oulala oui triste week end au niveau du temps...
que pensai vous du match de samedi? assez triste vu les conditions, vivement l'argentine...
et c koi les prochains match pour les pronos?
Votre avis ?
Pronostics 8ème journée d'honneur :
[b]AMICAL CLUB DE SOISSONS[/b] - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE
IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY -[b][b] R C AMIENOIS[/b][/b]
[b]R C FLANDRES LITTORAL[/b] - R C ROUBAIX
[b]AMICALE DU RUGBY CALAISIEN[/b] - R OL C TOURQUENNOIS
OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - [b]L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS[/b]
Votre avis ?
AMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b]
[b]IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY[/b] - R C AMIENOIS
R C FLANDRES LITTORAL - [b]R C ROUBAIX[/b]
[b]AMICALE DU RUGBY CALAISIEN[/b] - R OL C TOURQUENNOIS
OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - [b]L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS[/b]
Votre avis ?
Hé mig, tu joues les grosses côtes on dirait ! Parce que je vois bien l'OGS l'emportait face au LORC dimanche, SOISSONS battre DOUAI, et AMIENS prendre 4 points à L'IRIS (même si l'inverse nous arrangerait bien).
Pour notre match, on va essayer de faire aussi bien que face à vous :P
Par contre je suis comme toi, je vais mettre une petite pièce sur l'ARC face à TOURCOING :cool:
Votre avis ?
rugbymig has writtenAMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b] [b]IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY[/b] - R C AM...j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants... :cool:
Votre avis ?
Salut les amis
je voulais re parler de cette décision de ce jeune arbitre, étant présent match cette décision était totalement justifié.
Et je viens de lire comme quoi il y avait eu un blessé sur plaquage haut durant ce match, mais c'était dans le match des cadets d'avant et non celui des juniors, pas de blessés dans ce match... ;)
L'arbitre était jeune et a fait des erreurs mais pas de quoi faire ce qu'a fait l'entraineur
Aprés les 380 jours, il méritait une grosse sanction, mais de là à mettre 380 jour je ne sais pas
Votre avis ?
boboss has written:lol: pas mal !rugbymig has writtenAMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b] [b]IRIS CL LILLE METROPOL...j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants... :cool:
Votre avis ?
Victoire de l'ogs contre le lorc avec bonus 20 a 3
Votre avis ?
Duisans - Laon
Victoire en B 20-10
Défaite en A 10-13 :(
Votre avis ?
Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!
Votre avis ?
Défaite de Saint-Omer 12-0
Votre avis ?
soissons douai 36 9 (bonus pour soissons
douai forfait en b pas de match
douai costaud devant en première mi-temps
Votre avis ?
minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retro...Les scores: 42 à 15 en réserve. Et 24 à 8 en une.
Votre avis ?
Zam has writtenmerci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tr...Les scores: 42 à 15 en réserve. Et 24 à 8 en une.
Votre avis ?
Chauny - Boulogne
13 - 8 en B
22 - 19 en A
ça se joue à 1 poil de chose
on a mouché un peu rouge aujourd'hui mais pas de quoi fouetter un chat. 3 essais de chaque côté et une jolie 3° mi-temps.
Votre avis ?
victoire d'Ameins en B 10-7 et en A 25-3 avec bonus...............
Votre avis ?
c'est bien les gars!!!
la betterave de l'animal!!!
la cabane à Gunter!!!
le vice du nain!!!
Goulmar sans les mains!!!(et pourtant j'y croyais!!!)
la decision de l'arbitre....
Gregor,Maruis,Boboss....
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
minimouse has writtenIl me tarde de voir tout ça oui! Encore deux semaines :)Zam has writtenmerci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective...Les scores: 42 à 15 en réserve. Et 24 à 8 en une.
Votre avis ?
hobbit fever
Votre avis ?
Bravo à Frodon Sacquet houahioune, Samsagace Gamegie haurie, "Merry" Brandebouc vangrevelinghe...et
Peregrin "Pippin" Jacqmin...En terre du milieu on attend plus que le retour de Sméagol Zamiri pour chevaucher jusqu'au mordor...
Votre avis ?