Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rem6256 msgpm
oulala oui triste week end au niveau du temps... que pensai vous du match de samedi? assez triste vu les conditions, vivement l'argentine... et c koi les prochains match pour les pronos?

Votre avis ?

Mowglhihi12 msgpm
Pronostics 8ème journée d'honneur : [b]AMICAL CLUB DE SOISSONS[/b] - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY -[b][b] R C AMIENOIS[/b][/b] [b]R C FLANDRES LITTORAL[/b] - R C ROUBAIX [b]AMICALE DU RUGBY CALAISIEN[/b] - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - [b]L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS[/b]

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
AMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b] [b]IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY[/b] - R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL - [b]R C ROUBAIX[/b] [b]AMICALE DU RUGBY CALAISIEN[/b] - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - [b]L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS[/b]

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Hé mig, tu joues les grosses côtes on dirait ! Parce que je vois bien l'OGS l'emportait face au LORC dimanche, SOISSONS battre DOUAI, et AMIENS prendre 4 points à L'IRIS (même si l'inverse nous arrangerait bien). Pour notre match, on va essayer de faire aussi bien que face à vous :P Par contre je suis comme toi, je vais mettre une petite pièce sur l'ARC face à TOURCOING :cool:

Votre avis ?

boboss179 msgpm
rugbymig has writtenAMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b] [b]IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY[/b] - R C AM...
j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants... :cool:

Votre avis ?

lopeckou5 msgpm
Salut les amis je voulais re parler de cette décision de ce jeune arbitre, étant présent match cette décision était totalement justifié. Et je viens de lire comme quoi il y avait eu un blessé sur plaquage haut durant ce match, mais c'était dans le match des cadets d'avant et non celui des juniors, pas de blessés dans ce match... ;) L'arbitre était jeune et a fait des erreurs mais pas de quoi faire ce qu'a fait l'entraineur Aprés les 380 jours, il méritait une grosse sanction, mais de là à mettre 380 jour je ne sais pas

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
boboss has written
rugbymig has writtenAMICAL CLUB DE SOISSONS - [b]DOUAI RUGBY OLYMPIQUE[/b] [b]IRIS CL LILLE METROPOL...
j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants... :cool:
:lol: pas mal !

Votre avis ?

vlandereen14 msgpm
Victoire de l'ogs contre le lorc avec bonus 20 a 3

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Duisans - Laon Victoire en B 20-10 Défaite en A 10-13 :(

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Défaite de Saint-Omer 12-0

Votre avis ?

lol0239 msgpm
soissons douai 36 9 (bonus pour soissons douai forfait en b pas de match douai costaud devant en première mi-temps

Votre avis ?

Zam57 msgpm
minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retro...
Les scores: 42 à 15 en réserve. Et 24 à 8 en une.

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
Zam has written
minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tr...
merci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)

Votre avis ?

neust110 msgpm
Chauny - Boulogne 13 - 8 en B 22 - 19 en A ça se joue à 1 poil de chose on a mouché un peu rouge aujourd'hui mais pas de quoi fouetter un chat. 3 essais de chaque côté et une jolie 3° mi-temps.

Votre avis ?

bleu et jaune4 msgpm
victoire d'Ameins en B 10-7 et en A 25-3 avec bonus...............

Votre avis ?

boboss179 msgpm
c'est bien les gars!!! la betterave de l'animal!!! la cabane à Gunter!!! le vice du nain!!! Goulmar sans les mains!!!(et pourtant j'y croyais!!!) la decision de l'arbitre.... Gregor,Maruis,Boboss.... :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Zam57 msgpm
minimouse has written
Zam has written
minimouse has writtenCalais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective...
merci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)
Il me tarde de voir tout ça oui! Encore deux semaines :)

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
hobbit fever

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Bravo à Frodon Sacquet houahioune, Samsagace Gamegie haurie, "Merry" Brandebouc vangrevelinghe...et Peregrin "Pippin" Jacqmin...En terre du milieu on attend plus que le retour de Sméagol Zamiri pour chevaucher jusqu'au mordor...

Votre avis ?

Login / Sign up