titou66 has writtenJe pense que pour écrire cela vous n avez pas l humilité pour étre creusois et j ne pense pas q un seul homme change un club surtout en creuse quand on vient du sud néanmoins j étais pour le projet (surtout pour l école de rugby ) mais trop cher m a t on répondu mais bonne chance pour la suite et soit pas trop aigris .......... 8obelinette has writtenRemonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout :cool:titou66 has writtenon change quelques hommes en juillet............et on croit ...Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......
Votre avis ?
c'était pas un homme, mais un projet porté par ''oui'' par un homme du sud...trop cher n'est pas la réponse que j'ai eu !!! et pas aigris du tout, bien occupé dans mes nouvelles fonctions, juste attentif aux personnes avec qui j'échange rugby :)
Votre avis ?
gourmand has writtenje disait ca a partir de dimanche c une deuxième saison qui commence et que je ne joue pas (au foot) je monte vous voir joué. Bon courage gourmand ;) ;)lacoudercg has writtenc clair allez le rcgc ils vont s'en sortir faut rester invaincu à la maison et...T AS DEUX WAGONS DE RETARD MON VIEUX COUDE ............. :p
Votre avis ?
Quid du match à domicile face à Royan Saujon? 8)
Trop tôt encore, mais probable arrêté municipal afin de préserver les pelouses des stades guérétois :rolleyes:
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde
Où en sont Gots et Rouch ??
Votre avis ?
Gaut's est dans le groupe pour le déplacement a Nontron ce qui n'est pas la cas de Rouch .
Votre avis ?
french flair has writtenGaut's est dans le groupe pour le déplacement a Nontron ce qui n'est pas la cas de Rouch .Eh oui les activités de raquettes sur les hauteurs guérétoises et le patin sur glace à Courtille ont accéléré la rééducation de nos deux malchanceux. :cool: Gaut's s'est montré plus habile dans le dernier exercice :D ; quant à Rouch, il devrait revenir très bientôt. Bonne rentrée sur le pré à tous nos acteurs verts et noirs. ;)
Votre avis ?
french flair has writtenGaut's est dans le groupe pour le déplacement a Nontron ce qui n'est pas la cas de Rouch .Merci - Autant pour moi je n'avais pas vu les articles sur le site. Bon match à tous à Nontron...
Votre avis ?
plus de nouvelle de dub?
[size=6][/size]
Votre avis ?
Bravo pour ce superbe résultat - C'était le plus bel hommage à rendre à Jean MORET, parti au paradis des supporters lundi dernier après 58 ans de fidélité au RCGC. Merci aux joueurs pour lui.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/gueret/2012/05/19/de-la-continuite-dans-lequipe-dirigeante-et-un-emploi-pour-la-formation-1171551.html[/url]
Votre avis ?
Ce Week a Cher du Prat
Finale F2B : SURESNES / ISLE-JOURDAIN
Votre avis ?
Un nouvel entraîneur pour l'équipe réserve du RCGC :D
Votre avis ?
Ils auraient put trouvés beaucoup mieux comme entraîneur ... :rolleyes:
Votre avis ?
:D :D
french flair has writtenIls auraient [b]puent[/b] trouvés beaucoup mieux comme entraîneur ... :rolleyes:Pourquoi? Sent-il mauvais? :D :D :D :cool:
Votre avis ?
salut pourquoi c est fait et qui sont les heureux elus ?
Votre avis ?
Apparemment oui l'entraineur de la réserve serait un joueur qui a été peu présent la saison dernière.
Votre avis ?
mais qui est ce ? un joueur qui a été peu présent la saison dernière pour reprendre les termes
du as une longue blessure ?
Votre avis ?
Thomas Bourdon
Votre avis ?
D accord ca fait un moment qu il est au club c une recompense et il as la tchache pour motive un groupe avant un match mais il de vait pa partir ?
Votre avis ?