Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie151 msgpm
stpol lorc 41 13 en une et 26 12 en b tre bon arbitrage et belle equipe de st pol avec le 10 qui nous a fait tres mal dommage qu'il n'ai pas fait de match comme ca l'an dernier

Votre avis ?

lol0239 msgpm
soissons tourcoing gagné en A et en B avec bonus offensif (enfin)

Votre avis ?

Kent19 msgpm
LMRCV (B) 63-0 CHAUNY (B) LMRCV 15-3 CHAUNY (des nouvelles du joueur de chauny bléssé ?)

Votre avis ?

vlandereen14 msgpm
Calais-OGS 5-12 en A 17-29 en B qqn peut il mettre tous les résultats svp

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
frère de la côte has written
frère de la côte has writtenVictoires de Duisans contre Valenciennes 18-7 en A et 44-7 en B. :P Et v...
Je précise avec un très bon arbitre à Duisans ;););)
:cool:

Votre avis ?

ffr rubrique compétitions puis falndres et hop tout est là ! ;)

Votre avis ?

onepip67 msgpm
ensemble des resultast, statistiques et des classements à l'adresse ci dessous [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url]

Votre avis ?

vlandereen14 msgpm
Merci

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Défaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégénérer le match et qui ne prends pas ses responsabilités aux bons moments. Je tiens aussi a féliciter le public Cambrésien pour leur bêtise et insultes. Bel exemple d'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

antoine45810 msgpm
Qui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Sinon beau match ce dimanche ...

Votre avis ?

neust110 msgpm
Victoire de Boulogne à Saint-Omer. J'en ai rêvé si fort (de cette première victoire) que mes draps s'en souviennent, enfin surtout ma taie d'oreiller qui se souvient de mon haleine. Score final 15-17 Chief, combien de cartons à Cambrai ? des blessés ? au hasard, vous vous êtes pris la courge avec le pilard au long bouc ?

Votre avis ?

N° 11 Chauny2 msgpm
Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre joueur, n°8. Il a passé la nuit en observation, luxation du coude, platre pendant 3 semaines minimum. Merci aux joueurs de Villeneuve pour la haie d'honneur lors de sa sortie. Sinon très belle rencontre. A bientot

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Effectivement le pilier a barbichette (carton rouge d'ailleurs il me semble) et aussi son acolyte le N2. pour les cartons c'est 1 rouge, un ou deux jaunes et un blanc pour cambrai et 1,3,1 pour nous. Sinon plusieurs blessés chez nous avec, moi notamment plâtré pour 3 semaines minimum.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Le Chef has writtenEffectivement le pilier a barbichette (carton rouge d'ailleurs il me semble) et aussi son acolyte le...
le 2 est bien connu à Cambrai.... Bref tout ça ne m'étonne plus en ce qui les concerne...

Votre avis ?

N° 11 Chauny2 msgpm
antoine458 has writtenQui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Sinon beau match ce dima...
Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre joueur, n°8. Il a passé la nuit en observation, luxation du coude, platre pendant 3 semaines minimum. Merci aux joueurs de Villeneuve pour la haie d'honneur lors de sa sortie. Sinon très belle rencontre. A bientot

Votre avis ?

antoine45810 msgpm
N° 11 Chauny has written
antoine458 has writtenQui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Si...
Un bon rétablissement à lui et heuresement que ca n'est " qu'une " luxation. Bonne chance à lui et surtout bon courage.

Votre avis ?

lolo591 msgpm
Le Chef has writtenDéfaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégénérer le match et qu...
Pas nouveau à Cambrai au passage le score s' est 18-9 où 18-0 comme c' est marqué sur le site FFR ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Et Calais ? des news ? la saison dernière, c'était une belle équipe bien structurée et bien organisée.

Votre avis ?

Il faut croire qu'ils ont des hauts (Douai - Iris) avec deux bonus offensifs mais aussi des bas (RCFL - OGS), mais ca reste une bonne équipe qui a peut être une crise de croissance... J'ai confiance en eux ils seront en honneur l'an prochain ;)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
lolo59 has written
Le Chef has writtenDéfaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégén...
Pas nouveau à Cambrai au passage le score s' est 18-9 où 18-0 comme c' est marqué sur le site FFR ?
18-9

Votre avis ?

Login / Sign up