je comprends pas que l'on se plaint encore de l'arbitrage, il est de notoriété public que tous les joueurs & dirigeants des clubs de Flandres sont plus compétents et beaucoup plus nombreux !
Votre avis ?
Villeneuve d'Ascq 22
XV Bailleulois 00
Ahhhhhh , j'ai mal à Bailleul !
Votre avis ?
douaisis has writtendouai en a perdu20-19 on perds d'un point avec un arbitre !!!!!!euh je c pas si s'en ai unComme la semaine dernière en B à Tourcoing, vous avez quitter le terrain? :lol:
Votre avis ?
sebval has writtendéfaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2 essais, transf Temps pourri match de ...Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Votre avis ?
Le Touquet Etaples rugby Club 15-18 Laon en A et 19-7 en réserve...
Votre avis ?
qui a le score de tourcoing amiens
Votre avis ?
Tourcoing gagne en A 11/7 je crois
Votre avis ?
kokofo59 has writtenCe dimanche je jouais 15... Pourquoi??sebval has writtendéfaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2 essais, transf Temp...Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Votre avis ?
rem62 has writtenoui ca bouge pa bcp!! et goulmar ya encore ton nom de graver derrière le bouclier!! on va remédier à...c'est vrai j'avais oublié ça (sans doute fait le jour même donc un peu roti) j'aimerais bien encore une derniére fois svp
Votre avis ?
salut les soissonnais
pouvez vous donner des nouvelles de votre 8
Votre avis ?
calais a gagné on va en entendre parler pendant 15 jours :D
Votre avis ?
:)que Calais gagne ou perde!! on en entend parler! et c'est tant mieux pour le forum :::):
Votre avis ?
Résumé vidéo du derby entre l'OGS et St Pol avec interview de l'entraineur synthois sur le plateau de l'ASTV à 7min30 : [url]http://archives.tele-astv.fr/video-1555-100-synthois--25-octobre-2010.html[/url]
Votre avis ?
chbourrin has writtencalais a gagné on va en entendre parler pendant 15 jours :DCa chambre sévère^^
Votre avis ?
sympa le reportage.
Votre avis ?
sebval has writtenParfois il est bon de connaitre l'identité de son interlocuteur avant de donner quelconques informations !!!kokofo59 has writtenCe dimanche je jouais 15... Pourquoi??sebval has writtendéfaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2...Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Votre avis ?
Pas de bol :D
Votre avis ?
le retour de la momie has writtensalut les soissonnais pouvez vous donner des nouvelles de votre 8pas encore de nouvelle, je te tiens au jus dés que j'en ai
Votre avis ?
rugbymig has written:lol::lol::lol:sebval has writtenParfois il est bon de connaitre l'identité de son interlocuteur avant de donner quelconques informations !!!kokofo59 has written Quel numéro sur le pré cher monsieur ?Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??
Votre avis ?
frère de la côte has writtenAllez hop, vos papiers tout le monde :P:lol::Prugbymig has written:lol::lol::lol:sebval has written Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??Parfois il est bon de connaitre l'identité de son interlocuteur avant de donner quelconques informations !!!
Votre avis ?