Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

DUB182 msgpm
Un ex guérétois vainqueur du 15 de France !!! :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Gueret Saintes ?

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C'est pas trop bon signe quand on tarde à donner les résultats... Enfin, wait and see

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
d' apres mes sources ils menaient a 4 min de la fin puting belinette ta sur pas un pelo :p france bleu creuse sur le web ça existe ;)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Saintes 15 Guéret 13 Trés bon arbitrage en B Saintes 21 Guéret 0 groupe guérétois réduit à 17 éléments pas de blessés... 83eme minute 13/12 pour Guéret ......................................

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtend' apres mes sources ils menaient a 4 min de la fin puting belinette ta sur pas un pelo :p france bl...
Bjr les hommes, Désolé, mais en ce moment, chez moi, c'est un peu "le bordel dans la pirogue". Hier, j'ai fait allez-retour à Guéret dans la journée et je capte pas FBC à la radio après La Sout, et j'ai pas le web dans le tacot. Merci DUB pour le petit compte-rendu. On dira petite défaite qui promet de belles choses. Et puis, ça fait du bien d'entendre "Excellent arbitrage". Dans ce domaine, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas Allez RCGC !!! C'est pas mal parti quand même.

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
c vrai que 2 défaites en 2 match et à chaque fois dans les arrets de jeux c vraiment pas de bol. Faut rester concentrer pendant 85 minutes minimum. Ca va finir par tourné faut gagné dimanche avec le bonus ferai du bien car les points perdu peuvent faire mal a la fin du championnat. Allez courage les verts et noir.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
De bonnes nouvelles avant la fin de semaine... ;) Croisons les doigts :p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
2 news players ;)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
???????? je ne t pas encore dit oui lol ;) ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has written2 news players ;)
Please, give us more informations. The names, for exemple ????

Votre avis ?

DUB182 msgpm
T'as arrété le foot toi ? :lol:
lacoudercg has written???????? je ne t pas encore dit oui lol ;) ;)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Bonnes nouvelles confirmées ... 2 "retours" au club au niveau des lignes arriéres : Mathieu Kramrich (partout derriére) et Mickael Deville (formation de 9) pouvant jouer 10 et surtout centre Bref, 2 joueurs polyvalents, guérétois de coeur et de formation, pour qui la maturité devrait apporter l'excellence... si ils se petent pas, vu leur age avancé :p

Votre avis ?

DUB182 msgpm
2eme bonne nouvelle signature suite à mutation de Antoine Mathieu dit Tatane (formation de 9) et joueur lignes arriéres ;)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
non je suis a fond avec la balle ronde ca change beaucoup c bien c retour au club ca va apporter de l'expèreince a quand le retour de bertrand jolivet ? lol

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon c'est bien ; Il fallait le faire, c'est fait ! Et pour mon BO, je le met dans ma poche, mon mouchoir par dessus, et j'attends des jours meilleurs pour le ressortir.... Bravo !! C'est un bon résultat

Votre avis ?

cascade239 msgpm
bon demain petite victoire des creusois en terre charentaise pour faire plaisire a tonton jf!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
royan 27 gueret 11

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Eh ben ! Tonton JF, y va pas être content !!!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
bon ben qu'est ce qui se passe au rcgc ? c le fum's qui doit etre content faut vous accrocher ca va le faire

Votre avis ?

Login / Sign up