup moins et la santé financière de certains n'est pas au beau fixe... alors ne lâchez rien jusqu'au bout.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour Dax et le CASE c'est mort, on a jamais vu des relégables combler un tel retard, même Bourg qui a fait une 2° partie de championnat de feu (8° sur les matches retour) n'a pas pu.

Votre avis ?

Login / Sign up