Dactile has writtenKévin Llop retourne chez vous! [b]C'est un bon mec [/b]avec qui j'ai joué à Ampuis et . [b]Bonne cha...;););)
Votre avis ?
Quelle embiance, ça déborde . . . . . . ..
Votre avis ?
Dactile has writtenKévin Llop retourne chez vous! C'est un bon mec avec qui j'ai joué à Ampuis et un très bon joueur. B...Et c tres bien bonne saison poulet.;);););););)
Votre avis ?
J'espère qu'il y a plus d'annimation sur le terrain d'entrainement que sur ce site, sinon c'est la relégation assurée.:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
forum un peu mort,aller on se reveille a saint sat
Votre avis ?
c sur que c mort ....sorgues se prepare pour gagner et st sat aussi???:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est quoi le résultat du match amical contre cavaillon?
Votre avis ?
st sat ne perdra pas a la maison....
Votre avis ?
les memes mots que l'année derniere pourtant =) ...
Votre avis ?
les années se suivent et se ressemblent pas
Votre avis ?
bcd has writtenc'est quoi le résultat du match amical contre cavaillon?personne n'a le résultat de ce match ?????
Votre avis ?
st sat a perdu
Votre avis ?
as tu le score ??? ;)
Votre avis ?
donc j'en reviens à ma question : "c'est quoi le résultat du match amical contre cavaillon?" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
on m'a dit 5 ou 6 essais à 0
Votre avis ?
tant que ça?:o:o:o:o:o
Votre avis ?
y a surtout eu un ko a rien
la Bouf s est fait eteindre la lumière il parait
dans le cour du jeu
je peux rien te dire de plus j etais egalement en vacances
bises et à bientot
Votre avis ?
comment ça t'as pas repris!!!! Papa ne vas pas être content!!!!
Votre avis ?
osto has writtenon m'a dit 5 ou 6 essais à 0on n'est pas loin de sa, j'y etais et ct pas flamboyant mais bon c que le debut vs allez me dire mais le championnat arrive tres tres vite :(:)
Votre avis ?
...de la casa has writteny a surtout eu un ko a rien la Bouf s est fait eteindre la lumière il parait dans le cour du jeu je ...C VRAI MAIS AVANT IL A OUVERT LE TESTON D'UN DE ST SAT SUR UN RAFFUT CELA TE DIT QUELQUE CHOSE DE LA CASA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?