Perdre à Royan, c'est pas une anomalie, ils se sont qualifiés pour les phases finales la saison dernière (2ème de poule) ... pas le RCG. ;)
Votre avis ?
vue 8.( tous les bléssé ils va falloire rappeller les vieux féfé, momo,lacoude , olive, jojo,etc car sinon ca sent le pourrie en plus y a le retour de pizzaiolo a cher du prat si ils est toujour a nontron !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cascade23 has writtenvue 8.( tous les bléssé ils va falloire rappeller les vieux féfé, momo,lacoude , olive, jojo,etc car...nan nan...il nous a quitté le roi de la pizz, il est parti relancer sa carriere au palais sur vienne..... :D :D mais tu connais peut etre son remplacant(n°1) il viens de st ju!!!!
Votre avis ?
cascade23 has writtenvue 8.( tous les bléssé ils va falloire rappeller les vieux féfé, momo,lacoude , olive, jojo,etc car...nan nan...il nous a quitté le roi de la pizz, il est parti relancer sa carriere au palais sur vienne..... :D :D mais tu connais peut etre son remplacant(n°1) il viens de st ju!!!!
Votre avis ?
et cascade23 je ne suis pas vieux je suis encore en pleine forme ;) ;)
Votre avis ?
Lourde et logique défaite (5 à 29) de nos protégés face au leader incontestable nontronnais. :|
Malgré le travail des joueurs, du staff et des dirigeants, la saison s'annonce aussi rude que certains hivers creusois ;)
Votre avis ?
Au moins, là, l'objectif de la saison est clair. Il faudra essayer de sauver sa peau....
Votre avis ?
la reserve a fait quoi????
Votre avis ?
Défaite du RCG 20 à 3 je crois
Votre avis ?
6ème journée seulement et déjà une pression supplémentaire sur les épaules des nos guérétois.
Défaite interdite donc ce week-end pour la réception de Ste Foy.
Votre avis ?
JE CROIS SURTOUT QU'IL FAUT VIRER CE PRESIDENT QUI CROIT QU'ON GERE UN CLUB COMME SON ENTREPRISE
A TOUT CEUX QUI VEULENT QUE LE RCGC VIVE ET NE REDESCENDE PAS EN HONNEUR IL FAUT SE MOBILISER VOUS LES JOUEURS ET TOUS LES DIRIGEANTS QUI ONT LES VALEURS VERTS ET NOIRS
Votre avis ?
Espérons résultat positif contre Sainte Foy, le RCGC a toute sa place en fédérale 3.
Courage , nous sommes tous derriére les Verts et Noirs :)
Votre avis ?
2 victoires gueretoise le declic ?
en 1 16/6 en b 41/6
Votre avis ?
Bravo à tous, mais le score de la B est quand même surprenant. Ou alors ça s'est joué à l'apéro ?
Votre avis ?
belinette has writtenBravo à tous, mais le score de la B est quand même surprenant. Ou alors ça s'est joué à l'apéro ?31/6 c'est déjà pas si mal et ça pourrait bien augurer de la suite ... ;)
Votre avis ?
;)
JAGUAR23 has writtenEspérons résultat positif contre Sainte Foy, le RCGC a toute sa place en fédérale 3. Courage , nous ...Voire en Fédérale 2 .................... :p
Votre avis ?
LA GAZELLE23 has writtenJE CROIS SURTOUT QU'IL FAUT VIRER CE PRESIDENT QUI CROIT QU'ON GERE UN CLUB COMME SON ENTREPRISE A T...Faut arreter de vouloir virer à tout bout de champ !!! :p
Votre avis ?
c sur faut faire confiance
faut laisser le temps faire
lol
Votre avis ?
Quid de valenti ? 8)
Votre avis ?
Allez Guéret !!! Allez le RCGC !!!! :D
Votre avis ?