Vince59 has writtenSoissons gagne en A et en B à Roubaix score large apperement pour les 2 équipes.52-14 en B et 25-17 en A
Votre avis ?
Victoire de grande synthe en A 13 à 6 contre l'iris
et défaite en B 15 à 7 mais pas sur.
Votre avis ?
Le Chef has writtenLe Touquet Etaples Rugby Club 16-3 Duisans en périmerez et 13-14en réserve.nan résultat final 19-10 pour le Touquet :/
Votre avis ?
Oui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...
Votre avis ?
Le Chef has writtenOui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...re-corrigé , 18-10 autant pour moi ;)
Votre avis ?
Pas d'accord là. 2essais et 3 pénalité
Votre avis ?
Promotion honneur :
Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B)
Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A)
:D:D:D:D
Votre avis ?
bleu et jaune has writtendefaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....Point de bonus pour amiens ou pas?
Votre avis ?
Kent1 has writtenPromotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) :D:D:D:Dbonus en A ??
Votre avis ?
frère de la côte has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)Kent1 has writtenPromotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMR...bonus en A ??
Votre avis ?
ST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07
1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée.
Bon arbitrage de Mr ADER
On aurait du creuser le score et gagner avec plus d'écart mais bon c'est comme ca...
On renoue avec la victoire c'est déjà ca...
Cambrai gagne à Laon 9-12 ca c'est une demi surprise!!
Duisans leader qui perd au Touquet..2e surprise!
La poule va être disputée!
Votre avis ?
OGS has writtennon ils n'ont mis qu'un essaisbleu et jaune has writtendefaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....Point de bonus pour amiens ou pas?
Votre avis ?
sebval has writtenST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07 1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée. B...Je pense qu'on a pas vu le même match mais bon .... pour moi vous dominez la première mi temps et nous on domine la seconde. Sinon bon arbitrage c'est vrai.
Votre avis ?
Résumé du match OGS-Iris Lille en vidéo à 8min20 [url]http://archives.tele-astv.fr/index.php?page=videos&id=1768[/url]
+ résumé des 2 matchs sur le site de l'OGS [url]http://ogsrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?
Eh ben voila , Bailleul n'arrive pas à garder ses jeunes ! On comprend maintenant quelles en sont les raisons !
A la lecture du XV mag des Flandres posté ce jour on peut voir que l'entraîneur des juniors s'est pris 380 jours de suspension, il a "secoué" un arbitre après une rencontre opposant ses juniors à ceux du rassemblement Bassin minier.
Devant cet exemple lamentable et devant tant de bêtise il n'est pas étonnant de voir partir les jeunes Bailleulois vers d'autres clubs.
Votre avis ?
Surtout qu'il s'agissait d'un tout jeune arbitre qui "officiait" pour la seconde fois.... mais il a réagit en sanctionnant et en plus il a bien écrit vu la sanction.
Juste sanction qui aura (doit avoir) valeur d'exemple à tous les grincheux (pour les plus calmes) du carré blanc !
:cool:
Votre avis ?
Pas de chance à Bailleul, l'entraineur viendrait du club voisin parait-il...
La sanction doit être justifiée mais interpelle néanmoins, un coup de pied sur joueur au sol vaut moins (en jours de suspension) pour cette commission de réglement !!!
Un arbitre doit rentrer chez lui en toute intégrité physique comme un joueur d'ailleurs, mais pour prendre 380 jours, cet entraîneur a dû serieusement le secouer. Il a combien de jours d'ITT l'arbitre, combien de blessures...
Mais bon, il faut que le carré blanc soit irréprochable et montre l'exemple, comme les arbitres doivent être crédible dans leur décision et rapport (et on voit qu'il y a réflexion aussi à faire dans le corps arbitral).
Votre avis ?
L'entraineur doit être irréprochable et un exemple et encore plus chez les jeunes qui va former. De plus il faut que l'arbitre reste le dernier bastion inviolable du rugby et ne pas devenir comme le football, si l'entraîneur a vraiment fait ça, sa sanction est méritée.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
C'est clair, la sanction a valeur d'exemple ! Elle est lourde et fait d'autant plus parler dans les clubs (mais aussi chez les arbitres). Il faut que les entraineurs restent exemplaires EN TOUTES CIRCONSTANCES. Par ailleurs les arbitres doivent tout faire pour éviter que leurs décisions ne soient mal interprêtées... mais c'est une autre histoire.
Bref RESPECT TOTAL AUX ARBITRES, qui se doivent eux aussi d'être BONS ET IMPARTIAUX ! ;)
Votre avis ?