la tirelire est recousue :P
c est pas papa bcd mais copain :D
Votre avis ?
on devez jouer contre nimes en amicale mais c annuler je crois ????
Votre avis ?
ça ce sont des commentaires, je vois que rien ne change:(:(:(
Votre avis ?
karambar has writtença ce sont des commentaires, je vois que rien ne change:(:(:(:D:D:D
Votre avis ?
il parait que le surnom du talonneur qui vient de cavaillon (bcd) c'est bernado car il ne parlait pas etant petit!
la 1ere fois qu'il a parle c'est pour dire :biere et demi!!!!!
c'est son papa qui me l'a dit
Votre avis ?
ET Y A LONGTEMPS QU IL EST GRAND ?:cool:
Votre avis ?
MERCI LES GARS C4EST SYMPA DE VOTRE PART ;););)
Votre avis ?
quel est le groupe qui part pour le stage ce week end??
Votre avis ?
apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
Votre avis ?
les recrues sa donne quoi?
Votre avis ?
ACSM has writtenapparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an dernersEt les joueurs de la B?
Votre avis ?
jackandjones has writtenles recrues sa donne quoi?ça donne !!!!!!!!!
Votre avis ?
bcd has writtensa donne??????jackandjones has writtenles recrues sa donne quoi?ça donne !!!!!!!!!
Votre avis ?
ouais ça donne !!!!!!
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenles joueurs de la B sont reste a leurs maison et ouiACSM has writtenapparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an ...Et les joueurs de la B?
Votre avis ?
ACSM has writtenScandaleux.Bipera Euskal has writtenles joueurs de la B sont reste a leurs maison et ouiACSM has writtenapparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui j...Et les joueurs de la B?
Votre avis ?
COMME CHAK AN
Votre avis ?
samedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a samedi
Votre avis ?
NO COMMENT . . . . .:lol: :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
ola t'abuses un peu non?!!
Votre avis ?