Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

belinette600 msgpm
Dont acte

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
moi je voudrais juste dire merci a dub si g bien compris le sponsor n1 c picoty et dub a ete le chercher depuis 2 ans on le critique c lui qui a amene le rcgc aux portes de la f1 4000 personnes a cher du prat ki applaudissent des sois disant mercenaires ki on perdu le match d'accession .et une pensee pour lacoud

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
guéret / isle 40 000 suporters...on est le psg de la fédérale 3

Votre avis ?

DUB182 msgpm
La recette de la saison ...match en nocturne samedi à 18h pour la B et 20h30 pour la 1ere Moi perso, je préfére Sochaux !!! :lol:
jean michel cyby has writtenguéret / isle 40 000 suporters...on est le psg de la fédérale 3

Votre avis ?

belinette600 msgpm
le petit prince has writtenmoi je voudrais juste dire merci a dub si g bien compris le sponsor n1 c picoty et dub a ete le cher...
Tout à fait d'accord

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
tout a fait d accord pour quoi? - merci a dub - une pensee pour lacoud ......
belinette has written
le petit prince has writtenmoi je voudrais juste dire merci a dub si g bien compris le sponsor n1 c ...
Tout à fait d'accord

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tout à fait d'accord sur le fait que les soi-disant mercenaires de cette époque mouillaient quand même pas mal le maillot, et que depuis, je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion d'être fier (Mis à part Mussidan et surtout Sarlat l'année dernière) Mais remember Rochefort, Bergerac, StCyprien, etc..... Tout à fait d'accord aussi pour une pensée à Lacoude. Je ne suis pas au courant des "embrouilles", mais c'est un beau joueur

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
rochefort c plus tout recent!!!!
belinette has writtenTout à fait d'accord sur le fait que les soi-disant mercenaires de cette époque mouillaient quand mê...

Votre avis ?

GUERETOISE231 msgpm
Petite pensée pour Ben Charrada à Gap qui avait quand même fait une fin de saison magnifique ! En esperant que GAP lui portera chance Le RCGC à quand même perdu un beau joueur

Votre avis ?

belinette600 msgpm
greenbay packers has writtenrochefort c plus tout recent!!!!
belinette has writtenTout à fait d'accord sur le fait que les soi-d...
Vrai, c'est pas tout récent, mais c'est quand même pas si vieux, et puis surtout, ça s'est moyennement arrangé depuis, à part quelques rebellions ponctuelles.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
GUERETOISE23 has writtenPetite pensée pour Ben Charrada à Gap qui avait quand même fait une fin de saison magnifique ! En es...
Encore une fois, tout à fait d'accord, et en plus c'était un sacré chic type

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Au fait, Péry, c'est comme Capri, c'est fini ??

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
péry c'est mort...toujours pas de nouvelle de l'italien et du sud africain ainsi que des wallis....

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Cyby....on est pas le 15 aout !!! Everybody est en vacances !!!! laisse un peu "couler" la riviére :p

Votre avis ?

DUB182 msgpm
une spéciale pour Cyby....Guiseppe présent au 1er entrainement à cher du Prat :p

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
DUB has writtenune spéciale pour Cyby....Guiseppe présent au 1er entrainement à cher du Prat :p
quand tu croisera franck varoko a cher du prat du baissera la tête ou pas?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Question étonnante... Ni Franck ni moi n'avons a baisser la tete...ça serait la meilleure façon de se "rentrer" dedans !!! :lol:

Votre avis ?

Chacal783 msgpm
:D Le début de saison approche a grands pas. De combien de joueurs va se présenter l'effectif séniors pour cette saison? Est ce que tous les dirigeants sont bien en place pour cette saison et que chacun pourra exprimer ses compétences a son poste et faire avancer le club sur du long terme avec en ligne de mire la remontée en F2 avec toutes les ambitions et les moyens qu'il faudra pour l'avenir? car apparemment certains de ces dirigeants n'aime pas le mot ambition et j'espère que par intelligence ils se retiront d'eux même et laisser place a ceux qui aime ce mot et qui ont envi de voir ce beau club évoluer a un rang qui est le sien. J'ai le présentiment que cette saison sera belle pour nos vert et noir et qu'elle sera pleine de satisfactions d'un point de vu générale et que les supporters seront poussés de la voix dans les bons comme dans les mauvais momments pour booster l'équipe vers les cimes de la victoire. Très bonne saison aux vert et noir...... Allez les vert et noir.....Dub tu es le meilleur c'est grace a toi que le club a pu écrire quelques belles pages de l'histoire de ce club et que personnes ne l'oublies et j'espère que tu continueras.... Bon coup d'envoi pour cette saison.

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Aucun post de joueur sur le forum ( enfin de joueurs encore actif excuse moi jean michel), signe que la préparation physique nous prends beaucoup de temps. Vivement le premiére entrainement ;)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
merci pour vos pensées ca fait plaisir. je passerai au stade dès que je pourrait

Votre avis ?

Login / Sign up