dub detent toi pour les ordures il en manque 1 c est toi parcce que tu fais le beau mais tu as laissé le club dans la merde avec ta gestion passée.et puis j ai ouie dire que les engagements ne sont toujours pas tenu alors dit toi que de temps en temps il vaut mieux fermer sa gueule...... :D
Votre avis ?
et Pion 1 , y devient quoi !!!
Moi, perso je suis super deténdu...ça a pas l'air d'etre ton cas...moi j'ai oui dire qu'il y en a qui encaissaient trois chéques à la fois avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ]:D
Votre avis ?
:) :) :) au fait 1 piont ou j espere que tu as raison, le rcg va peut etre carburer bonne saison :)
Votre avis ?
La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leurs gueules 8o
Votre avis ?
Moi je parlais juste de sponsoring ;)
Votre avis ?
Pion, je pense que tu voulais dire Point :p
Alors, je précise pour Ciby et Belinette ...
Nouveau sponsor PRINCIPAL avec le Groupe AVIA PICOTY l'énergie gagnante, le RCGC va "carburer" cette saison...
Merci à Monsieur Michel PICOTY
Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe NORISKO Controle technique Automobile...plus de soucis lors des controles inopinés !!!!
Merci à Monsieur Claude BUSSELET
Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe SITA SUEZ Environnement...plus de soucis pour le traitement des "déchets" !!!!
Merci à Madame Claire CHENE
Aucune agressivité ds mes propos...Perso, j'ai pas la rancune tenace et pourtant, pourtant...mais t'es trop jeune pour connaitre cette chanson ;)
Votre avis ?
mais c qui ce preparateur physique? ca vaut quoi?
DUB has writtenLe programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c...
Votre avis ?
C'est pas un préparateur pour les tafiottes ...
Info ou intox ...il parait qu'une des plus célébres brasseries de la place souhaiterait devenir sponsor n°2 du RCGC :p
Votre avis ?
le grand café????ou la mére cognet????
DUB has writtenC'est pas un préparateur pour les tafiottes ... Info ou intox ...il parait qu'une des plus célébres ...
Votre avis ?
Le pére Féfé !!! ]:D
Votre avis ?
Féfé surement parce que j'ai pas souvenir que la famille Cognet était très intéressée par le rugby.
Enfin, merci Mr le Président DUB, ça nous fait plus d'infos en deux jours que dans toute une année.
Votre avis ?
Vice Pdt chargé du sportif...ça suffira largement ... ;)
Peut-etre qu'enfin le RCGC va trouver la bonne carburation (sans jeu de mots) cette année...grace à tous ceux qui s'investissent sans arriére-pensée et pour tirer ce club ds le bon sens et vers le haut ! :p
Votre avis ?
y a t'il un second entraîneur pour la réserve??
DUB has writtenVice Pdt chargé du sportif...ça suffira largement ... ;) Peut-etre qu'enfin le RCGC va trouver la bo...
Votre avis ?
c le bon coin qui serait en premiere ligne pour le sponsor surevetement
jean michel cyby has writtenle grand café????ou la mére cognet????DUB has writtenC'est pas un préparateur pour les tafiottes ......
Votre avis ?
???????
jean michel cyby has writteny a t'il un second entraîneur pour la réserve??DUB has writtenVice Pdt chargé du sportif...ça suffir...
Votre avis ?
DUB has writtenNouveau sponsor PRINCIPAL avec le Groupe AVIA PICOTY l'énergie gagnante, le RCGC va "carburer" cette...Eh oui AVIA PICOTY, devient nouveau sponsor principal puisque l'ancien n'a pas souhaité pérenniser son financement habituel pour la saison à venir! 8) A l'origine de ce non renouvellement, une défaite 8.( difficile à digérer semble-t-il ! :p :D Hormis la nouvelle contribution d'AVIA PICOTY , perte substancielle pour les finances du RCGC... :(
Votre avis ?
C'était quoi, dis, la défaite difficile à digérer, parce que de ce côté-là, l'année dernière, il y a eu le choix !
Votre avis ?
belinette has writtenC'était quoi, dis, la défaite difficile à digérer, parce que de ce côté-là, l'année dernière, il y a...Une défaite où il y avait "à boire et à manger" :D :D :D, mais qui n'avait rien de sportive! ;)
Votre avis ?
Ah bon. Alors là, c'est plus du domaine des supporters
Votre avis ?
:lol: Perte substancielle pour les finances du club...certes...mais le club partenaires se porte bien, meme trés bien ;)
Et meme si ce qui est "perdu" reste perdu...nous sommes proches' déjà à ce jour, d'avoir atteint l'équivalent de la derniére saison :lol:
Une page se tourne et une nouvelle va démarrer...bcp plus "partenariale" !!!
Votre avis ?