[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/24/entre-coup-dur-reprises-et-recrue-193098-8.php[/url]
Votre avis ?
Rochefort vient de terminer son recrutement cette semaine avec la signature de Thomas Vallet, qui peut évoluer indifféremment à l'ouverture, sur les ailes et à l'arrière. Courtisé par tous les clubs du département, l'ex-sociétaire du Stade Poitevin a décidé de poser ses valises au SAR après avoir vu le premier match face à Saint-Jean-d'Angély. Il connaît beaucoup de joueurs, pour avoir évolué avec eux au Stade Rochelais, comme Éloi Pétorin, Niort et Poitiers. Avec trois montées validées en Fédérale 1, il espère apporter toute son expérience et sa polyvalence à un groupe qui n'attend qu'une victoire pour lancer définitivement sa saison.
Votre avis ?
[color=red]La verdure arrète ratapoil va encore pleurer[/color] (sic FALCO)
Mais non falco je ne vais pas encore pleurer.
Par contre peux-tu me dire sur quel(s) critère(s) tu peux juger tel ou tel joueur, si celui-ci est bon ou moins bon, s'il il a bien joué ou pas ?
Tu dois avoir une formation rugbystique solide: EBF - BE1 - BE2 ???
Moi personnellement, avant que tu ne me poses la question, je suis un simple supporter qui ne juge personne, surtout pas un joueur, qui a mon humble avis qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jacques remplissent fort bien leur rôle: nous donner du rugby de bonne facture.
Pas d'animosité dans mes propos, pas de jugement à ton égard non plus, simplement un échange de propos comme tu le suggères précédement.
A + ami supporter ;)
Votre avis ?
ratapoil has written[color=red]La verdure arrète ratapoil va encore pleurer[/color] (sic FALCO) Mais non falco je ne vai...Bonne nouvelle ratapoil ne pleure plus :):) Attention a tous : pour donner simplement son avis sur un joueur ( que je trouve plutot bon ) il faut avoir des diplomes rugbystique, alors tous ceux qui ne les ont pas ne donnez plus votre avis sur le forum :lol::lol::lol::lol: C'est a mourir de rire :lol::lol::lol: Ratapoil si tu ne supporte pas que certains donnent leur avis sur tel ou tel joueur comme nous le faisons avec la verdure, le vaillant ou beaucoup d'autre ne vient plus sur le forum ;), maintenant je n'ai rien contre toi mais je ne souhaite plus discuter avec toi et ne répondrais a aucune de tes réponses. Bienvenu a la nouvelle recrue Thomas Vallet et bon match contre cognac:)
Votre avis ?
Sésolé FALCO 1er, j'ai heurté ta fierté de supporter. Tu as oublié qu'il y a quelque temps tu disais " un forum est fait pour s'exprimer ". Alors moi c'est ce que j'ai fait. Tu sais mes propos n'ont rien d'outrancier. Tu n'as pas l'air de l'avoir compris.
Autre chose, tu étais ma seule cible. Tu cites Le Vaillant, La Verdure et autres, mais je n'ai rien dit sur ces forumeurs. Je ne comprends pas que tu élargisses les remarques que je te fais aux autres; sois bon joueur et essaie d'être autonome pour assumer mes "remarques".
En tout cas rien de grave, si tu ne me réponds plus; je continuerai quand même à te reprendre quand tu raconteras des sottises. Un forum est fait pour cela, non. Tant que la correction est de mise s'entend.
Mes amitiés FALCO 17 et vive le SAR.
Votre avis ?
Belle ambiance!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenBelle ambiance!c'est clair....:D ça donne vraiment envi de soutenir un club que l'on aime et montre aussi la mentalité de certaines personnes du club mais bon ....:lol::lol::lol: Du coup j'irai mettre mes dix euro ailleurs ;) Par contre bonne recrue Thomas Vallet qui va éttoffer l'effectif de la 1 ére mais quand est il de la réserve ???? Dit moi le vaillant serais tu joueur ou supporter de Parthenay ???:):)
Votre avis ?
Belle petite victoire de nos Rochefortais :) domage pour le bonus offensif mais bon première victoire d'une longue série ???? nous en serons un peu plus après le déplacement à Cénac :)
La palourde as tu des infos sur le match de la réserve ??? :)
Votre avis ?
Moi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des terrains, un belle exemple..... ce que je dis, c'est a prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai entendu dire.....
Votre avis ?
mazette has writtenMoi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des ter...ah bon :(:(
Votre avis ?
mazette has writtenMoi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des ter...Votre joueur est il blessé ???? :|
Votre avis ?
j'en sais rien nos joueurs a nous vont bien, faut demander à ceux cognac et non a st jean ! ! ! :P
Votre avis ?
Pour info ...
En B de ROCHEFORT = 2 cartons jaunes
En B de COGNAC = 2 cartons jaunes + 1 jaune au premier distribué = [color=red]1 rouge pour COGNAC.[/color]
[color=blue][i]Au fait, toujours pour info :
- L'entrée au stade henri ROBIN est à 8 euros et non à 10. Les habitués le savent.[/i][/color]
Votre avis ?
mazette has writtenj'en sais rien nos joueurs a nous vont bien, faut demander à ceux cognac et non a st jean ! ! ! :P:lol::lol::lol:exacte:lol::lol::lol:
Votre avis ?
falco17 has writtenSupporter de rugby oui, ex joueur oui, mais je suis pas de parthenay.:PLe Vaillant has writtenBelle ambiance!c'est clair....:D ça donne vraiment envi de soutenir un club que l'on aime et montre aussi la mentalité de certaines personnes du club mais bon ....:lol::lol::lol: Du coup j'irai mettre mes dix euro ailleurs ;) Par contre bonne recrue Thomas Vallet qui va éttoffer l'effectif de la 1 ére mais quand est il de la réserve ???? Dit moi le vaillant serais tu joueur ou supporter de Parthenay ???:):)
Votre avis ?
si je dis cela c'est que je connais bien le jeu de chenin (pour l'avoir vu debuter dans notre club)
quand a thomas vallet bonne recrue pour vous,une petite précision:sont premier choix c'etait st jean (il est d'ailleur venu s'entrainer chez nous)il est simplement pas tomber d'accord avec notre président qui trouve l'effectif deja assez fourni!!
Votre avis ?
T'es revenu et tu dis déja des conneries....
Votre avis ?
Tu m'étonnes, y'en a vraiment qui disent n'importe quoi !!!
La verdure, quand on sait pas on parle pas...
Votre avis ?
En tout cas bienvenu a Thomas Vallet à ROCHEFORT :)
Votre avis ?
rangiroa has writtenTu m'étonnes, y'en a vraiment qui disent n'importe quoi !!! La verdure, quand on sait pas on parle p...je crois que j'en sait autant que toi tu peux controler en lui posant la question!!!!!!!! toi aussi tu le sait le tigre!!!!!
Votre avis ?