Lu dans le VDN ce jour
Ovale du Gy - RC Laon : 10-13 (7-7).
Arbitrage clownesque de M. Sergent (Flandres). Une centaine de spectateurs.
Et hop, 30 jours de suspension pour le journaliste...
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenLu dans le VDN ce jour Ovale du Gy - RC Laon : 10-13 (7-7). Arbitrage clownesque de M. Sergent (Flan...Il est vrai que même si il n'y a rien à dire sur la victoire de Laon, l'arbitrage de ce monsieur n'a pas été compris par une large majorité des acteurs et spectateurs du match. Mais attention je ne remet pas en cause cet arbitre, mais nous tous qui n'avons pas été à sa hauteur... :rolleyes: ;) Je souhaiterai néanmoins, chers forumeurs votre avis sur la décision suivante : Après seulement 10' de jeu, placage à retardement d'un laonnois sur un duisanais, puis échange d'amabilités entre ces 2 protagonistes à l'aide de leur poings. Décision, sans autre avertissement : rouge des 2 côtés. Peut être est-ce la règle ? Mais après un début de match sans mauvais gestes, décision dure et incomprise des côtés. ci-après l'article en question au complet : [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Arras/2010/11/22/article_dans-un-match-nul-duisans-a-trouve-le-mo.shtml[/url]
Votre avis ?
mdr tu connais pas lucky luke toi..ca se voit ! lol Violences, c'est dehors!
Votre avis ?
Victoir st poloise en B et en A contre Roubaix
en B 71 à 3 :D
Et en a 28 à 15
Votre avis ?
28 à 17 en A sans bonus d'ailleurs :/
Votre avis ?
Dimanche on termine déjà la phase aller ! Alors qui voyez vous champion d'automne ? quels sont vos favoris pour les finalistes (en A et en B) ? J'ouvre le débat ;)
Votre avis ?
white bear has writtenBravo à Frodon Sacquet houahioune, Samsagace Gamegie haurie, "Merry" Brandebouc vangrevelinghe...et ...Bah!!! Je prends cher encore! :rolleyes:
Votre avis ?
je vois bien Douai champion d'automne en B...
Votre avis ?
douai en faisant forfait contre soissons?
Votre avis ?
Villeneuve d'ascq en B (en promotion honneur)
ainsi qu'en A (malgré le match en retard)
Votre avis ?
vert has writtendouai en faisant forfait contre soissons?c'était peut être ironique :rolleyes:
Votre avis ?
En Honneur : Soissons A et B
En PH Duisans en A et Le Touquet/Etaples en B
Votre avis ?
Itou ! Pour le titre de champion d'automne je vois Soissons en B, et vraissemblablement en A mais tout dépendra du match à Amiens...
Qui sait on ira peut chercher la timbale à Douai.... ;)
En tout cas en tête c'est assez serré, surtout avec les bonus !
En B, ne nous vois bien finaliste, surtout en recevant Soissons et Tourcoing :cool: pour la première ca va se jouer dans un mouchoir et à trois, à moins d'un gros coup de pompe de l'une des équipes de tête !
Votre avis ?
Dernière journée phase Aller:
Amiens - Soissons ---> Soissons en A et B
Douai - St-Pol ---> St-Pol en A et B
Roubaix - Calais ---> Calais en A et B
Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et B
Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille ORC en B
Votre avis ?
goutte-d'o has writtenje vois bien Douai champion d'automne en B...moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?
Votre avis ?
anziiiiinnnnnnnnnn
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenà Douai, non ?goutte-d'o has writtenje vois bien Douai champion d'automne en B...moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?
Votre avis ?
non à Anzin.
Votre avis ?
c'est où encore ça Anzin??
Votre avis ?
près de valenciennes ;)
Votre avis ?