Info ou intox: DUB a été vu ce matin sur le marché,il distribuait des poupées vaudou à l'effigie de F.VAROKO :o .De plus,le tenancier du Grand Jus en a pris en dépot -vente....Affaire à suivre!
Votre avis ?
Des poupées VAUDOU...sans les aiguilles...ça sert à rien !!! :p
Votre avis ?
GUERET / BOURGES 15 : En B 2 essais à 0 ( 12/0)
En A 1 essai à 0 ( 7/0)
Vincent Ecclache saison terminée, rupture du ligament rotulien...
Bon courage Vincent et amitiés du groupe vert et noir
Votre avis ?
bon courage a toi vincent
félicitation pour ce match amical bientot le début du championnat bon courage
Votre avis ?
DUB has writtenGUERET / BOURGES 15 : En B 2 essais à 0 ( 12/0) En A 1 essai à 0 ( 7/0) Vincent Ecclache saison term...bon petit galop d'essai avec beaucoup d'absents chez nous avant l'ouverture des festivités bonne reception bon courage a eclache et bonne saison au rcgc hier Tulle (F2) 47-7 Isle sur Vienne (F3)
Votre avis ?
ma compo pour isle
rocheli pako rabret
clement escalier
lemoine fanton rouch
puydebois dulac
lejeune valenti gauthier marchand
itou
Votre avis ?
tordo has writtenma compo pour isle rocheli pako rabret clement escalier lemoine fanton rouch puydebois dulac lejeune...faux
Votre avis ?
Alors qui ??
Votre avis ?
jolivet vigneron defavitsky
jolivet bourdeau
pasty javayon clement
varoqueaux ducouret
dalier besombes mendrick levilain
rateau
j suis pas sure qu il puissent tous jouer samedi mais bon ............ au moins 12/15 sont encore dans les rues de gueret .
pour marco23 et tordo si vous voulez .........
Votre avis ?
oh cette team la me dis kelke chose ;)
Votre avis ?
Certains ont quand même le tour de taille beaucoup plus long que le tour de mollet....
Votre avis ?
gourmand has writtenjolivet vigneron defavitsky jolivet bourdeau pasty javayon clement varoqueaux ducouret dalier besomb...Une séléction qui ,mise à part le pré retraité "CLEMENT", va sûrement finir sur les flancs de la colline de GRANCHER...
Votre avis ?
Gueret 21 Isle 25 :mad:
les points gueretois : Essais de Mogotsi / Lemoine
1 Transfo de Dulac
2 Penalités de Dulac
1 Drop de Marchand
Votre avis ?
Bonsoir à tous
En rentrant du stade, je vais ce soir me livrer à un exercice que d'habitude je n'apprécie pas trop ,en effet ce soir nous avons vu un match qui aurait pu être agréable, malheureusement un acteur qui n'a rien compris ou rien voulu comprendre s'est invité l'homme en jaune n'a en effet aujourd'hui pas honoré le corps arbitral par sa piètre prestation (il n'y avait peut être personne d'autre, mais celui là était particulièrement gratiné) heureusement que la majorité des arbitres ne lui ressemblent pas.
Enfin c'était pour lui aussi la reprise, j'espére qu'il sera meilleur au cours de la saison de toute façon il ne peut que s'améliorer.
Mais le blème c'est que pour nous les points sont perdus et pas facile à reprendre.
Bon courage et allez le RCGC :mad:
Votre avis ?
Tu as tout dit Rhumcoca...
La pilule est vraiment dure à avaler !
Trés gros match des 2 équipes un vrai combat, du jeu et un arbitrage catastrophique, voire partial ...
4 points MERITES qui s'envolent et un bonus défensif en guise de couleuvre ...
Des raisons d'espérer pour la suite, un groupe solidaire avec une grosse envie et un état d'esprit irréprochable.
Par contre, encore un blessé, Nico Gauthier 45 jours mini....
la poisse et une soirée à oublier :mad:
Votre avis ?
oui c'est dur dur de perdre un match comme celui là à cause de mr l'arbitre!!! mais match très intéressant avec de belles choses et c'est très encourageant pour la suite!!! allez les p'tits gars!!! :)
Je voudrais rajouter que je pensais que les choses devenaient meilleures en vieillissant!!! C'est pas le cas des supporters d'isle qui ont montré que parfois c'est le contraire malheureusement!! on a pu écouter de nombreux commentaires montrant une très grande bêtise humaine!!! C'est vraiment dommage de voir ça au rugby!!!!
Votre avis ?
zzzzzzzzzzzz Alors, il n'y a plus personne...
Votre avis ?
a isle le plus apparent n'est pas la bétise mais le "melon" !
Votre avis ?
hello bon ben ca commence mal mais la saison et longue c juse un faux pas.
Je viens surtout au nouvelles de nico qu'est ce qui lui es arrivé ??
Votre avis ?
INFO ou INTOX : bernard Lapasset vient d'annoncer la création d'un nouveau tournoi... le "four countries" qui réunira La France, l'Italie, la Géorgie et la Roumanie !
Formule mini championnat avec matchs aller retour, le vainqueur rencontera le vainqueur du furur tournoi des 4 nations (britanniques) !
Votre avis ?