Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef222 msgpm
C'est un peu débile cette histoire de licence ça leur couterait quoi de prolonger celle de la saison precedente jusque mi-septembre ça arrangerait tous le monde et faciliterai les choses

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
ca c'est le comite des flandres et après ils vont être déborder pour les faire

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
U2du59 has writtenSinon les boulognais, votre effectif pour le 27 septembre ?
à l'heure actuelle c'est pas trop mal mais exactement on en sait rien car tout le monde n'est pas encore venu. cela devrait etre bon................ on verra bien.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
:rolleyes:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
frère de la côte has written
judecalais has written
frère de la côte has written tant qu'ils ne nous prennent pas les meilleurs......
J ai du mal a croire que votre gros centre va jouer titulaire en F2 il avait deja du mal a trouver sa place en promotion d honneur un matche tu le joues centre et le retour en premiere ligne ??!! d ailleur je me souviens que chez nous il avait preferé broutter l herbe tout l apres midi plutot que jouer au rugby :D A part lui qui d autre est parti de chez vous ?
d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq. :mad:
5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule Au fait patator tu sais si calais etait prevu sur le tournoi de ce matin ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
PATATOR has written
U2du59 has writtenSinon les boulognais, votre effectif pour le 27 septembre ?
à l'heure actuelle c'est pas trop mal mais exactement on en sait rien car tout le monde n'est pas encore venu. cela devrait etre bon................ on verra bien.
j espere car forfait d entrée sa risque d etre lourd toute l année de ne jamais savoir si l equipe adverse pourra aligner une réserve.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Concernant l'entente OGS/RCFL surement un probléme d'incompatibilité ou de génération quoique cela s'est deja fait avec les juniors une certaine années mais cela n'a duré qu'1 saison. En meme temps Touquet/Etaples/Boulogne entente ? jamais non plus à part en jeune.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
judecalais has written
judecalais has written J ai du mal a croire que votre gros centre va jou...
d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq. :mad:
5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule Au fait patator tu sais si calais etait prevu sur le tournoi de ce matin ?
pour l'entente on y viendra, si on veut un rugby de haut niveau (f2 ou f1) sur le dunkerquois ça sera un passage obligé.... maintenant ce n'est qu'une histoire de temps et de volonté politique. les 2 clubs forment des joueurs qu'ils n'arrivent pas à retenir, et notamment leurs meilleurs éléments. Si cela avait été le cas dans un projet ambitieux, on jouerait peut être dans la même poule que ces Marcquois... :rolleyes:

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
il parait qu'à armentieres, il manque encore du monde...;) quant au chef , ta reaction ne merite aucun commentaire.:/

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
J'ai fait quoi encore moi ? c'est gambadou le mechant pas moi =D

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Je viens de comprendre et désolé je repondais au message du dessus concernant le comité des Flandres meme si comme sur le terrain je suis vif comem l'eclair j'arrive pas encore a repondre a un message en 2s (cf la date et l'heure des msg :D). J'ai rien (encore?!) contre Boulogne au contraire j'y ai quelques bons amis :)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
non JU je ne crois pas

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
pas de jalousie les gars ou de guerre entre clubs du nord pas de calais pensez a l'avenir du rugby dans le nord, a ces parigos de m..... qui nous prennent pour des brankes et qui sont meme pas capable d'avoir un terrain correct comme paris XV par exemple qui pour terrain n'a qu'un terrain fait sur une anciene decharge!!!!!! alors vive le comité des flandres et faites nous tous rever!!!!!! bonne saisons a tous et defoncez vous !!!!aller faire parler du nord en championat de france

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
frère de la côte has written d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part...
pour l'entente on y viendra, si on veut un rugby de haut niveau (f2 ou f1) sur le dunkerquois ça sera un passage obligé.... maintenant ce n'est qu'une histoire de temps et de volonté politique. les 2 clubs forment des joueurs qu'ils n'arrivent pas à retenir, et notamment leurs meilleurs éléments. Si cela avait été le cas dans un projet ambitieux, on jouerait peut être dans la même poule que ces Marcquois... :rolleyes:
Ouai c est certain le probleme est que dans chaque club ce sont les anciens joueurs qui sont aujourd hui les membres des bureaux voir meme des fois les presidents ( exemple gaston) !!!! Pas d entente possible entre boulogne et calais sur le papier alors que je crois qu aucun joueur actuel de chaque club n a connu les gros derby des années 90 mais pourtant il existe toujours une rivalité et il n y aura jamais d entente idem pour saint pol et grande synthe .....pour ce qui est du touquet il faut voir ca avec les irreductibles ivrognes d etaples :)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
douaisis has writtenpas de jalousie les gars ou de guerre entre clubs du nord pas de calais pensez a l'avenir du rugby d...
comment se presente la saison pour douai ??? des recrues ??

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Ivrognes ?! T'y vas fort !!! :D :D :D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has writtenIvrognes ?! T'y vas fort !!! :D :D :D
Ben je me souviens pas les avoir joué une seule fois sans qu au moins un joueur ne sente la chuche :) Mais trop de mauvais souvenirs avec ce club ce qui m empeche peut etre de penser objectivement :D donc oublions etaple

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has writtenIvrognes ?! T'y vas fort !!! :D :D :D
Au fait ca va faire un an que ton site est en travaux !!!!!!! Le club le plus riche des flandres n est pas foutu n avoir un site a jour :P

Votre avis ?

OGS197 msgpm
judecalais has written5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je su...
J'ai participé à un an d'entente avec St Pol en Junior, on avait joué en Balandrade, à l'entrainement y'avait rien à faire, c'était souvent grande Synthe contre Saint Pol. Lors des derniers entrainement de l'année ça a même fini en bagarre. L'expérience n'aura duré qu'un an, c'était en 1998. Maintenant je pense que l'entente se fera rapidement en senior dans les toutes prochaines années, avec même je pense peut être un partenariat avec Calais et Gravelines. Un superbe stade va être construit à Grande Synthe, l'un des plus beau complexe au nord de Paris. 3 terrain de rugby, dont un en synthétique nouvelle génération et une tribune de 1000 places. Livraison prévue dans un an, un an et demi. J'espère qu'on pourra y faire jouer une équipe de fédéral, c'est l'objectif affiché en tout cas pour le rugby dunkerquois. Alors peut être que les nombreux Dunkerquois de Marcq reviendront plein d'expérience renforcer "l'entente dunkerquoise".

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
OGS/Gravelines 12KMS Calais/Gravelines 15 KMs Calais/Gravelines à Mediter pour les futurs saisons. Cadets/juniors (ARC/RCM) cette saison,on aurait pu y reflechir. Nous sommes le petit club de la cote,nous attendions certaines propositions des clubs voisins cette saison au vu des rassemblement voulu par le comité pour réhausser le niveau jeunes!!!!!! mais sans echo. En tout cas le RCM de Gravelines engagera 1équipe cadets et juniors cette saison. Peut étre aurions nous pu??? Mais ce ne sont que des suputations.

Votre avis ?

Login / Sign up