un nouveau sud af dans les valise ?
Votre avis ?
on cherche encore du staff, des joueurs cadres ......un an et toujours les memes questions :)
Votre avis ?
staff equipe reserve qui change encore comme tout les an mais domi reste tj o commande pour une fois (merci mr gandon) des cadres ils y en as (devant surtout pat juju ) il en fo surtout derriere ca va pe etre venir ?
Votre avis ?
skud has writtenstaff equipe reserve qui change encore comme tout les an mais domi reste tj o commande pour une fois...Un nouveau président mr gandon ??? :D :D :D
Votre avis ?
les mutes :
Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier (arret)
Arrivées : Crochet ou Butte ? (Sancerre) , Loquetor (Roanne XIII) , Derech (Commentry) ,
Votre avis ?
super et dire qu il fo des gars du cru ca fait rire
Votre avis ?
Le cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégré
Votre avis ?
jambe en coton has writtenLe cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégréca deja etait fait il me semble mais on ne c pas les garder (fayard,roussange,parot....)
Votre avis ?
Vous avez l'arriver de Rémy Derech, 22 ans, ouvreur centre/ buteur. Ancien joueur du Montluçon Rugby puis de Commentry (Promotion d'honneur) pour cet dernière année
- très bon jeu au pied, bon en défense, bon buteur avec des jour avec et des jour sans
Votre avis ?
les poules de édérale 3 ont été communiquées par la FFR pour nous ce
devrait ressembler à ça (sous réserves de modif)
[color=red]Poule 8[/color]
Chateauroux
Bourges
Clermont cournon
Isle
Sancerre
RCGC
Issoudun
Riom
Moulins
Brioude
à vos commentaires
Votre avis ?
une chose de sur le match amical est annulé
Votre avis ?
Tu es à Gueret Tordo ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu es à Gueret Tordo ?TOURDU Il est chez les Bourgeois :D
Votre avis ?
Dommage pour lui :D
Votre avis ?
un creusois exilé en berry qui descend demain en creuse pour emmener le fiston chez papy et mamy
quelle grosse marade :lol:
Votre avis ?
J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi :D :D :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi :D :D :DLes voyages forment la jeunesse.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenTordo il est plus tout jeune :lol: Plus un poils sur le caillou {)Jean-Luc has writtenJ'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi :D :D :DLes voyages forment la jeunesse.
Votre avis ?
on s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack :D
Votre avis ?
tordo has writtenon s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack :DComme d'hab de toute façon toi tu coûte moins cher au Resto qu'au Bistrot je suis gagnant O:)
Votre avis ?