aurelien71 has writtenEnfin un site digne du 2ème club du poitou charente! :lol:Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! ;)
Votre avis ?
El Galo has writtenDésolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais ;)aurelien71 has writtenEnfin un site digne du 2ème club du poitou charente! :lol:Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! ;)
Votre avis ?
falco17 has written:rolleyes: Mouais...El Galo has writtenDésolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais ;)aurelien71 has writtenEnfin un site digne du 2ème club du poitou charente! :lol:Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! ;)
Votre avis ?
El Galo has writtenEn tout cas je sent bien notre équipe première faire une belle saison :):cool:falco17 has written:rolleyes: Mouais...El Galo has written Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! ;)Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais ;)
Votre avis ?
falco17 has writtenje pense sincérement qu'elle a les arguments pour y arriver!!!El Galo has writtenEn tout cas je sent bien notre équipe première faire une belle saison :):cool:falco17 has written Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais ;):rolleyes: Mouais...
Votre avis ?
défaite de la A à PARTHENAY 27 à 22, bonus défensif.
défaite de la B également
3 essais pour le SAR contre 2 pour le SAP. ROCHEFORT menait 15 à 12 à la mi-temps, mais trop de fautes pénalisées par l'arbitre pour pouvoir prétendre à la victoire, on va se ressaisir, optimiste car nettement mieux que la saison dernière. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.
Votre avis ?
La palourde has writtendéfaite de la A à PARTHENAY 27 à 22, bonus défensif. défaite de la B également 3 essais pour le SAR ...Contre st jean j'avais trouvé mieu la première que l'an dernier, les victoires vont venir :cool:
Votre avis ?
carlito124 has writtenApres 2 matchs de championnat comment se comporte Sere qui est venu pour jouer en 10 et buter !Moyen
Votre avis ?
je le trouve déja pas mal :cool:
Votre avis ?
Vous me faites pleurer :(
Votre avis ?
Dans le jeu et les coups de pieds ça vo pas un Gérald même veillissant
Votre avis ?
Par contre Chenin est toujours aussi resplandissant
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenDans le jeu et les coups de pieds ça vo pas un Gérald même veillissantUn joueur n'a jamais fait une équipe, il ne faut pas comparer les joueurs comme ça Merceron reste merceron et pierre séré apportera autre chose, en tout cas je l'aime bien comme joueur.
Votre avis ?
ratapoil has writtenVous me faites pleurer :(Désolé pas de mouchoir a te donner :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPar contre Chenin est toujours aussi resplandissantC'est sure, maintenant chaque joueur que cela soit chenin, séré ou les autres oeuvrent pour un collectif et c'est le plus intéressant que de sortir untel ou untel du groupe mais un forum est fait pour discuter de tout et même si cela n'en déplaise a certains :D:D:D:D Mon avis est que nous devrions vivre une belle saison à Rochefort et c'est le principal.
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPar contre Chenin est toujours aussi resplandissantmoi je trouve pas,je pense qu'il régresse (même si il est toujours trés fort)
Votre avis ?
Complètement d'accord avec toi Falco17 Rochefort devrait nous faire une saison bien différente de l'année dernière
Votre avis ?
la verdure has writtenLa verdure arrète ratapoil va encore pleurer :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Vaillant has writtenPar contre Chenin est toujours aussi resplandissantmoi je trouve pas,je pense qu'il régresse (même si il est toujours trés fort)
Votre avis ?
Nouvelle recrue au SAR : Thomas VALLET en provenance du STADE POITEVIN, voir SUD OUEST d'aujourd'hui. Victoire impérative dimanche contre COGNAC, allez nos petits ROUGES ET NOIRS...
Votre avis ?
La palourde has writtenNouvelle recrue au SAR : Thomas VALLET en provenance du STADE POITEVIN, voir SUD OUEST d'aujourd'hui...A quel poste joue t'il ??
Votre avis ?