Pas gentilles les touquettoises !!!!!!
Chef depuis quand les calaisiens se mettent sur la gueule entre eux aux entrainements ????!!!!!
C est pas loyal tout ca chef !!!!! et puis c est bien connu l ambiance est pourrie c est d ailleurs pour cela qu en pleine periode de vacances scolaires nous ne sommes qu une petite trentaine de joueurs trois fois par semaine aux entrainements ???!!!!
Ben moi je dis allez pas jouer au touquet car de source sure j ai entendu dire d un ami qui lui meme l a entendu dire d un ami qui lui aussi l a entendu dire d un ami .....de source sure quoi !!!!! qu ils sont tous nuls !!!!!!
:) :) :) :) :) :)
petites ces touquettoises ^^.......
Votre avis ?
laguille has writtenBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux...Tu as du connaitre Marco Dufreche alors!!!on etais en sport etudes à bayonne de 88 à 90(je jouais à l'aviron)
Votre avis ?
judecalais has writtenPas gentilles les touquettoises !!!!!! Chef depuis quand les calaisiens se mettent sur la gueule ent...pas compris là !
Votre avis ?
Le Chef has writtenhier un gars est venu s entrainer avec nous a priori il s est deja entrainé au touquet il y a quelques temps il ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine mais a priori certains joueurs de chez vous on essayer de faire pencher la balance :lol::lol::lol: mais tout ca est de bonne guerre bizjudecalais has writtenPas gentilles les touquettoises !!!!!! Chef depuis quand les calaisiens se met...pas compris là !
Votre avis ?
en meme tps calais , le touquet c'est pas gegene faut aller a saint pol ou a grande synthe les gars
Votre avis ?
merci pour ton biz :D
effectivement c'est de bonne guerre, on allait pas lui dire non plus d'aller à Calais que c'est mieux là bas.... mais apparement il a pas joué pour autant chez nous ni chez vous.
Votre avis ?
qui sait il est peut etre venu à Boulogne (on est en plein milieu des 2) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
re-venu
Votre avis ?
Des matchs amicaux de prevus dans les flandres ?
Votre avis ?
je sais pas si on aura le nombre de licences pour jouer à Leforest demain
Chef, comment ça revenu? dans vos message il n'a fait que Le Touquet et Calais......
Votre avis ?
dans nos messages...
Votre avis ?
bonjour à vous tous
Votre avis ?
[quote]Tu as du connaitre Marco Dufreche alors!!!on etais en sport etudes à bayonne de 88 à 90(je jouais à l'aviron)[/quote]
Oui, je jouais avec Marco avant son départ pour l'Aviron et c'est toujours un plaisir (trop rare) de le revoir.
Tu jouais quel poste ? on a bien du se croiser au bord d'un terrain où d'un bar du Petit Bayonne (passé par Cassin en 91).
Dans quel club es tu maintenant ?
Bonne reprise à ceux qui jouent en amical ce week end.
Hé le CHEF, à Calais, c'est vrai qu'ils se battent comme des chiffonniers à l'entraînement ... quand il n'y as plus que deux bières au club house et que MASSIF CENTRAL a dit qu'il en prenait une !!!
Votre avis ?
Le Chef has writtendans nos messages...je ne savais pas qu'on se la jouait langue de bois ici... de toute maniere, ca ne changera pas beaucoup, vu qu'au touquet on aime jouer avec des boulonnais (anciens boulonnais...):D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Oui c’est vrai on vous pille tous les ans ! =D=D
Votre avis ?
Le Chef has writtenOui c’est vrai on vous pille tous les ans ! =D=Dc est clair que depuis quelques saisons certains joueurs ont fait le voyage au touquet mais tres honnetement cela n a jamais ete une franche reussite si ce n est ludo je ne vois personne ayant vraiment joué les premiers roles mais c est certain qu a coté de mecs comme bidouche gaston ou encore eddy on doit se sentir tout petit .... ok je sors .......:D ;)
Votre avis ?
Ils sont venu car il n'y avait plus d'equipe senior a Boulogne !
Votre avis ?
dis donc la momie belle article aujourd'hui sur nord eclair, à propos de votre associé.
j'en connais qui doivent un peu faire la gueule de partager avec l'ennemi
Votre avis ?
je suis content de l'apprendre j'en parle au président en début de semaine.
merci la cantine
méfions nous de ce qui se dit dans la presse
mais si c'est vrai je ne suis pas au courant et ce ne ma plait pas
Votre avis ?
Si vous cherchez un 9 avec une passe d'1 mètre, au Touquet, je suis votre homme.
Ici, à Boulogne, le 10 a un seul bras (je crois que l'autre, il l'a laissé chez Raph') et comme il joue à plat ventre ou à plat dos, je le lobbe à chaque fois...
Votre avis ?