Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

greenbay packers40 msgpm
peut etre excelent mais rien de bien excitant a se mettre sous la dents ( a part le transfert de lacoude bien sur) rien sur une eventuelle derniere recrue ..... (derriere)

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
derniere minute : le capitaine serait absent cette semaine pour attaquer enfin sa preparation physique!!!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
alors greenbay comment tu va ? on a pas beaucoup de news du club c secret défense lol tout le monde a rattaqué et est arrivé ? allez dub donne nous des infos.

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
ben non pas de news et ne demande pas a DUB il est toujours le dernier a etre au courant.... et toi ca va ?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Alternatif...le courant ? ou continu ? :p

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
H de guerre has writtenDernières news: [b]Retour des wallis au club[/b], ça c'est fait. Pako ne peut pas jouer pour l'insta...
T'es sûr de tes informations ???? 8)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
ca va bien entrainement de foot pas évident surtout avec mes 2 pieds gauche sinon en protection de balle épaule contre épaule ca va pas mal y'en a qui vole un peu lol

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
dimanche 1er galop d'essais a issoudun , si je peux je viendrai faire de l'espionnite pour la semaine prochaine ]:D et greenbay tu joues ?

Votre avis ?

belinette600 msgpm
ça serait bien d'avoir le groupe pour dimanche, sur RF ou sur le site, peu importe. Merci d'avance....

Votre avis ?

french flair25 msgpm
Apparemment une nouvelle recrue arriverait le jeune Julien Augros serait de retour chez les vert et noir.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Et de deux !! :p

Votre avis ?

H de guerre3 msgpm
Derniers echos qui se font d'aillleur rares: L'italien aurait deux dents de déchaussées lors du premier entrainement à plaqué... Sefo à une condition d'enfer... Le sud af' serait un sans papier et jouerait la première partie du championnat à Roissy aéroport, je ne sais pas dans quelle division c'est.. Patrick Clément et Guillaume Lassandre affolent les chronos lors des séances de physique. Pas de quoi faire deux équipes pour l'instant. Radio main courante à vous les matchs...

Votre avis ?

umaga tana29 msgpm
Ce 15 tongien, on dirait qu'il a une chaussette vert et noir à moins que ce soit ma montre qui déconne. Dommage qu'il soit pas résté plus longtemps à guéret.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
C'est pas plutot le portable qui déconne :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/creuse/rugby_deux_nouvelles_recrues_au_rcgc@CARGNjFdJSsAFhkFAhQ-.html[/url] ça a donné koi ce match contre issoudun ?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Issoudun 12 ( 2 essais ) / Guéret 19 ( 3 essais ) du pack ( V.Fanton 2 )

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/creuse/rugby_deux_nouvelles_recrues_au_rcgc@CARGNjFdJ...
Tu ne devais pas y aller Tordo ??? :cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/creuse/rugby_deux_nouvelles_recrues_...
Tu ne devais pas y aller Tordo ??? :cool:
stage du bxv

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
DUB has writtenIssoudun 12 ( 2 essais ) / Guéret 19 ( 3 essais ) du pack ( V.Fanton 2 )
c'est un bon début et surtout de bonne ogure pour la suite...quand à l'italien je n'en n'ai pas eut de bon écho du tt....allez vous le garder même s'il ne pourra être dans le groupe première??

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenJe suis passé juste à coté de Gueret cet été,piting!! quesque c'est beau par chez vous!! ma-gni-fi-q...
[b]QUOI ???????????[/b] T'es passé à Guérêt et t'as pas fait un crochet par Bourges ????????????? :(

Votre avis ?

Login / Sign up