Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

aa100 msgpm
pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
aa has writtenpour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense p...
:D

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
amiens soissons ce dimanche enfin...:):):):):):)

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
Tout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui dit mieux ?

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
mieux :D

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
goutte-d'o has writtenTout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????
grand soleil en ce moment,grand froid aussi

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
RugbyFlandres has written3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui ...
bon pour les seniors, les 3 clubs jouent a l'extérieur donc pour le moment c'est pas trop gênant :)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
OGS arreté Municipal

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Vince59 has writtenOGS arreté Municipal
ça tombe bien on joue à Tourcoing :D Par contre gel à -4° annoncé toute la nuit de samedi à dimanche à tourcoing, et 1° l'après midi, je sens que le terrain ça va être de la brique!!! Sinon pour mes prono pour les finales en Honneur : Soissons - RCFL (même si rien n'est encore fait du tout!! et je nous vois bien jouer les premiers rôles aussi on remonte bien au classement, attendre la fin de saison pour faire les comptes!!). En B : Soissons-OGS ou Douai Amiens - Soissons ---> Amiens en A et Soissons en B Douai - St-Pol ---> Douai en A et en B Roubaix - Calais ---> Roubaix en A et Calais en B Tourcoing - Grande Synthe ---> OGS en A et B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille IRIS en B

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Amiens - Soissons ---> Soissons en A et en B Douai - St-Pol ---> St Pol en A et Douai en B Roubaix - Calais ---> Calais en A et Roubaix en B Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et en B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lorc en A et en B

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenc'est où encore ça Anzin??
DTC

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
pas mieux mdr

Votre avis ?

bernardbaikonour1 msgpm
I neige sur Dunkerque! Ça va jouer demain?

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Demain lundi, ca m'étonnerait :P par contre aujourd'hui ca va jouer ! Il n'y a que sur le littoral qu'il a beaucoup neigé... Apparemment à Lille et dans sa région c'est sec ! Un lillois pourrait peut être confirmer ;)

Votre avis ?

sebval51 msgpm
valenciennes c'est ciel bleu et sec au sol (juste gelé cette nuit) on joue à Chauny et à chauny c'est bon nous ont ils dit au téléphone ce matin... MAIS CA CAILLE!!! A quand le rugby en salle!!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
je confirme pas de neige sur lille mais sol gelé

Votre avis ?

Zam57 msgpm
Victoire de la réserve Calaisienne 35 à 5 face à Roubaix. En une, Roubaix mène 10 à 8 à la mi-temps.

Votre avis ?

vert49 msgpm
victoire de la b de douai 17-7 contre st pol on a trouvé un 2eme fifi la roulette!!

Votre avis ?

Login / Sign up