Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

belinette600 msgpm
jean michel cyby has written
belinette has writtenManu Puech ou Gaby Piech ??
c'est gaby puech..
Bien sur, parce que Manu Piech, c'était il y a quelques années

Votre avis ?

DUB182 msgpm
;)
belinette has written
jean michel cyby has written
belinette has writtenManu Puech ou Gaby Piech ??
c'est gaby puech..
Bien sur, parce que Manu Piech, c'était il y a quelques années

Votre avis ?

popov7 msgpm
et notre sud af ???

Votre avis ?

popov7 msgpm
YBGUR has writtenQu'es devenu Morgan CUEFF ? merci de me répondre.
CUEFF A LA RETRAITE

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Morgan continue de tourner autour du stade ... Le sud' Af' arrive...juste un peu de patience...on attend juste le visa du consulat et si ça va pas assez vite...on activera nos réseaux...eh oui meme au RCGC on a des réseaux !!! Quant à Gaby, désolé, j'ai fait un lapsus ...non révélateur !!! Et enfin, pour répondre à Ciby, on essaie par tous les moyens (boulot, véhicules à dispo pour les étudiants à Limoges, bons de carburant AVIA également, parfois prise en charge d'une partie du loyer, bourse à l'emploi avec le Club partenaires...et je dois en oublier) de garder nos jeunes ... Mais Guéret et la Creuse ne sont pas forcément un pole d'attraction ...ça se saurait !!! Limoges, Poitiers, Clermont, voire Toulouse ou Bordeaux sont des centres pour étudiants...et les étudiants ça fait des études avant de jouer au rugby !!! Quant au taf. si t'as pas de qualification...tu m'expliqueras comment tu fais pour trouver un emploi... Pense aussi au nombre de joueurs, actifs ou retraités, qui travaillent à la Mairie et au Conseil Général...Un grand merci aux élus creusois Et pour finir, jamais un Président n'a commencé une discussion avec un junior en posant du fric sur la table ...on est peut-etre con , mais y a des limites !!! Ciby, fais moi plaisir...prend une carte de dirigeant et viens défendre tes idées...Ce dont manque le plus le RCGC ce sont des bonnes volontés bénévoles et compétentes chacune dans leur domaine. Sur ce excellente journée et J- 5 :lol::lol:

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
C'est vrai que Le Dran quitte le club pour allez au cigale Aix rugby club alors qu'il sont en série ?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Guéret...La Chatre...Guéret...St Léo....Guéret...et j'en sais rien...ce que je sais c'est qu'entre l'épisode Guéret et La Chatre le club lui avait trouvé un job chez Leclerc...duquel il a démissionné du jour au lendemain... Ciby...encore un !!!

Votre avis ?

popov7 msgpm
Désoler mais je crois que le boulot a leclerc pour le dran a était trouvé par julien le moine et non par le rugby.A moins que tu considère le moine comme un dirigeant mais pas encore donc ce n est vraiment pas le club qui lui a trouvé cette place ni aucune d ailleurs mais bon :rolleyes:

Votre avis ?

popov7 msgpm
TheSpeedBelote has writtenMr taboury c'est le secretaire général du club
C'est vrai que Le Dran quitte le club pour allez au cigale Aix rugby club alors qu'il sont en série ? source d info proche de notre secretaire général ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Chacal783 msgpm
C'est clair que toutes les bonnes ames riches en idées prennes une carte de dirigeant et viennes exprimer leurs idées lors des réunions et faire en sorte d'avoir plus d'ambitions pour ce club et construire sur du durable avec des montées en échelons supérieurs. Venez faire évoluer les choses dans le bon sens du terme sinon sa n'a aucun intérêt d'avoir des propos qui ne feront rien avancer, c'est comme de pisser dans un violon. Venez nombreux par amour du club et montrer votre ambitions en partageant vos idées et votre savoir faire. Allez les vert et noir!!!! good season..... veni,vidi,vici....

Votre avis ?

SuperMenteur1 msgpm
Ah enfin un forum vivant. La liste des 3O est toujours d'actualitees ?

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Dépêche afp : le géant Google serait pres a débourser 1 millard pour racheter le site rcgc23.fr

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Dis moi donc qui avait trouvé le taf. chez Leclerc à Juju...et le job à la Mairie ... :p
popov has writtenDésoler mais je crois que le boulot a leclerc pour le dran a était trouvé par julien le moine et non...

Votre avis ?

popov7 msgpm
DUB has writtenDis moi donc qui avait trouvé le taf. chez Leclerc à Juju...et le job à la Mairie ... :p
popov has w...
Oui en se qu il me concerne pour ma part je n ai jamais eu à faire à un dirigeant pour de l intérim a Leclerc et mon cas personnel n est pas très grave il y a plutot une nouvelle saison qui commence !!!Mais vue qu il y a 4 ans de sa… peut être que sa te rajeunis :p :lol:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Ok pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à rajeunir, c'est vrai je me le disais encore hier...j'ai pris un coup de jeune :lol:

Votre avis ?

cascade239 msgpm
bon alors les petits poulets la reprise approche et la ça va pouvoire papoter mais la vérité ne sortiras que du carré vert et je pense que cher du prat va vibré j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
DUB has writtenOk pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à raje...
et dub toujours jeune reste comme ca

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
on ne parle que de depart et d'arrive moi voudrait juste savoir quels sont les objectifs pour la saison et promis sans arriere penssee

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Trés juste....pour les vibrations...faut voir :p
cascade23 has writtenbon alors les petits poulets la reprise approche et la ça va pouvoire papoter mais la vérité ne sort...

Votre avis ?

umaga tana29 msgpm
DUB has writtenManu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'...
Je crois que Micka Deville cherche un club pour pouvoir financer sa piscine à la Saunière.

Votre avis ?

Login / Sign up