phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a s...je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
Votre avis ?
désolé je n'ai pas encore 40 et ils sont vraiment loin ;)
Votre avis ?
je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtensa c sur c scandaleux mais cette annee il ne faut pas tous melanger c la nouvelle mentalite c equerrant allez la bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb et pour ca qui du score je pense qu'il ne fait pas non plus donner des prononostics comme je les ai vu on verra samedi a plusACSM has writtenScandaleux.Bipera Euskal has written Et les joueurs de la B?les joueurs de la B sont reste a leurs maison et oui
Votre avis ?
phimel2 has writtenje me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6réponse samedi au coup de sifflet final !!!
Votre avis ?
EINDO has writtenréponse samedi au coup de sifflet final !!!pareil
Votre avis ?
il ni a pas de A ou de B c'est une seule équipe ALLEZ ST SAT ET PARDON BONJOUR A TOUT LE MONDE
Votre avis ?
Ce match reste un derby alors j'espère voir au moins 20min de jeu...:/:P:cool:
Votre avis ?
entraînement ce soir?
Votre avis ?
bcd has writtenentraînement ce soir?surement si vien avec masque et tuba :lol:
Votre avis ?
P.tain, j'ai vu les nouvelles règles, il n'y a plus qu'à prendre un gros ballon rond et mettre des filets entre les perches.
C'est vraiement du nimporte quoi.
Votre avis ?
EINDO has writtensur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quan...je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
Votre avis ?
reddevils has writtenles regles ont changer temps que ca ;)EINDO has writtensur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai to...je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
Votre avis ?
alors st sat motivé pour samedi ? ;)
Votre avis ?
panthère biche has writtenalors st sat motivé pour samedi ? ;)Et toi motivé avec tes cannes raides... J'espere que tu souffre pas trop La bise a samedi
Votre avis ?
sa me fé dé bras je souffre un peu mé sava cé suportable , a samedi en espérent que st sat gagne ce derby;)
Votre avis ?
CA VA ETRE TENDU CE MATCH :o:D
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenCA VA ETRE TENDU CE MATCH :o:Dcomme un string ! :lol::lol:
Votre avis ?
st sat 18 sorgues 12 je dirait
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenCA VA ETRE TENDU CE MATCH :o:DEn même temps c'est un derby donc ça va de pair....:rolleyes:
Votre avis ?