Salut les GAULOIS quelqu'un connait il la compo de l'équipe pour affonter sorgues samedi merci celle de la b aussi se serai sympas.:D:D:D:D
Votre avis ?
a qu'elle heure joue la B svp
Votre avis ?
YOYE has writtenSalut les GAULOIS quelqu'un connait il la compo de l'équipe pour affonter sorgues samedi merci celle...je conai que les 3/4 9 chichi 10 néné 11 caseli franck 12 gamba 13 olivier 14 brice et la B jou a 4h
Votre avis ?
et toi petit 9 ?
Bon courage a vous !
Votre avis ?
merci pour l'heure
Votre avis ?
EINDO has writtenA Sorgues pour l'instant ya pas de grand noms mais beaucoup de jeunes en devenir , c'est pour ça qu'on parle pas beaucoup de nous donc comme a dit EINDO , on verra a la fin du match , le resultat . :)phimel2 has writtenje me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6réponse samedi au coup de sifflet final !!!
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenet toi petit 9 ? Bon courage a vous !je jou a laile !
Votre avis ?
ou la cuisse
Votre avis ?
Super je me demandais si c'etait toi le 14 maintenat je sais, bonne chance et aux 2 autres ex coequipier aussi !
Votre avis ?
et les avants 1et 2
Votre avis ?
le resultat reflete le match mefions nous de l'eau qui court :lol::lol:
Votre avis ?
quelqu'un a t-il le résultat du match contre sorgues ? (1 et réserve)
Votre avis ?
bon sorguais, st saturninois trop timoré, heureusement que pastor n'est pas rentré le mieux c'est qu'il rentre mais a sa maison;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
la bariotte has writtenbon sorguais, st saturninois trop timoré, heureusement que pastor n'est pas rentré le mieux c'est qu...pourquoi pastor et berthiaud c un ange :lol::P et les joueurs y sont pour quelque chose aussi
Votre avis ?
victoire de sorgues en 1 par 21 à 19 et victoire de la B de sorgues.............:/
Votre avis ?
félicitations pat !! ;)
Votre avis ?
Il est ou le mec qui annonçait que Sorgues allait se prendre 30 points ? :D
Votre avis ?
un match n'est jamais gagné d'avance...bravo sorgues!
Votre avis ?
phimel2 has writtenje me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6tu peux revoir ta copie
Votre avis ?
pas trop de commentaires sur le match les gaulois ont disparus:lol::D
Votre avis ?