Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

U2du59465 msgpm
au derniere nouvelle on joue samedi contre tourcoing en match amical

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
les primes ne sont pas identiques a domicile a l'exterieur ,perdu ou gagné!!! mé ce n'est pas 180 euros carrement pas meme. aprés vu les deplacement et les week end mort pour jouer a ce niveau ça va c'est pas non plus excessif.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
et ou douai va chercher ce pognon ?

Votre avis ?

LORC16 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
LORC has written
spermogramme has written je viens de lire l article et en effet j ai l impression d ...
je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.
Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ? :|
pour les cadtes et les juniors........... de jouer le dimanche

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
U2du59 has writtena part limité le nombre de matchs des jeunes quand j etais juniors je me souviens des ballandrades a...
Heureusement car c'est trop de club et distant .

Votre avis ?

LORC has written
LORC has written je vous rassure, on a tous encore un seul trou du c...
Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ? :|
pour les cadtes et les juniors........... de jouer le dimanche
Bonne chance au LORC qui sais Marcq a peut être que des bon sentiments envers vous et ils ne vous absorberont pas que se soit au niveau des jeunes ou séniors .

Votre avis ?

maille847 msgpm
Je développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs clubs des flandres avec arras. une époque ou l'argent n'existait pas à armentières mais existait déjà dans les autres clubs. le club n'a pas pris le virage de défrayer les joueurs et les éducateurs; Lorsque cette génération s'est arrétée, il n'y a jamais eu de relève ou l'apport de recrues qui aurait permis à armentières de figurer dans les meilleurs clubs des flandres. un investisement financier dans des éducateurs diplomés associés à quelques recrues qui tirent les autres joueurs vers le haut auraientt permis au CLLA de batailler certainement avec des clus comme Marcq. Bonne saison au CLLA
U2du59 has written
maille has written
U2du59 has written debliqui par exemple...??? De valenciennes ? Sinon, le fait que...
UN pas qu'armentières n'a pas su franchir lorsqu'il évoluait en F2. dommage
je n ai pas compris ta replique Oui effectivement à armentieres aucune finance circule à ma connaissance. Concernant les primes j aurai entendu parlé de 180 euros par mois à douai. Aucun joueur d armentieres serait parti à douai ?

Votre avis ?

U2du59 has writtenet ou douai va chercher ce pognon ?
On dirais que sa choque qu'ils ont de la thune , tant mieux pour eux pourquoi en F3 / Honneur on n'aurait pas le droit ? Par ce qu'on est dans le Nord ? Venez là ou je suis vous auraient des primes en 2-3-4éme série et sa ne choque pas . Et licences éducateurs au frais du club ainsi que la formation en tout 260 euros + formation de secourismes mais je n'ai plus le prix .

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
maille has writtenJe développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs clubs des flandres ave...
je n ai pas compris ta replique Oui effectivement à armentieres aucune finance circule à ma connaissance. Concernant les primes j aurai entendu parlé de 180 euros par mois à douai. Aucun joueur d armentieres serait parti à douai ? Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français.

Votre avis ?

maille847 msgpm
si les jeunes ne restent pas, c'est parce qu'on ne leur proposent pas d'évoluer dans un chamiponnat relevé et que l'espoir de jouer en équipe 1 ne les fait pas bander. cqfd :(
U2du59 has written
maille has writtenJe développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs club...
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ancien d armentieres ? lool

Votre avis ?

shark14 msgpm
LORC has written
spermogramme has written je viens de lire l article et en effet j ai l impression d ...
je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.
excuse moi mais la meilleure ecole de rubby du nord c est pas marc mais le luc ! et je sais de quoi je parle ! il y a une si bonne ambiance a marc que les jeunes viennent au luc

Votre avis ?

maille847 msgpm
yes, tu passeras le bonjour à kéké, boulon, dourlou, jean charles (encore solide l'ancien), fifi,thomas, johnny, je crois que ça doit être les derniers dynausores en activité avec qui j'ai joué :lol::lol::lol:
U2du59 has writtenancien d armentieres ? lool

Votre avis ?

LORC16 msgpm
shark has written
LORC has written je vous rassure, on a tous encore un seul trou du c...
excuse moi mais la meilleure ecole de rubby du nord c est pas marc mais le luc ! et je sais de quoi je parle ! il y a une si bonne ambiance a marc que les jeunes viennent au luc
shark, on a tous envie de voir ta fermeture éclair frontal mercredi, la PMA t'attend

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
maille has writtenyes, tu passeras le bonjour à kéké, boulon, dourlou, jean charles (encore solide l'ancien), fifi,tho...
Ok, concernant jean charles ben je pense qu il refait une pige avec nous cette année, en réserve certe mais quand meme ! son fils quentin est solide egalement et joue régulièrement en 1. Tu es un des freres baville ?

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
U2du59 has written
maille has writtenJe développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs club...
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français. Je confirme pour avoir joué armentieres avec arras un vrai calvaire de venir jouer à leo un pack monstrueux un fufu au pied d'or et une ligne de 3/4 loin d'etre dégueulasse sans parler du public !!!! A vrai dire le côté le plus sympa c'etait la leffe après le match. Armentieres va remonter cette ville , ce club le mérite

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Jamais facile de gagner à Armentiéres. C'est vrai, mais pas infaisable (même si c'était pas tous les ans) ! Je me souviens du public juste avant d'entrer sur le terrain qui criaient "rouge, rouge, rouge" avec parfois quelques projections salivaires incongrues, dues sans doute à une épidémie de grippe "St Poloise". Des grands et bons souvenirs, car après le match (gagné ou perdu) c'était toujours sympa !

Votre avis ?

Peut-être matchs amicaux Tourcoing-Armentières et Tourcoing-LORC

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
U2du59 has writtenet ou douai va chercher ce pognon ?
un bon staff de dirigeant fort en affaire qui ont su sur 2 ans multiplier par 5 lees recettes des sponsors

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenPeut-être matchs amicaux Tourcoing-Armentières et Tourcoing-LORC
a armentieres le match samedi à 15 heures aux dernieres nouvelles

Votre avis ?

Login / Sign up