A votre avis, les matchs de ce dimanche auront lieu ?
Moi je pense que l'on se dirige vers une remise générale !!!
Votre avis ?
En tous cas, sur Dunkerque c'est impraticable. Ca donne quoi sur Lille, dans le Douaisis ou en Picardie ?
Votre avis ?
ça neige un peu ce matin 1 cm mais ça gèle et on annonce de la neige surtout demain alors on verra vendredi par la mairie sinon il faudra se déplacer pour que l'arbitre prenne la décision. Heureusement à Soissons, on joue à domicile.
Votre avis ?
qqs cm de neige à Boulogne depuis avant-hier. vu comme on se pèle le minou ici, j'ose pas imaginer dans les terres.
Votre avis ?
rugbymig has writtenje suis l'entraineur de la une sur lille il a fait -5 j'espere qu'on ne jouera pas dimanche je sens la remise generale du comite avec match remis au mois de janvier le 24 ca serait bien pour se remettre des fetesle retour de la momie has writtenperdu 13-0 la serie noire continue:(Tu joues à quel poste la momie ???
Votre avis ?
Il me semble que la première date de repli est fixée au 9 janvier 2011... :/ C'est un peu tôt mais ca laisse encore deux autres dates en janvier !
Votre avis ?
9-16-23 exact ;)
Votre avis ?
bon alors c'est remis ou pas mais il me semble qu'il y a d'autre dates de repli notamment en mars parce que le 9 janvier ca va pas le faire nonplus
qu'est ce qu'ils attendent au comite pour remettre la journée sur lille neige et -4
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenbon alors c'est remis ou pas mais il me semble qu'il y a d'autre dates de repli notamment en mars pa...Remise générale décidée par le Comité. Ca craint un max, il suffisait d'un peu de vaseline sur les genoux et au bout du nez pour pouvoir jouer sereinement... :(
Votre avis ?
Zam, peux tu citer tes sources, j'ai rien sur l'intranet FFR ?
:cool:
Votre avis ?
c'est officiel, j'ai eu un responsable du comité au téléphone.
bon week end à tous.
Votre avis ?
Encore une affaire Rondement étudiée par la commission des reports calendrier (si elle existe !!!).
Les rencontres Aller en retard reportée le 16/01 et la journée R1 le 09 janvier (pas osé le 2 janvier, lol)
Bon, certainement une logique mal communiquée...
Votre avis ?
Pas si illogique que cela, tout était prévu dès le départ sur le calendrier donné en début de saison. Et puis si le 9/01, il neige encore on pourra reporter le 16 ou le 23/01...
Et encore rien ne dit qu'on jouera le 12/12, parce que les arrêtés municipaux peuvent prendre le relais du gel et de la neige ?!!
:/
Votre avis ?
pour moi on ne jouera pas jusqu'en janvier avec le temps qu'ils annoncent la semaine prochaine
Votre avis ?
on part pour une trève de 2 mois alors ???? :/
Votre avis ?
C'est tellement mieux de jouer en décembre-janvier plutot qu'en avril-mai...
Votre avis ?
Et oui, l'éternel problème du calendrier des Flandres !!!
Votre avis ?
en même temps ça va en arranger quelques un comme nous, on pourra récupérer les blessés..... et d'autre les cartons
Votre avis ?
pour les cartons, les gens suspendus le seront lors du report du match. et oui, ce serait trop facile!!
Votre avis ?
Bien vu Vert, tu commences vraiment à avoir de l'expérience, le réglement n'a plus de secret pour toi ;)
Votre avis ?