Demain...J moins 7 ... ;)
Votre avis ?
[url]http://rcgc23.com[/url] [color=green][url]http://rcgc23.com[/url]/[/color]/
Votre avis ?
TheSpeedBelote has written[url]http://rcgc23.com[/url] [color=green][url]http://rcgc23.com[/url]/[/color]/merci d'avoir mi l'adresse du cite du club...j'ai put voir qu'il n'y a même pas 1/3 des noms des joueurs qui partent...pourquoi les dirigeants n'assument pas qu'il y est 25joueurs qui ne seront pas la par rapport aux séniors de l'an passé????
Votre avis ?
Tu aurais quand meme pu dire que le site avait été renouvelé, était sympa dans sa conception, complet dans ses informations et faisait un large écho au tournoi talabot / trophée J.cardot ... ;)
mais pour ça, faut etre "un brin" positif... :p:p
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le site;un grand bravo pour ce qui a été fait!!!!d'ailleur qui en est l'auteur??? en ce qui est du ''brin positif''je le suis!!!je le répéte je suis le premier supporteur vert et noir et je souhaite au club le meilleur possible mais j'adore ''titiller''hihi!!!néanmoins pourquoi ne pas avoir mi la vrai liste des départs??et ne pas me dire que l'on a écrit le nom que de ceux qui avait fait une demande de mutation..
DUB has writtenTu aurais quand meme pu dire que le site avait été renouvelé, était sympa dans sa conception, comple...
Votre avis ?
le nom d'un joueur russe circule ece vrai????
Votre avis ?
:lol: Je crois savoir que le secrétaire général du club n'est pas étranger à la confection/rédaction su site du RCGC...
Lydie a probablement donné aussi son coup de patte... il manque encore des choses (logos entreprises partenaires)
Pour les "départs"...y en avait tellement qu'on a du faire un choix parmi les noms !!! :lol:
Quant au joueur russe...Ca doit etre le petit neveu de Klim !!! ;):lol:
Votre avis ?
Il manque en effet des joueurs coudert sylvain Puech Deville
Pour les autres a mon avis ils seront toujours vers et noirs l'an prochain
Votre avis ?
Manu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'esprit) mais pas encore de demande de mut.
Th.Sylvain...1 match joué en B l'année derniére...
Micka Deville...arret ou en sommeil...no news ...
Bruno Coudert ....le CAS COUDERT....Pas de demande de mut., aurait signé à Manchester ou au Real !!!
Un retour (aprés discussions privées au Liechctenstein) n'est pas à exclure !!! :lol:
Votre avis ?
Manu Puech ou Gaby Piech ??
Votre avis ?
DUB has writtenManu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'...sans oublier thomas pagotto,chassin,barret,gaudelière,les deux jeunes de monluçon,alan d'alfonso,benoit ferrand,l'aillier wallisien et dautre....et à cela on ajoute ceux que l'on connait...bref en prennant la liste du début de saison on serait a 25....j'espère au rcgc qu'il n'y est pas de casse la saison qui arrive.domage que l'on ne sache pas garder nos jeunes..l'argent ne fait pas tout;je ne pense pas que ce que veuille entende un juniors à son premier rdv c'est "combien tu veux?"..bref peut etre qu'un jour un comité directeur compétitif sera élu...
Votre avis ?
belinette has writtenManu Puech ou Gaby Piech ??c'est gaby puech..
Votre avis ?
Quand tu critiquais la mise a jour du site avais tu au moins pris la peine de le lire?
Barret ferrand sont sur la liste des départs
Chassin a ce qu'il ma dit reste
Gideliere devais rejoindre Barret mais comme lui n'a pas muter tout porte a croire qu'il jouera encore avec nous l'an prochain.
Pagato a fais 1,5 match l'an dernier donc il ne compter pas leffectif
Alan en a fais 4
Les deux de Montluçon on aussi jouer que le début de saison
Donc tous ces joueurs ne fessus
Votre avis ?
Donc tous ces joueurs ne fesais pas partis de leffectif en 2011, miracle on c'est donc maintenu a 25 tours de force des vert et noir
Le Wallis sosefo pas de nouvelle
Votre avis ?
Compétent...compétiteur...compétitif...consensuel...conséquemment...convivial...compain...complétement d'accord avec toi...A quand un Comité directeur confédérateur !!!!
tout connement.... :lol:
Votre avis ?
Qu'es devenu Morgan CUEFF ? merci de me répondre.
Votre avis ?
et dub c qui mr Tardy 8) , la secretaire de chez nous m'a dit de l'appeler pour le match
j'ai pourtant dit au coach que c'etait bon et que pour l'heure on rappelait debut septembre
Votre avis ?
Mr taboury c'est le secretaire général du club
Votre avis ?
ci c 'est pour les nego commerciale alors on prend 49% sur les recettes (entrée/buvette) :p
Votre avis ?
C'est un contracté de Tanty et taboury !!!
Le match est calé et les horaires aussi...
tél.moi demain pm ou en soirée
Votre avis ?