Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

EINDO52 msgpm
phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a s...
je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.

Votre avis ?

bcd217 msgpm
désolé je n'ai pas encore 40 et ils sont vraiment loin ;)

Votre avis ?

phimel212 msgpm
je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
Bipera Euskal has written
ACSM has written
Bipera Euskal has written Et les joueurs de la B?
les joueurs de la B sont reste a leurs maison et oui
Scandaleux.
sa c sur c scandaleux mais cette annee il ne faut pas tous melanger c la nouvelle mentalite c equerrant allez la bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb et pour ca qui du score je pense qu'il ne fait pas non plus donner des prononostics comme je les ai vu on verra samedi a plus

Votre avis ?

EINDO52 msgpm
phimel2 has writtenje me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
réponse samedi au coup de sifflet final !!!

Votre avis ?

bcd217 msgpm
EINDO has writtenréponse samedi au coup de sifflet final !!!
pareil

Votre avis ?

phimel212 msgpm
il ni a pas de A ou de B c'est une seule équipe ALLEZ ST SAT ET PARDON BONJOUR A TOUT LE MONDE

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Ce match reste un derby alors j'espère voir au moins 20min de jeu...:/:P:cool:

Votre avis ?

bcd217 msgpm
entraînement ce soir?

Votre avis ?

patmel61 msgpm
bcd has writtenentraînement ce soir?
surement si vien avec masque et tuba :lol:

Votre avis ?

karambar41 msgpm
P.tain, j'ai vu les nouvelles règles, il n'y a plus qu'à prendre un gros ballon rond et mettre des filets entre les perches. C'est vraiement du nimporte quoi.

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
EINDO has written
phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quan...
je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
sur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
reddevils has written
EINDO has written
phimel2 has writtensamedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai to...
sur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.
les regles ont changer temps que ca ;)

Votre avis ?

panthère biche11 msgpm
alors st sat motivé pour samedi ? ;)

Votre avis ?

kro24 msgpm
panthère biche has writtenalors st sat motivé pour samedi ? ;)
Et toi motivé avec tes cannes raides... J'espere que tu souffre pas trop La bise a samedi

Votre avis ?

panthère biche11 msgpm
sa me fé dé bras je souffre un peu mé sava cé suportable , a samedi en espérent que st sat gagne ce derby;)

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
CA VA ETRE TENDU CE MATCH :o:D

Votre avis ?

saquedeneu28 msgpm
nouvelles30 has writtenCA VA ETRE TENDU CE MATCH :o:D
comme un string ! :lol::lol:

Votre avis ?

panthère biche11 msgpm
st sat 18 sorgues 12 je dirait

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm