Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

DUB182 msgpm
Demain...J moins 7 ... ;)

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
[url]http://rcgc23.com[/url] [color=green][url]http://rcgc23.com[/url]/[/color]/

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
TheSpeedBelote has written[url]http://rcgc23.com[/url] [color=green][url]http://rcgc23.com[/url]/[/color]/
merci d'avoir mi l'adresse du cite du club...j'ai put voir qu'il n'y a même pas 1/3 des noms des joueurs qui partent...pourquoi les dirigeants n'assument pas qu'il y est 25joueurs qui ne seront pas la par rapport aux séniors de l'an passé????

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Tu aurais quand meme pu dire que le site avait été renouvelé, était sympa dans sa conception, complet dans ses informations et faisait un large écho au tournoi talabot / trophée J.cardot ... ;) mais pour ça, faut etre "un brin" positif... :p:p

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le site;un grand bravo pour ce qui a été fait!!!!d'ailleur qui en est l'auteur??? en ce qui est du ''brin positif''je le suis!!!je le répéte je suis le premier supporteur vert et noir et je souhaite au club le meilleur possible mais j'adore ''titiller''hihi!!!néanmoins pourquoi ne pas avoir mi la vrai liste des départs??et ne pas me dire que l'on a écrit le nom que de ceux qui avait fait une demande de mutation..
DUB has writtenTu aurais quand meme pu dire que le site avait été renouvelé, était sympa dans sa conception, comple...

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
le nom d'un joueur russe circule ece vrai????

Votre avis ?

DUB182 msgpm
:lol: Je crois savoir que le secrétaire général du club n'est pas étranger à la confection/rédaction su site du RCGC... Lydie a probablement donné aussi son coup de patte... il manque encore des choses (logos entreprises partenaires) Pour les "départs"...y en avait tellement qu'on a du faire un choix parmi les noms !!! :lol: Quant au joueur russe...Ca doit etre le petit neveu de Klim !!! ;):lol:

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Il manque en effet des joueurs coudert sylvain Puech Deville Pour les autres a mon avis ils seront toujours vers et noirs l'an prochain

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Manu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'esprit) mais pas encore de demande de mut. Th.Sylvain...1 match joué en B l'année derniére... Micka Deville...arret ou en sommeil...no news ... Bruno Coudert ....le CAS COUDERT....Pas de demande de mut., aurait signé à Manchester ou au Real !!! Un retour (aprés discussions privées au Liechctenstein) n'est pas à exclure !!! :lol:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Manu Puech ou Gaby Piech ??

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
DUB has writtenManu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'...
sans oublier thomas pagotto,chassin,barret,gaudelière,les deux jeunes de monluçon,alan d'alfonso,benoit ferrand,l'aillier wallisien et dautre....et à cela on ajoute ceux que l'on connait...bref en prennant la liste du début de saison on serait a 25....j'espère au rcgc qu'il n'y est pas de casse la saison qui arrive.domage que l'on ne sache pas garder nos jeunes..l'argent ne fait pas tout;je ne pense pas que ce que veuille entende un juniors à son premier rdv c'est "combien tu veux?"..bref peut etre qu'un jour un comité directeur compétitif sera élu...

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
belinette has writtenManu Puech ou Gaby Piech ??
c'est gaby puech..

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Quand tu critiquais la mise a jour du site avais tu au moins pris la peine de le lire? Barret ferrand sont sur la liste des départs Chassin a ce qu'il ma dit reste Gideliere devais rejoindre Barret mais comme lui n'a pas muter tout porte a croire qu'il jouera encore avec nous l'an prochain. Pagato a fais 1,5 match l'an dernier donc il ne compter pas leffectif Alan en a fais 4 Les deux de Montluçon on aussi jouer que le début de saison Donc tous ces joueurs ne fessus

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Donc tous ces joueurs ne fesais pas partis de leffectif en 2011, miracle on c'est donc maintenu a 25 tours de force des vert et noir Le Wallis sosefo pas de nouvelle

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Compétent...compétiteur...compétitif...consensuel...conséquemment...convivial...compain...complétement d'accord avec toi...A quand un Comité directeur confédérateur !!!! tout connement.... :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Qu'es devenu Morgan CUEFF ? merci de me répondre.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et dub c qui mr Tardy 8) , la secretaire de chez nous m'a dit de l'appeler pour le match j'ai pourtant dit au coach que c'etait bon et que pour l'heure on rappelait debut septembre

Votre avis ?

TheSpeedBelote13 msgpm
Mr taboury c'est le secretaire général du club

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ci c 'est pour les nego commerciale alors on prend 49% sur les recettes (entrée/buvette) :p

Votre avis ?

DUB182 msgpm
C'est un contracté de Tanty et taboury !!! Le match est calé et les horaires aussi... tél.moi demain pm ou en soirée

Votre avis ?

Login / Sign up