pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
aa has writtenpour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense p...:D
Votre avis ?
amiens soissons ce dimanche enfin...:):):):):):)
Votre avis ?
Tout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????
Votre avis ?
3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre
Armentières, Bailleul et Iris Lille
Qui dit mieux ?
Votre avis ?
mieux :D
Votre avis ?
goutte-d'o has writtenTout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????grand soleil en ce moment,grand froid aussi
Votre avis ?
RugbyFlandres has written3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui ...bon pour les seniors, les 3 clubs jouent a l'extérieur donc pour le moment c'est pas trop gênant :)
Votre avis ?
OGS arreté Municipal
Votre avis ?
Vince59 has writtenOGS arreté Municipalça tombe bien on joue à Tourcoing :D Par contre gel à -4° annoncé toute la nuit de samedi à dimanche à tourcoing, et 1° l'après midi, je sens que le terrain ça va être de la brique!!! Sinon pour mes prono pour les finales en Honneur : Soissons - RCFL (même si rien n'est encore fait du tout!! et je nous vois bien jouer les premiers rôles aussi on remonte bien au classement, attendre la fin de saison pour faire les comptes!!). En B : Soissons-OGS ou Douai Amiens - Soissons ---> Amiens en A et Soissons en B Douai - St-Pol ---> Douai en A et en B Roubaix - Calais ---> Roubaix en A et Calais en B Tourcoing - Grande Synthe ---> OGS en A et B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille IRIS en B
Votre avis ?
Amiens - Soissons ---> Soissons en A et en B
Douai - St-Pol ---> St Pol en A et Douai en B
Roubaix - Calais ---> Calais en A et Roubaix en B
Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et en B
Lille ORC - Lille IRIS ---> Lorc en A et en B
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenc'est où encore ça Anzin??DTC
Votre avis ?
pas mieux mdr
Votre avis ?
I neige sur Dunkerque! Ça va jouer demain?
Votre avis ?
Demain lundi, ca m'étonnerait :P par contre aujourd'hui ca va jouer !
Il n'y a que sur le littoral qu'il a beaucoup neigé... Apparemment à Lille et dans sa région c'est sec !
Un lillois pourrait peut être confirmer ;)
Votre avis ?
valenciennes c'est ciel bleu et sec au sol (juste gelé cette nuit)
on joue à Chauny et à chauny c'est bon nous ont ils dit au téléphone ce matin...
MAIS CA CAILLE!!! A quand le rugby en salle!!
Votre avis ?
je confirme pas de neige sur lille mais sol gelé
Votre avis ?
Victoire de la réserve Calaisienne 35 à 5 face à Roubaix.
En une, Roubaix mène 10 à 8 à la mi-temps.
Votre avis ?
victoire de la b de douai 17-7 contre st pol
on a trouvé un 2eme fifi la roulette!!
Votre avis ?