Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Zam57 msgpm
kiritou has writtenEt Calais ? des news ? la saison dernière, c'était une belle équipe bien structurée et bien organisé...
Deux erreurs défensives = deux essais... Ca ne pardonne pas...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
kiritou has writtenEt Calais ? des news ? la saison dernière, c'était une belle équipe bien structurée et bien organisé...
Cette saison c est un gros match tous les dimanches, alors que les saisons précédentes tu n avais que trois ou quatre matchs vraiment costauds dans la saison. De plus , Calais n'a plus le statut d'équipe surprise , l'année passée je me souviens que certaines équipes se sont présentées la fleur au fusil avant de repartir la queue entre les jambes ( je pense a TOURCOING par exemple ). Par expérience je sais que leur situation n'est pas des plus simples a gérer mais connaissant le coach je sais qu'il va tout faire pour redresser la barre et se servir d'une des forces du club le coté affectif, cette équipe et ce club d'un manière générale a du coeur. Un petit conseil aux futurs adversaires calaisiens ....il faut toujours se méfier d'une bête blessée ..... ce week end première victoire avec boulogne chez le voisin audomarois ca fait plaisir , quelle troisieme mi temps .....heureusement qu'on ne gagne pas tous les week end .......:D

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
jude tu jouais quel poste ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
2/4/8 lol mais j avais le 4 dans le dos ;) et toi ?

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
EmCoRCA has writtenjude tu jouais quel poste ?
c'est facile, il est gros, il est vilain et il a un genou en carton......lol Ju j'espère que justement on va gagner tout les week-end maintenant.... mais alors là, les 3ème seront un peu plus calme, parceque celle la, beaucoup trop dure

Votre avis ?

onepip67 msgpm
[color=red]PHASES FINALES 2011 EN FLANDRES[/color] Nous allons proposer sur France Finales Rugby les phases finales 2011. Nous recherchons les modalites de qualif pour les differentes divisions et l'organisation des rencontres (demi, finales , barrages...) merci par avance France Finales Rugby [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url] Forum Flandres : [url]http://forumfl.forumsactifs.net/index.htm[/url] contact : onepip@free.fr

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Tiens je viens de mettre trois petites vidéos sur le site du club : rcfl-rugby.com :cool:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenTiens je viens de mettre trois petites vidéos sur le site du club : rcfl-rugby.com :cool:
Sympa mais vraiment pas top la musique pendant le match

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Jaloux ;):P

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenJaloux ;):P
Non non j ai connu des matchs a calais ou la tribune etait au rendez vous mais je trouve que la musique sort un peu du contexte a la limite des bandas ou truc de ce genre

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
;)CALAIS et ses ours!!!!!ALLEZ LES GARS!!!MERDE!!!!!!

Votre avis ?

day5952 msgpm
TOURCOING - RCFL ST POL = RCFL ST POL en a et en b DOUAI - AMIENS = AMIENS en b et DOUAI en a ROUBAIX - SOISSONS = SOISSONS en a et en b LILLE ORC - CALAIS = LILLE ORC en a et en b GRANDE SYNTHE - LMRC IRIS = GRANDE SYNTHE en a et en b

Votre avis ?

Zam57 msgpm
Défaite de la réserve de Calais 20 à 26 face à celle du LORC.

Votre avis ?

Zam57 msgpm
En équipe I, Calais mène 5 à 3 à la mi-temps.

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
:Dmerci zam,,,, allez Calais!!!!!!!:)

Votre avis ?

Zam57 msgpm
Victoire finale 10 à 3 de Calais. Le chrono' dépassé de 5 min car une équipe voulait le bonus et l'autre le match nul...

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
Zam has writtenVictoire finale 10 à 3 de Calais. Le chrono' dépassé de 5 min car une équipe voulait le bonus et l'a...
bravo les gars, c'est bon pour le moral!!!

Votre avis ?

bleu et jaune4 msgpm
defaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Le Touquet Etaples Rugby Club 19-10 Duisans en périmerez et 13-14en réserve.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Soissons gagne en A et en B à Roubaix score large apperement pour les 2 équipes.

Votre avis ?

Login / Sign up