Frisé_ESSS has writtenAlor frisé pa trop de courbature:)patmel has written:lol::lol: En tout cas une chose est sure ca fait du bien de reprendre :cool:bcd has writtenbien dormisc normal je té vue t envoyer comme un junior ki avait fain
Votre avis ?
frise tend les bras au ballon bz
Votre avis ?
otto la rocca has writtenfrise tend les bras au ballon bzca y est retour de otto pres ?
Votre avis ?
comment sont les recrues?
Votre avis ?
jackandjones has writtencomment sont les recrues?2 bras,2jambes,une paire de roufle et en plus ils courent .........:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
cest deja pas mal alor........;)
Votre avis ?
des fois il saute oci:lol:
Votre avis ?
et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????
Votre avis ?
les recrues ont tous deux jambes deux bras :lol::lol: et comment est le nouveau entraineur principal berthiau que toute le monde attend :D:D:lol:
Votre avis ?
lobus has writtenet otto , qu'est ce qu'il en pense ?????je crois qu il arrive plus a pencé il se languis les vacances :)
Votre avis ?
lobus ta gueule vive lloret del mar bz
Votre avis ?
otto la rocca has writtenlobus ta gueule vive lloret del mar bzj'adoooooooooooooooore quand tu me parle comme ça
Votre avis ?
il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!!
mais c'est mon ami !
alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave
allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
Votre avis ?
Ben dites donc, j'ai vu des reprises d'entrainement plus commentées, ils vous a tous tué ou quoi ? ? ?:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
une idée de leffectif prmeeire?
Votre avis ?
patmel has writtentrés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:avec des cannes oui !!!! :D:D:D:D:D pat un indice stp !!!!
Votre avis ?
vincent3030 has writtenil y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son fr...il est en vacances...... !!!! ;););););)
Votre avis ?
transformatoor has writtenci tu vien a l entrainement demain observe bien et tu trouvera facilementpatmel has writtentrés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en c...avec des cannes oui !!!! :D:D:D:D:D pat un indice stp !!!!
Votre avis ?
Kévin Llop retourne chez vous! C'est un bon mec avec qui j'ai joué à Ampuis et un très bon joueur. Bonne chance à lui et à vous pour cette saison.
Votre avis ?
transformatoor has writtenc'est bientôt fini je ne vais pas tardé à revenir (avec qql kilos en plus!!!)vincent3030 has writtenil y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au ho...il est en vacances...... !!!! ;););););)
Votre avis ?