Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Tourcoing à jouer contre Nord Béarn XV (honneur) hier .

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has written
judecalais has writtenTiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?
Ben écoute Le Touquet et moi même allons plutôt bien :) D'ailleurs je pense que je vais faire un tour à la plage cette après midi, faut que je finisse de parfaire mon bronzage avant la reprise de la saison.
tu as raison pour vous la saison ne reprend reellement qu en mars et les quarts de finale promotion d honneur :P:lol::P:lol::P:lol:

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
judecalais has written
Le Chef has written
judecalais has writtenTiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?
Ben écoute Le Touquet et moi même allons plutôt bien :) D'ailleurs je pense que je vais faire un tour à la plage cette après midi, faut que je finisse de parfaire mon bronzage avant la reprise de la saison.
tu as raison pour vous la saison ne reprend reellement qu en mars et les quarts de finale promotion d honneur :P:lol::P:lol::P:lol:
Pour moi le Rugby c'est uniquement janvier-février pour le tournoi !:lol:

Votre avis ?

shark14 msgpm
Nialag has written
shark has written... autrement bravos pour ton match d hier des bonnes droites dans leurs face au ro...
T'étais là, hier shark ??
he oui ! je t ais meme vu signaler une touche directe alors que les deux rosbeef etaient dans leur 22 et quelques touches a la gerald(on aurai dit mikus en plus grand et plus degarnis):P

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Salut les amis, j'espere que tout le monde est bien reposé pour attaquer cette nouvelle saison sous le maillot noir. Momie, pas d'entrainement pour moi cette semaine. je suis toujours à Wimereux et je recommencerai la semaine prochaine. On s'entraine sur quel terrain au fait?

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
ok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
lacrampe has writtenSalut les amis, j'espere que tout le monde est bien reposé pour attaquer cette nouvelle saison sous ...
en etant sur wimereux tu aurais du aller t entrainer avec le club de boulogne sur mer

Votre avis ?

baouz58 msgpm
salut a tous!! je me presente BAOUZ nom d'un grand poete du sud (a partir d'une certaine heure de la nuit!!). j'espere prendre du plaisir a vous lire,surtout ce cher laguille et cie. a bientot!!!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
hey baouz , tu es de quel club ? il ne faut pas faire que lire mais participer a la vie de ce forum

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
le retour de la momie has writtenok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini
Ca c'est la version diplomatique mais la vrai raison est que l'équipe de Marcq s'entraine sur le nouveau terrain afin de prendre des repères pour la saison ......:rolleyes: Sinon j'ai pas de basket coach ! alors je viendrai en tongs. Enfin si je viens.

Votre avis ?

baouz58 msgpm
trop vieux pour etre joueur,donc n'etant pas au fait de vos discutions pour le moment,je ne serais que "spectateur". sinon pour te repondre chbourrin,un calaisien "du sud" de plus!!!!

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Salut à toi mon Baouz. Alors joueurs de Tourcoing, comment ça c'est passé ce match contre les Béarnais ? La sauce a t-elle prise ? (la Béarnaise biensûr ...) En tout cas c'est un bon test car bonne équipe solide avec des ambitions légitimes de montée en 3ème Div pour la saison à venir.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Salut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et codes en touche ;-) mais je préfére garder la surprise Sinon, ce qui serait sympa ce serait de jouer Boulogne le samedi comme ca grosse chouille après... si les boulonnais sont d'accord, ce serait un beau geste

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
gueule de zinc t'as intérêt a venir à l'entrainement sinon gare a tes fesses. je peux te prêter des baskets si c'est ça ton excuse.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
lacrampe has writtenSalut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et c...
vois ca avec eux mi chu d boulogne mais j joues a caaaalais ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Geule'd Zinc has written
le retour de la momie has writtenok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini
Ca c'est la version diplomatique mais la vrai raison est que l'équipe de Marcq s'entraine sur le nouveau terrain afin de prendre des repères pour la saison ......:rolleyes: Sinon j'ai pas de basket coach ! alors je viendrai en tongs. Enfin si je viens.
rigole pas cela va peut etre arriver:D:D

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
laguille has writtenSalut à toi mon Baouz. Alors joueurs de Tourcoing, comment ça c'est passé ce match contre les Béarna...
Apparemment chez eux les Béarnais avaient quelques kilos et centimètres en plus par rapport à ceux venu en juin à Tourcoing . Je n'ai pas le score .

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
lacrampe has writtenSalut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et c...
je suis totalement d'accord avec toi sur le principe, mon cher Lacrampe, mais à Boulogne on a pas notre terrain perso donc les dates pour les matchs sont deja retenus et si on veut en changer, ces empaffés de footeux nous emmerdent et nous disent gentiment NON:( mais je vais quand meme essayer ....... pourquoi pas affaire à suivre

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ben quand on vient a boulogne on va ruiner le terrain des footeux ! lol nous on s en fou les rugbyman, on aime la boue !

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
ceux qui pourrissent le plus le terrain, ce sont les écoles et les footeux (et ça se remarque tres bien) il est juste usé par les grandes courses. notre terrain n'est pas assez boeux pour le détruire avec les mélées ou autre.

Votre avis ?

Login / Sign up