Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

DUB182 msgpm
La Montagne de ce jour, pages sports, excellent article .... Une seule erreur.... Le 1er match contre Isle en nocturne le samedi 24 aout (accord des 2 clubs) A et B sur terrain d'honneur...horaires exacts à préciser Info ou intox: Tarif pelouse 10 euros tarif gradins extérieurs 20 euros centraux 40 euros Match de ga la oblige :p

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Une place sur le terrain : pas de prix ! :cool:

Votre avis ?

H de guerre3 msgpm
Salut à tous j'espère également que vous allez faire une bonne saison et que la mayonnaise va prendre. Il y a des recrues, des jeunes et une normalement meilleure équipe dirigeante que l'an passé si je ne m'abuse. Dommage que certains ne reste pas à guéret et qu'on ne fasse rien pour les retenir. J'ai également écouté dire que le club devait rappeler les anciens de guéret??? Alors ou sont-ils les fayards vigneron deville defaviski et consorts de la belle époque??? Ou alors l'autre génération tanty, deschamps pere, michel ollé, perrieras??? je ne pense pas quand même! Par contre ça ne ferait pas rigoler en mélée. Dommage je pense qu'ils auraient beaucoup à apprendre aux jeunes. J'ai également appris que despinardes revenait cette année, le seul que je n'ai pas vu sur le site, pourtant bon joueur!!!

Votre avis ?

popov7 msgpm
DUB has writtenOk pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à raje...
T as tiré un coup??? ]:D :lol: :lol: A qu es que l on ne ferait pas sans la pharmaceutique 8o 8o

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Petit con !!! :lol:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Et d'un.... ;)

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
si il y a un joueur sur ce forum pourriez vous nous raconter votre première entrainement qui aura lieu demain ainsi que le nombre de joueur qu'il y avait....j'espère que vous allez en chier!!

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
DUB has writtenPetit con !!! :lol:
visiblement la dernière fois que les joueurs ont vu les présidents ou ''haut''dirigeant a l'entraînement c'est lorsque que vous aviez viré les entraineurs...vous y serez lundi???

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Y aura tout le staff ....comme d'hab. :lol:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Toi tu regardes Bruce tout puissant :p

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
DUB has writtenToi tu regardes Bruce tout puissant :p
trop fort!!!!

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
alors ce premier entrainement??

Votre avis ?

belinette600 msgpm
jean michel cyby has writtenalors ce premier entrainement??
Visiblement, il n'y a aucun survivant.....

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
;) si j'en ai chier par contre ce qui y a de bien c que le ballon fait pas de faux rebond et joué sans les mains pas facile ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
T'es avantagé, même avec un ballon tordu, tu savais jouer avec tes pieds....

Votre avis ?

DUB182 msgpm
C'est trés français ça ...Quand tout va bien, y a plus un mot ... C'est le calme avant la tempete !!! :p

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Si c'est quand tout va bien qu'il n'y a plus un mot, alors, souhaitons un long, long, très long silence.... Sinon, tout le monde a bien supporté la première semaine ? ça a dû piquer un peu, quand même

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
ils sont tous mort ou bein ? a moins qu'il sont en stage commando lol

Votre avis ?

H de guerre3 msgpm
Dernières news: Retour des wallis au club, ça c'est fait. Pako ne peut pas jouer pour l'instant il se serait fait manger le genou par un requin alors qu'il fesait de la natation afin de préparer au mieux sa saison... Sioné aurait coursé un cochon dans les bois et se serait coupé le tendon du bras en voulant le plaquer... Sefo serait devenu allergique au whisky et mangerait desormais des légumes... Espérons voire au plus vite nos trois gaillards indispensables sur le pré. Apparement toujours pas de sud af', d'après des sources sures il serait peut-être séléctionné de dernière minute pour participer à la coupe du monde ! INFO OU INTOX: ses coéquipiers déjà en N.Z il irait les rejoindre en logan avec un dirigeant... Le rital présente effectivement de belles qualités, espérons que le français soit aussi vite assimilé... Info de dernière minute le PSG échangerait Pastore contre un dénomé Bruno Coudert dit " la languette des surfaces"...

Votre avis ?

DUB182 msgpm
excellent.......... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up