C'est les deux prochains qui vont être importants... Allez RCGC Allez, Allez !
Votre avis ?
:D alors au RCGC ON S'ECLATE TOUJOURS DANS LE TROU DU CUL DU MONDE!!! :D
Votre avis ?
Bravo ! Il fallait le faire, c'est fait.
Encore un bon coup de collier le weekend prochain et la dinde de Noël aura bon goût
Votre avis ?
PETITES ANNONCES :
RUGBY CLUB GUERETOIS CREUSE recherche joueur ou ancien joueur -brevet d'état-
Aura pour charge la responsabilité et la gestion de l'école de rugby, des cadets et juniors ainsi que des éducateurs.
Maitrise informatique-CDI.35h/s Bases SMIC et avantages.
CV et lettre de motivation à RCGC 1, impasse du Petit Gué 23000 Guéret BP 1 ou
rcg23@wanadoo.fr
URGENT : emploi disponible pour joueur niveau Fédérale-poste indifférent- à titulaire Bac Pro électro technique.
CDI au 1er janvier 2012.
Contact 06 19 32 30 04
Et joyeux Noel à tous
Votre avis ?
Et FV qui quitte la JAI 8) répondrai t'il aux critéres ci dessus pour retrouver son pote DH
Votre avis ?
bearded23 has writtenEt FV qui quitte la JAI 8) répondrai t'il aux critéres ci dessus pour retrouver son pote DHC'est possible mais il va falloir délocaliser le RCGC au pays de DARTAGNAN... Bon réveillon à toutes et tous !
Votre avis ?
Adieu la qualif ! :(
bonjour le maintien .... :/
Votre avis ?
vous avez fait quoi les gars ??
Votre avis ?
Nous avons fait (comme dab disait CLOCLO), à la 82ème : 13/9 pour nous et à la 83ème : 14/13 pour BARBEZIEUX.
Votre avis ?
Les matches dureraient 78 minutes, on serait 3ème au classement ! :D
Ce soir on est 3ème, ... mais en partant de la fin! 8.(
L'année 2012 s'annoncerait-elle aussi délicate que 2011? 8) 8)
Votre avis ?
ah oui en effet c'est dur pour vous les gars et ça relance tout pour le maintien !!
Votre avis ?
en effet on s'attendait a une grosse opposition de la part de Guéret et on a été servi....
plusieurs clubs nous avez dit que c'était une belle équipe et qu'il ne méritait pas leur classement actuel et il ne nous avez pas menti
on savait que ça se jouerait sur des détails... on a eu chaud au cul...
bonne continuation
Votre avis ?
on change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit...............la preuve que non..............seul un vrai projet sportif est la solution.................dommage que les dirigeants actuels en aient refusé un pas trop mal, me semble t il :p
Votre avis ?
titou66 has writtenon change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit...............la preuve ...Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJe voudrais remercier la Creuse,j'y suis passé cet été et l’accueil fut extra sympa avec en + une ré...Sympa Chichon. Merci
Votre avis ?
belinette has writtenRemonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout :cool:titou66 has writtenon change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit.........Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......
Votre avis ?
;) ;)
Chichon Hac 64 has writtenJe voudrais remercier la Creuse,j'y suis passé cet été et l’accueil fut extra sympa avec en + une ré...arretes toi en dordogne Chichon et tu gagneras 2 heures de route pour ce que tu recherches!!! ;) ;)
Votre avis ?
titou66 has writtenJ'ai pas su, mais je ne suis pas souvent sur place. Merci pour l'info, quelques bons copains me raconteront ça. Comme tu dis, allez RCG quand même. La bonne opération, ça devrait être dimanche prochain.belinette has writtenRemonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout :cool:titou66 has writtenon change quelques hommes en juillet............et on croit ...Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......
Votre avis ?
c clair allez le rcgc ils vont s'en sortir faut rester invaincu à la maison et le maintien c fait
Votre avis ?
lacoudercg has writtenc clair allez le rcgc ils vont s'en sortir faut rester invaincu à la maison et le maintien c faitT AS DEUX WAGONS DE RETARD MON VIEUX COUDE ............. :p
Votre avis ?