Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

EINDO52 msgpm
phimel2 has writtenje me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
alors bouffon on t'entend plus :) et tu peux en plus remercier l'arbitre parce que hier si tu en prend 30 c'est pareil !!!

Votre avis ?

phimel212 msgpm
guignol on viendra gagné a sorgue lol

Votre avis ?

bcd217 msgpm
a part botté c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol, mais pour les 30 points je penses que tu te la pète un peu car a part des grands coups de pieds et des pénalités y'a rien eu

Votre avis ?

BBC106 msgpm
bcd has written[color=blue][quote]a part botté
[/color] c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol, mais pour les 30 points je penses que tu te la pète un peu car a part des grands coups de pieds et des pénalités y'a rien eu[/quote] et bien nous ça nous va très bien!!! et si tu veux en voir plus il te faudra attendre le match retour :D:D:D

Votre avis ?

bcd217 msgpm
les gars vous avez gagné et tant mieux pour vous et tant pis pour nous alors qu'est ce que vous branchez , enfin certains (surtout les plus courageux).

Votre avis ?

EINDO52 msgpm
bcd has writtena part botté c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol...
c'est toi qui parle tu es remplacent a saint saturnin bouriko dc toi je c vraiment pa ske tu c faire :) ensuite je risker pa de me salir hier jai pas eu la peine de toucher un seul ballon ou un seul de vos joueur vu le jeu ke vou avez proposer et pour ski est des gran coup de pied on jou en fonction de ladversaire et il fo dire ke chez vous il n'y a pa trop de garcon abile !!! sur ce rendez vous le 12 decembre a la plaine.

Votre avis ?

EINDO52 msgpm
bcd has writtenles gars vous avez gagné et tant mieux pour vous et tant pis pour nous alors qu'est ce que vous bran...
on branche pas on vous fait juste comprendre que vous parler trop vite pour rien !!! chez nous personne n'a dit qu'on aller vous filler 30 point contrairement a vous.

Votre avis ?

bcd217 msgpm
la plus part des gens qui annonce des score aussi gros sont en général des personnes qui ne jouent pas, et être remplaçant n'ai pas une honte ou bien dévalorisant poulet et pour habilité de certains y à des jours avec et des jours sans, la c'était un jours sans " bouriko" ;)

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
et des si et des la et les lol la verite est dites st sat est en dedans la mayonaise n'a pas pris

Votre avis ?

light24 msgpm
bcd has writtena part botté c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol...
Passe les pénalités qu'il a passé et apres tu pourras parlé , vous vous etes vanté toute la semaine avec vos pseudos recrues et au final vous perdez . Et le score final c'est peut-etre 21-19 mais avec un arbitre qui pour une fois ne vous aurais pas arrangé , c'est 30 points que vous aurais pris.

Votre avis ?

phimel212 msgpm
st sat n'avais aucun automatisme mais quand il vont venir a sorgues tu verra la différence mon poulet

Votre avis ?

jmc57 msgpm
phimel2 has writtenst sat n'avais aucun automatisme mais quand il vont venir a sorgues tu verra la différence mon poule...
faites jouer vos jeunes du club qui montent au lieu de recruter des anciens de renom qui leur barrent la route et qui leurs empechent de progresser en f3 besoins de vivacité sur le terrain

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
jmc has written
phimel2 has writtenst sat n'avais aucun automatisme mais quand il vont venir a sorgues tu verra la d...
faites jouer vos jeunes du club qui montent au lieu de recruter des anciens de renom qui leur barrent la route et qui leurs empechent de progresser en f3 besoins de vivacité sur le terrain
il n'en reste plus beaucoup :mad:

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
jmc has written
phimel2 has writtenst sat n'avais aucun automatisme mais quand il vont venir a sorgues tu verra la d...
ils auraient mieux fait de garder certains joueurs que de prendre certains vieux comme on dis chez nous :P:lol::lol:

Votre avis ?

bcd217 msgpm
il faut bien trouver des coupables!!! :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

osto16 msgpm
a quand un nouvelle saison avec poulnot, zamo, biche, scarpé, nachez? Eux au moins il jouer avec le coeur.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
eh maffeis tu l'oublies?????? car je pense que c'était un bon joueur et il avait pas peur de mouiller le maillot

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
speedy has writteneh maffeis tu l'oublies?????? car je pense que c'était un bon joueur et il avait pas peur de mouille...
Speedy, les gens oublient vite... mais je pense que si Jérôme avait de reprendre, ils ne les oublieraient pas lui! :cool:;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
EINDO has written
bcd has writtenles gars vous avez gagné et tant mieux pour vous et tant pis pour nous alors qu'est c...
on branche pas on vous fait juste comprendre que vous parler trop vite pour rien !!! chez nous personne n'a dit qu'on aller vous filler 30 point contrairement a vous.
et oui mon ami mettre 21 points, rester bien coiffé, bien propre et gagner le match c'est ça la classe ! ;)...tu le sais ! continue comme ça...;)

Votre avis ?

osto16 msgpm
toutes mes excuses speedy, tu as tout a fait raison jérome fait partie du lot. Lui aussi il jouait avec le coeur. Bises à toi Jérome.

Votre avis ?

Login / Sign up